CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur

k0uray
k0uray
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:49:16

oui, dsl de lerreur :s

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:51:07

Jeff, tu as un message sur ta boite @jeuxvideo.com lis le stp, c´est plutôt urgent =)

Euh sinon à tout le monde: je vous demanderais de ne pas voter pour l´instant svp, petit problème technique.

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:52:50

Trop tard, lol.
Je reporte mon vote alors. ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:05:13

Bon, plus la peine de voter ici, un topic va être refait je pense, avec un certain tri dans la liste. Donc sur le prochain topic, merci de voter uniquement. Si vous avez quelque chose à dire, parlez en ici, ou sur le blabla =)

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:18:13

Je n´ai rien d´autre à dire, lol. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 12:57:01

Enfin les elections, bonne chance aux autres candidats, et j´espere que nous aurons enfin un forum bien propre une fois le moderateur ou la moderatrice elu. :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:51:15

N´importe quoi la nouvelle liste, je ne savais pas qu´un admin se ferait aussi facilement influencer. :honte:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:06:20

tititlse Posté le 12 mai 2005 à 14:06:44
" salut jief
merci pour ta candidature.
une question:
tu es ancien et as des handicaps, ce qui sont des points positifs pour la candidature, mais tu sembles peu poster selon ton profil ( à peine 800 fois en 2000 jours et quelques je crois) et tu dis toi même que tu " passes sur les forums parfois".
Penses-tu être suffisamment présent pour remplir le travail de modéro ( un minimum à mon avis serait plusieurs fois par semaine si ce n´est tous les jours)?
amicalement "

MDR, ça ça me fait bien marrer. Il a raison sur ce point-là. A part, vous n´avez pris que les candidatures sérieuses? Mais oui... :sarcastic:
Vive la démocratie moi je dis... :honte:

neo492
neo492
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:10:15

c´est pas si grave zeewolf, a mon avis y avait des raisons ( je sais pas lequels mais y en avait).
pas besoin d´en faire tout un plat...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:12:54

Je vais pas en mourir, ça c´est sûr et encore heureux. Mais je suis vraiment déçu des admins, ça me tue quand je vois qu´ils se font aussi facilmenet infulencer. regardemon précédent post concernant jief, celui qui me dit que je n´ai pas raison sur ce point là, c´est qu´il est bête.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:14:20

Tout ça à cause de? Sergei et les autres évidemment. Ils se croit tout petmis car il est modo sue un autre forum. N´importe quoi, après JV.com s´étonne qu´il y a plein de ltiges ect... Ben maintenant je comprends... :honte:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:25:52

Ton comportement me rassure dans le choix effectué en tout cas, c´est très bien. Tu ne penses qu´à la modération, et tu fais tout un plat pour une formalité, alors qu´on t´a prévenu.
Et pour Jief, son compteur a subi un bug, il était pendant très longtemps sur l´ancien blabla.

pacifique
pacifique
Niveau 5
16 mai 2005 à 14:28:10

t´enerve pas zeewolf! l´important est que ce forum soit propre et sympa a frequenter non?

de toi a moi : tu es dans la meilleure situation possible: tu vas pouvoir venir forumer ici tranquillement sans te soucier de faire la " police"

bref tu devrais etre content :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:36:08

Ouep, ça je sais bien et j´en suis très content, il vient pas de là le problème. Il vient du fait qu´ils auraient du laisser leur chance aux autres forumeurs, y compris. Car tout le monde ici sait pertinament qu´avec la nouvelle liste débile, c´est paradoze qui va être élue. Evidemment; elle n´a même pas un peu de concurrence. Suffit de regarder les 3 premiers votes.

Sergei_Snowhell: Je ne prends même plus la peine de te répondre tu vois. Je connais un proverbe qui dit:
:d) On répond aux **** par le silence. Satisfait?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:39:13

Soit, je vais vous laisser dans votre petit cercle. :ok: Ce forum me déçoit maintenant. Vous serez probablement content de ne plsu me revoir. Mais ce que vous venez de faire, c´est d´empêcher les vrais conccurents d´être dans la liste finale, et j´appelle ça de la discrimination. Et ben, pour un forum où l´on parle des handicapés, c´est vraiment bien ce que vous faites. Bon aller, bye.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:39:15

De toute façon, Para n´aurait pas eu de concurrence. Toi on te l´a déjà expliqué mille fois. Trop jeune, immature, tu débarques le jour des élections, et t´es trop attiré par la modération.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:40:47
  • réflexion à sois-même on *

C´est clair que c´est plus facile de cacher son âge dans la carte de viste... :rire:

• réflexion à sois-même off *
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:41:40

T´inquiète, tu l´aurais caché ça n´aurait fait qu´un critère de moins ; )

Et pour ta gouverne, sache que j´ai 17 ans, preuve à l´appui.

neo492
neo492
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:42:08

c´est paradize qui va être élue :d) qu´es ce qui te fait croire ça? :gni:

:dehors:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:46:11

neo492, faut pas être très intelligent pour le deviner, on parie combien?

La vidéo du moment