CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai sur PS2

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:13:11

a oui moi je veux cette question surtout ! !!

les flics si on grille juste un feu rouge ils nous font koi??

arfwaloude
arfwaloude
Niveau 2
15 juin 2004 à 20:24:55

ya pas une repetition au niveau des voitures que l´on voi rouler??
jlé coné pa toute pour linstant donc ca me parai pa flagran mé plu le jeu avencera plu jsui abituer et plu jai une impression de les voir souven mai la jme régale et jé pa essayer toute les voiture o bout d´une heure de jeu.Donc sa reste raisonable.

les villes sont bien grandes??
Ouai jdirai 1 foi et demi cel de vice city mé avec bcp plus de recoin et de batimen ouver.On a plu limpression detre dan une vrai ville.mais pour linstant jé pa accé a tou et jme perd asser facilemen heureusemen la bonne vielle fleche es la =)

les stations service servent a qq chose?

eu les station service pour linstan rien el son un peu genre figurative com les fast food dan vice city on y rentre on y sor mais ki c a + tar dan le jeu.

on peu sauvegarder les voitures qu on met dans les garages?

jé un chez moi mé pour linstant je guarde seulemen o cho la voiture du début jten dirai + plu tar...

on se soigne comment en mode balade???
on se soigne en revenan a mon check point ( maison) et ya des logos en forme de caisser ki donne des vies kan on passe dessu

ouai il son plu séver ke dan vice city il fo respecter le code de la route a la letre et pa de freinage forcer...un peu pénible parfoi mé les adepte ki samuse a respecter le code y trouveron leur bonheure.

PS je compare bcp le jeu a vice city mai ca na rien a voir kan meme c assez diferen et meme mieu =) aler jy retourne

The_Driv3r
The_Driv3r
Niveau 3
15 juin 2004 à 20:25:32

salut, est-ce que t´as msn stp, ajoute moi à tes contacts merci, mon adresse c :
the_driv3r@hotmail.com

coolsnake182
coolsnake182
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:27:52

salu tt le monde.
alor arfwaloude les fases a pied sont si inmaniable kon le di?
c vré kil i a pa un cha dan les rues?serieu ya o cun clipping ni aliasing pk moi je lorai sur xbox alor si d j iena pa sur ps2 sur box ca va dech.
sinon si ta msn tu pe me filer ton adresse?

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:28:52

ok merci pour tes reponses :ok:
juste esque les flics mettent des amendes ou ils te sortent de la voiture et te coffre si tu t´arrete?

arfwaloude
arfwaloude
Niveau 2
15 juin 2004 à 20:34:42

sérieu jsui assez content pour ca et sur XBox c clr ke tu devrai tourner impecable.Le seul " hic" du a la machine c les reflet sur les vitre des voiture malgrer un gro effor qui reste assez iréaliste mais ca devrai etre coriger sur la Xbox com on la vu pour les vitre des batimen dans " spiderman" du fai ke la Xbox a + de capacité pour ca.

Et pour les piéton c un peu light c vrai mé ca reste raisonable.Peu etre ici c encore du o faible capacité de la machine et ke sur Xbox tu en ora +...

aler jy retourne c telemen bon =)

arfwaloude
arfwaloude
Niveau 2
15 juin 2004 à 20:39:32

Les " Cops" nous chop et nous balance une amende juskau nivo 2 d´alerte ( un peu a la gateaway) , au dela de celui ci on se prend des balles puis progresivemen leur atack semplifie...etc

arfwaloude
arfwaloude
Niveau 2
15 juin 2004 à 20:42:21

a oui joubliai a propo des nivo dalerte : il son représenter par une jauge et a chak foi kon dépasse un certain nivo sur cet joge le jeu nou indik notre nivo dinfraction il me semble kil yen a 5 pour le momen.voila ++

The_Driv3r
The_Driv3r
Niveau 3
15 juin 2004 à 20:45:36

mais quelle version ps2 t´as ? ? stp merci.

coolsnake182
coolsnake182
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:46:22

ossi eske les chargements sont longs?ta essayé les defis de conduite?

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:48:23

ok merci encore,yes des amende trop cool,mais juste une chtite derniere l´argent pour payer ces amendes on le gagne coment en dehor des missons???
et si on a pas d´argent pour payer??

pierro110
pierro110
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:21

et lé phase a pied eske elle son vraiment pourrie?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:50:31

arretez de le bombarder de trop de questions a la foi ce que vous allez gagné c que quand il revienne il voi le nombre enorme de question et quil prenne meme pa le temps de les lire et quil y reponde pa ( c ce que je ferai jaurai pa que ca a faire de repondre a 200 questions a la foi ) donc STOP ! !!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:53:55

en + vous posez les meme questions regardez si elle a pa deja etés posé ca fera moin lourd a lire lol ( et faite un resumé des question )

ah jmen donne du mal pour ce pauvre gars qui a driv3r en avance ! ! :lol:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:54:16

:salut:
alors j´aimerais avoir si c pa tro relou les flics qui t´arrete pour une connerie parce que ds driver 2 fallais conduire pil poil bien sinon il te faisais chier et tu te faisais coffrer et c´etait un peu chiant vu qu´il y en avait beaucoup car on pouvait pas aller vite. parce que ds vice city ce qu´il y a de bien c que tu conduit comme un cinglé et ils te font rien.
merci sinon pour tes reponses :ok:

cannabic
cannabic
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:58:35

est il possible de faire

des wheeling ( roue arriere)
des wheelback(roue avant)
des burnout

avec les motos ?

sont elles tres maniables ?

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:59:17

RESUME DES QUESTIONS
ya pas une repetition au niveau des voitures que l´on voi rouler??
jlé coné pa toute pour linstant donc ca me parai pa flagran mé plu le jeu avencera plu jsui abituer et plu jai une impression de les voir souven mai la jme régale et jé pa essayer toute les voiture o bout d´une heure de jeu.Donc sa reste raisonable.

les villes sont bien grandes??
Ouai jdirai 1 foi et demi cel de vice city mé avec bcp plus de recoin et de batimen ouver.On a plu limpression detre dan une vrai ville.mais pour linstant jé pa accé a tou et jme perd asser facilemen heureusemen la bonne vielle fleche es la =)

les stations service servent a qq chose?

eu les station service pour linstan rien el son un peu genre figurative com les fast food dan vice city on y rentre on y sor mais ki c a + tar dan le jeu.

on peu sauvegarder les voitures qu on met dans les garages?

jé un chez moi mé pour linstant je guarde seulemen o cho la voiture du début jten dirai + plu tar...

on se soigne comment en mode balade???
on se soigne en revenan a mon check point ( maison) et ya des logos en forme de caisser ki donne des vies kan on passe dessu

ouai il son plu séver ke dan vice city il fo respecter le code de la route a la letre et pa de freinage forcer...un peu pénible parfoi mé les adepte ki samuse a respecter le code y trouveron leur bonheure.

les graphismes sont simpa?
sérieu jsui assez content pour ca et sur XBox c clr ke ca devrai tourner impecable.Le seul " hic" du a la machine c les reflet sur les vitre des voiture malgrer un gro effor qui reste assez iréaliste mais ca devrai etre coriger sur la Xbox com on la vu pour les vitre des batimen dans " spiderman" du fai ke la Xbox a + de capacité pour ca.

la casse des bagnoles et bien faite ? ? ?
nivo casse des voitures ca gère pluto pa mal meme si pour lisntant jme tape pas les voiture les plu rapide donc pa tro de déga mé yvai deja un apercu des case sur le site officiel je croi...

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:59:21

cette question a deja été poser(ptet sous une autre forme)mais les reponses sont les meme donc remonte un peu et tu trouveras ton bonheur

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:01:26

cannabic pour les wheeling et les roues avant je crois que tu peux ( tanner en fait ds les videos du site officiel)

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:01:34

azcy2vh Posté le 15 juin 2004 à 20:54:16

alors j´aimerais avoir si c pa tro relou les flics qui t´arrete pour une connerie parce que ds driver 2 fallais conduire pil poil bien sinon il te faisais chier et tu te faisais coffrer et c´etait un peu chiant vu qu´il y en avait beaucoup car on pouvait pas aller vite. parce que ds vice city ce qu´il y a de bien c que tu conduit comme un cinglé et ils te font rien.

=>

Mop_Urban Posté le 15 juin 2004 à 20:59:21
cette question a deja été poser(ptet sous une autre forme)mais les reponses sont les meme donc remonte un peu et tu trouveras ton bonheur

et pour toi cannabic fait une recherche sur le forum

La vidéo du moment