CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
10 mai 2005 à 09:23:36

Bonjour à tous les forumeurs !

Comme le nom l´indique, ce topic permet de rassembler les candidatures pour le poste de modérateur.

Je demande aux personnes intéressées de me dire pourquoi ils veulent devenir modéro, comment feront-ils pour bien gérer ce forum et quels sont les projets pour animer ce dernier ?

Bien évidemment, vous pouvez dresser une liste des forumeurs actifs que vous verrez bien pour ce poste et pourquoi vous le voyez ?

Bonne journée à tous ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 mai 2005 à 12:07:44

Salut et merci pour les élécs !
Je poste rarement sur ce forum mais je suis assez présent et je vais donc faire une courte liste de personnes capables d´assumer ce rôle.
Pour moi, 2 personnes ont un bon profil de modérateur:
-titilise ( désolé de déformer ton pseudo^^)
-paradize.
Pourquoi eux? Je trouve qu´ils sont très présents sur le forum et intéressés par celui-ci.
De plus, il me semble que ce sont les " ainés" du forum , ceci ne peut être qu´un plus.
Bye !

paradize
paradize
Niveau 11
10 mai 2005 à 13:17:27

merci cisla pour ce vote de confiance , mais je crois que tititlse ( c´est vrai qu´il est galère à écrire son pseudo ! :rire: )ne tient pas trop a prendre ce poste . Je ne souhaite vraiment pas rester seule et unique éligible , j´espere que d´autres viendront proposer leurs condidatures . ..
:hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:09:50

Pour ma part, qu´il y ait d´autres candidatures ou pas, je pense que Paradize serait parfaite dans ce rôle :p)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:57:55

C´est des élections ou élection directe ?
C´est une question. :)

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:00:43

Santosfc -> pour répondre à ta question, en premier, ce sont des propositions de candidatures. Ensuite, lorsque l´on en aura suffisamment, nous procéderons à une élection.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:05:45

Ah oki... Beh allez-y lol, mettez vos candidatures lol ! ^^
Moi en tout cas je me présente pas, je suis pas actif sur ce forum. :)
Il vaut mieux que ce soit quelqu´un qui vienne assez souvent, qui soit intéressé par ce forum qui modère.
Bonne journée à tous ! :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:29:30

youpli boum
c´est enfin les élections.
il était temps.
merci jeff

je verrais bien Paradize pour l´instant.
d´accord, c´est une fille. personne n´est parfait. :rire2: mais une sensibilité féminine serait bien pour modérer ce forum. je crois en plus savoir qu´elle est déjà modéro quelque part dans la nébuleuse du net... et elle semble avoir une certaine sagesse :ange:

pour ma part, je ne veux pas être modéro.
par contre, j´aimerais bien que le modéro, tel que je me le représente, écoute les forumeurs lorsqu´ils ont des propositions à faire pour améliorer le forum. Comme je l´ai déjà dit, chaque foremeur a ou se doit d´avoir une âme de modéro bien qu´il ne doive y en avoir qu´un d´officiel pour trancher le cas échéant. Avec ma grande gueulle, je ressens souvent le besoin de dire ce que je pense et tout bon modéro doit, me semble-t-il, être à l´écoute des autres pour les éventuelles améliorations. Cela me semble tomber sous le sens de l´évidence.
qu´en pensez-vous?

pour résumer:
Paradize modéro
tititlse pas modéro

ps: tititlse = titi de thierry et tlse de Toulouse

Nighty
Nighty
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:34:05

moi aussi je passe pas assez souvent pour ça, mais jeff, j´ai remarquer que les moderos on tous au moins 5 000 messages et 2 ans d´ancienneté, est-ce une chose obligatoire mon brave ? ( je parle des moderos en général de jv.com)

cordialement

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:05:50

nighty -> Il faut effectivement un minimum d´ancienneté pour devenir modéro mais je ne me rappelle plus exactement du nombre de jours. Mais les principaux facteurs d´élection d´un modérateurs, ce sont l´investissement, l´animation et le sérieux d´un forumeur.

niouk
niouk
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:10:21

bah c´est pas pour moi :o))

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:12:56

Moi , je voudrai bien car je suis asser ancien et présent sur les forums :ok:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:14:07

Pauvre Jeff, maintenant les élections ^^

Je me présente pas, je ne connais pas ce forum, je suis juste venu faire un tour. :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:15:33

Salut, et merci de t´en occuper Jeff. =)

Pour ma part, j´appuie le candidature de Paradize qui non seulement sera très bien dans ce rôle, mais en plus elle bosse dans le milieu. Néanmoins, j´aurais préféré que ce soit une personne handicapée qui soit modéro.
Titilse, je le répète encore une fois c´est dommage^^

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:15:39

Bien , sur je suis souvent sur le 15-18 mais je me fairais un grand plaisir de modérer ce forum charmant :-)))

Je ferai tout d´abord un topic de modération , je supprimerai les mauvais messages ( flood , racisme , hors sujets etc . ..

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:16:47

Oreca est un gars sérieux aussi :oui:

Nicolas17
Nicolas17
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:17:59

Bonjour à tous, je me popose en tant que modérateur, même si je ne post pas, je suis présent, et je n´hésiterai pas à posté plus… Maintenant mes raisons, d´abord je suis très touché par ce forum, de plus mon frère est malheureusement handicapé, ce qui détermine d´autant plus, ma volonté d´être sur ce forum. ( On ne le dit JAMAIS assez, mais je félicite jeuxvideo.com, pour la création de ce forum)… Il y aura évidemment de l´animation sur ce forum, des débats,etc… Evidemment le flood et les insultes n´auront pas la place sur ce forum, ça c´est évident…
Bonne chance tous :ok: :)

niouk
niouk
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:18:32

team :d) je crois que tu as peu de chances face à paradize :ok:
presente toi :)

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:19:17

MOURINHO59000 :d) :merci: , je n´étais pas souvent sur ce forum , mais il y a toujours un commencement à tout alors autant commencer à squater ce forum maintenant :lol:

Donc , je me présente :)

itandje74
itandje74
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:19:23

Salut!

Je poste assez peu sur ce forum mais je suis trés présent sur le forum PES5 & Football Manager 2005.

Tu peut demander confirmation à propos de mon sérieux a leurs modérateurs ( Scholes & Sebamon).

Le simple fait de faire réspecter la chartre des forums me donne envie de modérer ce forum qui est pour moi une trés bonne chose afin que tout le monde puisse bénéficier des joies du jeu vidéo!

J´ai déja plusieurs petites idées afin d´animer ce forum! ^^

Voilà j´éspère t´avoir convaincu et A Binetôt je l´éspère! :-)))

Amicalement
Itandje74

La vidéo du moment