tiens ! un coin coin qui pointe le bout de son bec sur ce forum . .ça fait plaisir de te lire canard´eau 
Vil-e-coyotte...j´aime beaucoup tes commentaires sur moi ! 
Plus sérieusement , comme je l´ai déja expliqué à tititlse , j´ai hésité vraiment à me présenter pour ce poste de modération , mais s´il est un forum où le RESPECT de l´autre prend tout son sens , c´est bien celui la . iI lui faut donc effectivement quelqu´un capable de discernement , de maturité suffisante pour prendre le recul nécéssaire pour une modération la plus juste possible.
Je suis professionnelle ( éducatrice)travaillant dans le milieu du handicap mental , certains sont aussi porteurs d´un handicap physique , je pense donc être en mesure de bien connaître le sujet du handicap .
Par contre , je n´ai pas l´intention de jouer les " animatrices" du forum . .chaque utilisateur de ce forum est lui même un animateur . Il y a une notion de collectivité qui est trop souvent négligée sur les forums et à laquelle je tiens . On ne poste pas pour soi . .mais pour l´interêt des autres . ..c´est mon opinion , elle n´engage que moi bien sur : )
Il va de soi , et malheureusement il est toujours nécéssaire de le rappeller, que si je devais être élue , aucun message Hors Charte JV , aucun message insultant, aucun TOTD, ( Trouble Obsessionnel du Topic débile ) n´échapperont à ma vigilance et s´il le faut , j´irais emprunter le battoir de la Mère Denis 
Et puisqu´il faut une adresse Mail , la voiçi , ce ne fera que deux fois que je la mets en " public " 
paradizzz@hotmail.com