CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca doit etre un tres bon jeux mais...

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
20 février 2003 à 12:24:34

Je suis sur que c´est un trés bon jeux comme il n´y a pas assez sur les SP, mais à quand un jeux de pompiers qui ne sont pas américain! Ca existe pas des jeux avec des pompiers francais ou europeen du moins...

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
24 février 2003 à 03:21:20

C clair toujours sur les ricains ( meme si je kiff leurs moyens et tenue de feu ) c jamais sur les pompiers francais c grave reloud

emergency111
emergency111
Niveau 3
25 février 2003 à 03:32:04

oui il existe un jeux ou tu doit t´occuper des pompier ambulance et des police ce jeux s´appel
emergency et le 2 vient de sortir il y a peu de temps et le jeux est allemend
va voir le forum de emergency ou le site web http://www.emergency2.com/english/
mais attention on peut seulement l´acheter en europe

jespère t´avoir bien aider

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
13 mars 2003 à 12:26:39

Je sais pour emergency 2, je l´ai il est exelent. Je veux bien admetre que les américain on de trés jolis engins mais pour la tenue de feu c´est un peu primitif, ça fait 1 siecle qu´ils n´ont pas changé de casque.

emergency111
emergency111
Niveau 3
14 mars 2003 à 03:06:00

le casque n´est pas la pour la bauté mais de les protéger non

paramedic12
paramedic12
Niveau 3
14 mars 2003 à 21:11:50

oui mais il faut bien reconnaitre que les casques francais sont de meilleur protection que les americains. Et en plus il sont plus beau...

emergency111
emergency111
Niveau 3
15 mars 2003 à 05:32:46

que veut tu dire par meilleur protection? mais il est vrai quil sont plus beau nous au
quebec province du ( canada) ce sont les ambulancier qui des casque que vos pompier
il les porte seulement lors de gros accident.

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
23 mars 2003 à 03:44:53

C´est claire les casques f1 francais d´origine a eu la reputation et meme la preuve qu il fut le casque le mieux securisant pour le sapeur pompier ! c´est pour cela que beaucoup de pays dans le monde en achetent ou construise a peu pres les meme voila messeieurs

gingras736
gingras736
Niveau 1
02 avril 2003 à 00:57:17

juste préciser que les pompiers de la Ville de Québec au Canada utilisent les casque Gallet F1 depuis 13 ans.....

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
19 avril 2003 à 05:19:54

sachez comme mme que le casque f1 fait pres de 15 ans voir plus je crois qu il est en service en france . ce casque a ete cree par les francais et oui messieurs un peu ed culture . et aussi meme si les ricains ont des tenues de feu en textile , eux ils les ont depuis oulala . donc voila

bspp93
bspp93
Niveau 1
08 mai 2003 à 10:56:50

le casque f1 a été mis au point par la brigade des sapeurs pompiers de paris ( bspp) en 1985

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
14 mai 2003 à 05:37:19

oui mais la brigade vous avez mis du temps a vous moderniser lol

amaster3
amaster3
Niveau 3
31 mai 2003 à 11:17:52

un peu de culture voyons.
le f1 français a beau être plus elegant ke son homologue américain,
le caske americain protège mieux ( pour ceu ke si conaissent un pau, c le rayonnement geothermique).
donc vou voyez lestetik na pa rapport.
kan a la bspp, depui 1995 elle es une des plu moderne au monde.
donc backdraft , revoi tes cours avant d´affirmer
de pareilles bêtises.

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
03 juin 2003 à 08:06:52

cher amster3 si j´affirme que le casque f1 est le casque le plus securisant pour les pompiers c´est qu´il l´est ! ! bien evidemment je n´ai pas parler de protection geothermique etc... mr l´ingenieur mais niveau securite globale de la tete voila enfin bref ! !
sache aussi que la bspp l´es a touche mais quelques temps apres que le civil ! !
en tout cas il a ete prouve qu´il etais premier niveau SECURITE DE LA TETE .

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
13 juin 2003 à 13:05:19

ok lé gars.bonjour dabord.jsupose kebackdraft é lé autres de ce forum sont des pompiers , du moin jesper...
en ce ki concerne la Bspp,ok,elle est peut etr trè modern mé lé infrastuctures ne suive pa vrèmen.ne pas oublié égalemen ke c un régime militaire donc différent dé autres pompirs de france.(a part les marins-pompiers . .)
on voi tjs a la télé la bspp et kasi jamè les pompiers provinciaux..on pe se demandé pourkoi!!en ce ki concerne le casque F1,lè firemen américain sy intéress de prè car il son conscient ke la protection intégrale laiss a désirer sur leur casque.C bien pour ca kil envisage de ladopté.si vous voulé faire un forum pompier,cela pourè etr intéressan...@++

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
15 juin 2003 à 06:14:38

salut je suis d´accord avec toi avec la bspp, car ils sont toujours a la tele etc... nous a la bspp nanananan lol
tres rare sont les reportages sur les pompiers civil et je trouve ca tres dommage ! !
je dirai qu´on sait a quoi s´attendre si un reportage passe un soir sur la bspp enfin bref
juste ausssi pour dire que la bspp et marin pompier sont militaire ! !
enfin je crois que marseille l´ai car j´avais entendu parler qu´il voulait remettre marseilles dans le civil mais bon pas sur
pour le salon aucun blem
bonne journee

roman18
roman18
Niveau 6
17 juin 2003 à 00:04:02

salut a tous moi aussi je ve etre pompier de paris ! ! tu a raison les pompiers de marseille son militaire c le bataillon et ils on eu bien peur de passer civil en effet hereusement ca c pas fait bref c cool kun jeu de pompier sorte avec des pompier francais dedans mon reve c pouvoir piloter un pse dla brigade dans un jeu mai bon fo po rever LOL bon @ bientot tt le monde!!

adsl-jeje
adsl-jeje
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:22:54

Oui ! J´attend ce jeu avec IMPATIENCE ! !comme les jeux de Pompier C rare , celui la vus les vidéos et images est super COOL

adslman205
adslman205
Niveau 3
24 juin 2003 à 17:09:35

j´imerais vous dire que vous pouvez choisir la nationalite des pompiers dans le jeu. il suffit de cliquer sur le menu d´acceuil sur caserne et la vous pourrez choisir entre francais americain et allemands. Salut les pompiers.

theo9
theo9
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:00:07

salut,

je tient a dire que certains se trompent sur leus propos car dans le jeux on peut jouer a vec les pompiers anglais, francais,allemands et des USA.ensuite quand on parle que leur tenue est primitive je tient a dire que la BSPP l´ a adoptée en 2002/2003 pour sa légéreté son érgonomie et . .............

voila c tous

La vidéo du moment