RESUME DES QUESTIONS
ya pas une repetition au niveau des voitures que l´on voi rouler??
jlé coné pa toute pour linstant donc ca me parai pa flagran mé plu le jeu avencera plu jsui abituer et plu jai une impression de les voir souven mai la jme régale et jé pa essayer toute les voiture o bout d´une heure de jeu.Donc sa reste raisonable.
les villes sont bien grandes??
Ouai jdirai 1 foi et demi cel de vice city mé avec bcp plus de recoin et de batimen ouver.On a plu limpression detre dan une vrai ville.mais pour linstant jé pa accé a tou et jme perd asser facilemen heureusemen la bonne vielle fleche es la =)
les stations service servent a qq chose?
eu les station service pour linstan rien el son un peu genre figurative com les fast food dan vice city on y rentre on y sor mais ki c a + tar dan le jeu.
on peu sauvegarder les voitures qu on met dans les garages?
jé un chez moi mé pour linstant je guarde seulemen o cho la voiture du début jten dirai + plu tar...
on se soigne comment en mode balade???
on se soigne en revenan a mon check point ( maison) et ya des logos en forme de caisser ki donne des vies kan on passe dessu
les flics si on grille juste un feu rouge ils nous font koi??
ouai il son plu séver ke dan vice city il fo respecter le code de la route a la letre et pa de freinage forcer...un peu pénible parfoi mé les adepte ki samuse a respecter le code y trouveron leur bonheure.
les graphismes sont simpa?
sérieu jsui assez content pour ca et sur XBox c clr ke ca devrai tourner impecable.Le seul " hic" du a la machine c les reflet sur les vitre des voiture malgrer un gro effor qui reste assez iréaliste mais ca devrai etre coriger sur la Xbox com on la vu pour les vitre des batimen dans " spiderman" du fai ke la Xbox a + de capacité pour ca.
la casse des bagnoles et bien faite ? ? ?
nivo casse des voitures ca gère pluto pa mal meme si pour lisntant jme tape pas les voiture les plu rapide donc pa tro de déga mé yvai deja un apercu des case sur le site officiel je croi...