CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:01:42

Bon , fi des disgressions et autres commentaires oiseux . . Un petit pois est venu sur le sug demander à ce que des gens non concernés se presentent . ..et il risque d´y avoir des demandes pour d´autres forums ou de ceux qui revent d´être mods à n´importe quel prix ^^ Donc , Stop à ceux là !

Bien évidemment , je supporte Para ! :-d . . Je pense même , qu´il n´ y´a qu´une adulte comme elle susceptible d´être suffisamment clairvoyante pour un forum aussi " sensible" et de faire que les discussions respectent les sensibilités de tous sans méchanceté gratuite .

En plus , elle est interessée par le poste ! :-d Tout baigne ^^

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:06:04

Lyria Pourquoi n´as tu pas mis mes motivations dans ta MAJ ? :-d

lyria
lyria
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:13:07

Ah,dsl;je ne les ai surmenbt pas fait attentin.

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 mai 2005 à 20:16:22

Désolé pour le HS dans ce topic mais je voudrais juste savoir si comme l´a demandé TElombre, c´est Jeff qui s´occupe définitevement des éléctions?
Voilà @++ et bonne chance paradize pour ta modération ( je suis le premier à lui souhaiter :o) )

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:16:29

Pas grave :ok: :-)))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:16:47
  • commence une liste de tous Hs connexion qui va passer*

Elle va se remplire :p

Ouep, c´est dommage qu´il y ait eu une annonce publique. Bref, ils peuvent se présenter, rien ne les en empêche, il y a déjà eu pire comme élection c´est gérable.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:17:48

Non, Jeff s´occupe juste de ce forum puisqu´il y est depuis le début et que le sujet l´intéresse.
Mais comme Jihem est en congé, puis part assez vite à L.A. , Jeff a pris l´initiative de le faire, ce qui n´est pas plus mal^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:41:22

pour résumer; les candidature sérieuses:
:d) Paradize
:d) Lyria
si je n´oublie personne

les autres qui n´ont jamais postés ici avant semblent venir du forum suggestions, attirés par les lumières de la modération ( des boulets pour certains quoi).^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:42:40

C´est ce que je voulais dire, occupez vous bien des candidatures et des votes. Enfin normalement tout se passera bien, merci [Jeff] de faire ce boulot ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:45:57

Bah vous inquietez pas... on reconnait aisément un boulet à sa façon de couler ; )

LawyerVonSatan_
LawyerVonSatan_
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:47:39

oui tout a fait!A quand la fin des votes?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:48:48

C´est seulement les candidatures la, pas les votes lol...

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:50:00

:lol:

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:52:00

je vote pour VIVI3N!!!!!!!!!!!

VIVI3N_78310
VIVI3N_78310
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:55:03

Les votes ne sont pas pour maintenant.

Vivi3n_Ier
Vivi3n_Ier
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:58:34

Non mais.

paradize
paradize
Niveau 11
10 mai 2005 à 21:58:53

tiens ! un coin coin qui pointe le bout de son bec sur ce forum . .ça fait plaisir de te lire canard´eau :ok:
Vil-e-coyotte...j´aime beaucoup tes commentaires sur moi ! :rire2:
Plus sérieusement , comme je l´ai déja expliqué à tititlse , j´ai hésité vraiment à me présenter pour ce poste de modération , mais s´il est un forum où le RESPECT de l´autre prend tout son sens , c´est bien celui la . iI lui faut donc effectivement quelqu´un capable de discernement , de maturité suffisante pour prendre le recul nécéssaire pour une modération la plus juste possible.
Je suis professionnelle ( éducatrice)travaillant dans le milieu du handicap mental , certains sont aussi porteurs d´un handicap physique , je pense donc être en mesure de bien connaître le sujet du handicap .

Par contre , je n´ai pas l´intention de jouer les " animatrices" du forum . .chaque utilisateur de ce forum est lui même un animateur . Il y a une notion de collectivité qui est trop souvent négligée sur les forums et à laquelle je tiens . On ne poste pas pour soi . .mais pour l´interêt des autres . ..c´est mon opinion , elle n´engage que moi bien sur : )

Il va de soi , et malheureusement il est toujours nécéssaire de le rappeller, que si je devais être élue , aucun message Hors Charte JV , aucun message insultant, aucun TOTD, ( Trouble Obsessionnel du Topic débile ) n´échapperont à ma vigilance et s´il le faut , j´irais emprunter le battoir de la Mère Denis :o))
Et puisqu´il faut une adresse Mail , la voiçi , ce ne fera que deux fois que je la mets en " public " :)
paradizzz@hotmail.com

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:01:17

Euh un conseil, puisque tu me sembles être celle qui a les plus grandes " chances" d´être élue, évite les adresses hotmail^^

lyria
lyria
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:07:04

paradize :d) je t´ai envoyé un mail,si tu veux regarder.

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:11:46

à paradize
d´accord avec toi pour l´animation

par contre est-ce que des topics liés aux handicaps mais pas forcément aux jeux te semblent admissibles.
cela me semble essentiel et ce forum perdrait en intérêt si l´horizon de ses sujets n´était pas élargi à tout ce qui concerne les handicaps, en dehors des jeux.

à sergei
c´est quoi le problème avec les hot mail?
et msn a des problèmes? ( car jhésite à me mettre sur ce machin microsoft)

La vidéo du moment