Forum Driver 3
Liste des forums
Sujet : Moto de POLICE!!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page
biggregg
Posté le 28 avril 2004 à 22:16:50
Snake192
Posté le 29 avril 2004 à 06:08:36
1 mois? 2 mois tu veut dire, c´est officialiser, c´est pour le 22 juin
p-e pas de toute facon on verra bien
Snake192
Posté le 29 avril 2004 à 06:09:54
-Dj-Scorpion- Posté le 28 avril 2004 à 16:54:03
Oh . . . ..NONOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ! ! ! !!!!!
Ne me dites pas qu´il est pour le 21 Juin ? ? ? ??
Ou je fais un malheur ! ! ! !!!!!!!!!
c pas sur
Snake192
Posté le 29 avril 2004 à 08:14:52
pk il mette pas une moto de police
et ca serait bien sil il mettent un petit helico cacher
SylvainB
Posté le 29 avril 2004 à 13:04:39
Snake192 Posté le 29 avril 2004 à 06:08:36
1 mois? 2 mois tu veut dire, c´est officialiser, c´est pour le 22 juin
p-e pas de toute facon on verra bien
c´est moi qui avait ecrit ca sur un otre topic.
SylvainB
Posté le 29 avril 2004 à 13:05:50
pour le moment le forum driver 3 sur atari est down, hmm c´est qu´il se passe qqc chez atari!
SylvainB
Posté le 29 avril 2004 à 13:07:40
mais si c´est sur, c´est le 22 juin!! le modero du forum atari l´as dit!
Driver 3 sortira le 22 juin!!!!! mintenent oublier le 28 mai ou le 1 juin
Snake192
Posté le 29 avril 2004 à 13:29:04
SylvainB Posté le 29 avril 2004 à 13:04:39
Snake192 Posté le 29 avril 2004 à 06:08:36
1 mois? 2 mois tu veut dire, c´est officialiser, c´est pour le 22 juin
p-e pas de toute facon on verra bien
c´est moi qui avait ecrit ca sur un otre topic.
dsl tromper de topic
biggregg
Posté le 29 avril 2004 à 16:59:47
au moins ça remplit mon topic!!!!
biggregg
Posté le 29 avril 2004 à 17:34:27
je vais vous faire partager mes imaginations a propos des motos de police! je suis fou je sais
je suis en habil normal et je descend dans mon garage là où j´ai garé ma moto. Je rentre dans mon garage en bas de mon immeuble et je monte sur ma moto. je la démarre et sors de mon garage, et je prends la petit rue piétonne limitée a 30km/h. Je roule doucement malgré la puissance de mon bolide! Je respecte les feux rouges et le code de la route. je prends la nationale en direction de l´est. Je prends la bretelle d´accès et je me dirige tout droit derrière le derrière d´une camionnette qui bouchonne un peu la route en roulant a 80km/h. Je me décale légèrement sur la gauche et regarde dans mon retro. " c´est bon, personne en vue!" je mets les gaz et depasse la camionnette en une fraction de seconde! je roule normalement en slalomant raisonnablement entre les voitures! " ça roule mal!" Au bout de quelques kilomètres de route, je sors au kilomètre 65 et me dirige vers le " centre". Ca y est je suis arrivé au commissariat de Nice, je rentre dans le garage privé et garre ma belle moto. Je descends et me dirige vers l´interieur du commissariat. ( a partir de maintenant c´est carrément de l´impossible!!!)
je rentre dans le commissariat et me dirige vers les vestiaires. Je me change en habit de motard policier français avec les bottes noires et le casque! Je sors et je me dirige vers le garage du commissariat. J´ouvre la porte coulissante et découvre 4 sublimes motos de police française! Je monte sur l´une d´elles et sors du parking! un policier me suit biensur ( les motards de police ne sont jamais tous seuls!) je roule doucement et scrute les rues de nice en disant :"ici patrouille 17, on se dirige vers la nationale a la sortie du kilomètre 46 pour une verification du trafic. terminé"
on roule, on roule, on roule et on arrive sur la nationale. on roule surligne centrale tout en slalomant modérement entre les voitures! on arrive au kilomètre 46 a la sortie vers Vence. on arrête nos motos sur le bas-côté juste après la sortie. On se tient immobiles sur le côté de la route en observant le trafic.
Tout a coup, on observe un automobiliste qui double sur la droite! je previens mon collègue et je me mets sur la ligne centrale alors que mon collègue se tient a côté des motos prêt a démarrer en trombe en cas de fuite! Je fais signe a la fiat uno blanche immatriculée 174 CCK 06 de s´arrêter sur le bas-côté et elle se range docilement. Mon collèque approche de la voiture blanche et salue poliment :
" bonjour, police nationale monsieur; veuillez présenter les papiers du véhicul ainsi que la carte grise.
-tenez! j´ai iren fait monsieur!
-on vous arrête pour une conduite dangereuse : vous doubliez par la droite plusieurs véhicules.
-mais je vous jure, c´est a cause d´un camion qui bloque tout le trafic! vas-y fait chier c´est de sa faute"
-veuillez garder un langage respectueux s´il vous plait! Je reviens, je vais rédiger le procès verbal."
5 minutes plus tard :
-voila monsieur vous avez une amende de 750 euros et 2 points en moins sur votre permis.
j´espère que ça vous a plu!!! yen a qui sont en train de telefoner a l´asile pour denocer un malade mental en fuite je sais ne me dites pas que je suis fou, je le sais deja!!
j´adore cette histoire!!!
je m´imagine trop ! 