CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai sur PS2

Outlo
Outlo
Niveau 2
15 juin 2004 à 14:28:42

Slt tt le monde, jsui pa un mito enfin jai pa ksa a fair paske jai le jeu PS2 et jvai vou dir comen jai fai(il è tro tro tro bien). Ce matin jme sui levé super to pr alé voir au hyper U dè louverture ( jabite a la campagne) et donk jvai a lespace reservé console et tt et donk driver 3 nétai pa la évidamen. Jvai demandé a la caissière kan sortait-il?Elle ma di le 23 juin,alor la jai tro aluciné et jlui demande si ils l´ont en stock en ce moment et elle ma di, jai pa le droit de te le dir... En fait jai été voir le patron, jlui est demandé si ils avaient le jeu en stock il ma di oui et jlui est demandé si jpouvai lavoir car jfesai un site internet sur ce jeu ( é kil falai de " lodience") il ma di donne moi ton nom ton prénom,etc... Il me la refilé et JSUI TROP EUREUX. C pa d mito et essayé ptètre ke vous ca marchera ossi...

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:32:15

oui c est possible moi je l aurai le 17 juin ou 18 juin !

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:38:08

tu ment ? ?? c est comment le nom des 3 mode exact ? ??

Baab
Baab
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:41:13

Moi jai reserver le jeu aujourdui et meme sen lavoir je connai el nom des 3 mode de jeux :-p

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:41:51

non grenouille tu ne l´aurasz que le 22 pas avant, dommage d´ailleurs, mais plus que qqs jours et tu l´auras...

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:42:57

et puis meme s´il mens qu´est ce que ca change, chacun fait ce qu´il veux, il la le jeu tant mieux pour lui, et s´il mens ben ca change rien....de toute facon

tchako
tchako
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:43:04

ouais ; es si tu nest pa un mito , raconte les atou et les contraintes du jeu ? ?com les phases a pied , etc . ..

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:43:19

arrete toi arceleur :lol: je l aurai le 17 ou le 18 je verrai pas pk les autres aurait avant et moi le 22 alors ! ! non en plus un gas que je connais va le chercher après son couzin travail dans un magasin de jeu et il l ont recu aujourd hui ! !

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:44:13

y va pas tout nous raconter `!!! mais qui il dise des truc des preuves on veux ! !

willckox
willckox
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:00:32

mais non pas le 17 le 22, et puis non ca ne sert a rien les preuves, faut d´abords savoir la date, mais c vrai on le sait deja c le 22, mouarf mouarf..

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:03:32

chut petit

Tekz
Tekz
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:22:16

grnouille Posté le 15 juin 2004 à 14:44:13
y va pas tout nous raconter `!!! mais qui il dise des truc des preuves on veux ! !
> tu veut quoi comme preuve ki tenvoye le dvd par la poste ?

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:26:13

bonne idée lol mais qu il explique alors ! !

thepoilue
thepoilue
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:59:59

il reponds plus cetait un mitho c sur com si une caissiere connaisai les date de sortie

Ravale ton histoire a 2 balles

arfwaloude
arfwaloude
Niveau 2
15 juin 2004 à 19:44:15

Putin le pire c´est que ca marche son truc.Je me uis renseigner et il semblerai que Atari Fr es choisi les transport " CLS" pour livrer leur matériel, ainsi CLS étant une filliale de U les espaces culturel U on donc été livrer les premiers sous réserve de guarder le produit confidentiel contre des tarifs avantageux sur les livraison à travers la france.C´est ainsi que jai pu vou ramener les images du jeu ki tourne sur ma ps2 et ma télé ! !! à l´addresse suivante :
http://waloude.free.fr/m&r/médias/driver3gun.avi
et http://waloude.free.fr/m&/médias/driver3car.jpeg

salut a tous! et faite com nous =)

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:49:47

marche pas les lien ! !

arfwaloude
arfwaloude
Niveau 2
15 juin 2004 à 20:07:35

ouai dsl pour les liens mais enfaite la vidéo fait 102mo c tro long à upper. Sinon jsui tro décu par la retrenscriptions des vibrations dans le jeu mais tous ceci est évidemen ratraper par les graphismes...pas un pete de clipping meme sur l´Hayabusa ( moto rapide du jeu).On prend rapidement en main un peu a la GTA like mais avec leffet Starsky & Hush en + ( dérapage et burn exagéré)donc la jsui a la premiere mission assez basic pluto pour la prise en main des commandes.(les amateurs des 2 opus présédent retrouveron évidemen les parkings souterain a dévaler avec des effet de sons asser impressionan)aller jy retourn si vou avé des kestion jsui la...++

grnouille
grnouille
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:09:27

bon dsl mais a mon avi il pas l aire de mittoner donc moi je le crois les autres faite se que vous voulez ! mais si non la casse des bagnoles et bien faite ? ??

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:11:50

ya pas une repetition au niveau des voitures que l´on voi rouler??
les villes sont bien grandes??
les stations service servent a qq chose?
on peu sauvegarder les voitures qu on met dans les garages?
on se soigne comment en mode balade???
les flics si on grille juste un feu rouge ils nous font koi??

arfwaloude
arfwaloude
Niveau 2
15 juin 2004 à 20:12:21

nivo casse des voitures ca gère pluto pa mal meme si pour lisntant jme tape pas les voiture les plu rapide donc pa tro de déga mé yvai deja un apercu des case sur le site officiel je croi...

jactualise toute les 5minute donc patienter..je jou MOI!!!! a si vou savier =)