CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur

lyria
lyria
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:21:24

Pas mal!

tititlse
tititlse
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:24:00

vous avez toujours pas compris qu´ici c´est pour les candidatures?

vous me faites une belle brochettes d´ectoplasmes^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:31:39

COPIE DU DERNIER TOPIC DE SERGEI

MAJ des prétendants à la modération de Jeux video et handicap
Merci de ne pas la refaire, je préfère la poster moi même celà évitera tout éventuel problème =)

Itandje74 :
Salut!

Je poste assez peu sur ce forum mais je suis trés présent sur le forum PES5 & Football Manager 2005.

Tu peut demander confirmation à propos de mon sérieux a leurs modérateurs ( Scholes & Sebamon).

Le simple fait de faire réspecter la chartre des forums me donne envie de modérer ce forum qui est pour moi une trés bonne chose afin que tout le monde puisse bénéficier des joies du jeu vidéo!

J´ai déja plusieurs petites idées afin d´animer ce forum! ^^

Voilà j´éspère t´avoir convaincu et A Binetôt je l´éspère!

Amicalement
Itandje74

Lyria :
peudo:Lyria
Adresse: VIVI3N78310@hotmail.fr
Obejectifs: Etant moi même un handicapé je cote de faire de cet endroit un forum convivial ou tous les handicapés pourront parler librement. Evidemment j´aurai une tolérance 0 contre les floodeurs ou ceux qui viendront se moquer des handicapés.

Bosssaviola :
Pas de descriptions

Paradize :
Plus sérieusement , comme je l´ai déja expliqué à tititlse , j´ai hésité vraiment à me présenter pour ce poste de modération , mais s´il est un forum où le RESPECT de l´autre prend tout son sens , c´est bien celui la . iI lui faut donc effectivement quelqu´un capable de discernement , de maturité suffisante pour prendre le recul nécéssaire pour une modération la plus juste possible.
Je suis professionnelle ( éducatrice)travaillant dans le milieu du handicap mental , certains sont aussi porteurs d´un handicap physique , je pense donc être en mesure de bien connaître le sujet du handicap .

Par contre , je n´ai pas l´intention de jouer les " animatrices" du forum . . chaque utilisateur de ce forum est lui même un animateur . Il y a une notion de collectivité qui est trop souvent négligée sur les forums et à laquelle je tiens . On ne poste pas pour soi . . mais pour l´interêt des autres . . . c´est mon opinion , elle n´engage que moi bien sur : )

Il va de soi , et malheureusement il est toujours nécéssaire de le rappeller, que si je devais être élue , aucun message Hors Charte JV , aucun message insultant, aucun TOTD, ( Trouble Obsessionnel du Topic débile ) n´échapperont à ma vigilance et s´il le faut , j´irais emprunter le battoir de la Mère Denis
Et puisqu´il faut une adresse Mail , la voiçi , ce ne fera que deux fois que je la mets en " public "
paradizzz@hotmail.com

Sonic66 :
Bon allé , je me presente :

pourquoi vouloir etre modero?

Car en fait , j´ai toujours étè degouté de voir du flood sur ce forum et je suis aussi amis avec des handicapés , alors........

que fera tu dans ce forum?

Ben deja , la priorité : enlever le flood , jessarai de passer le plus de temps possible pour pouvoir faire le menage et autre.

Apres , je mettrai les liens indispensables evidement ( par contre , il y a deja quelques forums comme celui des assotiations , ou encore des probleme pour le modero , ect.........) mais par exemple un topic pour poser des questions sur certains handicaps et evidement un topic avec la charte

Je m"efforcerai aussi d´animer le forum et de d´aider les gens qui ont des problemes , je ferai d´ailleur des topics pour que les gens y posent leur question.

Et evidement , je ferai tous pour que la charte sois respecté et je serait particulierement impartial pour les personne qui meme des propos discriminatoires , ou qui floodent

Apres , si il y a un quelquonque probleme , je seraitoujour la au cas ou!

Jief :
Bonjour je suis sourd et passionne de jeuxvideo.com je me porte candidat a l´election de ce forum qui permet aux editeurs de jeux-video de reflechirs pour que tous les joueurs, meme ceux qui ne peuvent pas, puissent jouer.

Je suis un ancien de jeuxvideo.com qui passe sur les forums parfois.

Un invalide modero du forum handicap sera un excellent modero puisqu´il est tres sensible au messages anti-handicapes et moqueries.

Vendetta_Chris :
Voilà , je survole les messages interrésants de ce forum depuis longtemps , et j´aimerai être modérateur de ce forum car il est super géniale et plein de bonnes personnes

Donc , je me présente , j´ai 17 ans , je suis sur ces forums depuis presque 2 ans .

Si , je suis élu , j´essayerai d´être le plus présent sur ce forum , et d´être super simpas avec tout le monde ( sauf les floodeurs , racistes etc . . . )

Mes projets sont :

- Faire un topic de modération ( importent )
- Faire en sorte qu´il n´y est qu´un seul blabla , celui de [snakif_2099] .
- Faire en sorte que tout le monde soit réspècté et s´amuse bien et apprend plein de nouvelles choses

Je réponds déja à la question que tout le monde va me poser : Comment se fait-t-il que il n´y a ancun messages de moi ?

Réponse : Comme vous pouvez le constater , je ne suis pas un grand posteur , mais ce n´est pas pour cela que je ne suis pas sur les forums , telle que je suis sur ce forum depuis très longtemps , sans poster car je n´ai rien à dire

Donc , posez moi toutes les questions que vous voudrez !

J´éspère que vous me fairez confience , et que vous votrez Vendetta_chris

Zeewolf :
Voilà je me présente:

Tout d´abord, pourquoi je veux devenir modéro? Alors comme tout bon modéro, supprimer les topics inutiles, stopper le flood, messages d´insultes ect... Vous savez tous cela.

Ma motivation? Pas mal d´entre vous vont dire: oh mais que vient-il faire celui-là, il ne poste presque jamais sur ce forum! Sachez juste que je ne poste pas souvent sur ce forum mais que j´y viens assez souvent pour voir l´évolution de ce dernier. Le problème des handicapés me tient fort à coeur et j´y suis sensible. Evidemment, si je suis élu, il est évident que je resterai quasiment tout le temps sur ce forum, c´est à dire que ma disponibilité varira de 2 à 3 heures par jour.

Comment animer ce forum? C´est très simple, en postant des sujets intéressants et qui feront réfléchir les gens sur ce problème. Débats, idées par rapport à comment améliorer les jeux vidéos pour handicapés ect... Le tout sans insultes, racisme bien sûr ( voir la charte ) .

Voilà, je pense que j´ai fait le tour. Pour ceux qui voudraient vérifier ma crédibilité, je poste assez souvent sur le forum suggestions, Nintendo DS, Sony PSP et Super Mario 64 DS. Par la même occasion, je souhaite bonne chance à tous les autres postulant pour ce poste de modérateur.

Cordialement.

DarkWings :
Salut a tous.
Je suis Darkwings. Je me presente: Je suis un lyceen de 16 ans, inscrit sur les forums de jeuxvideo.com depuis plus de 2 ans.
Qu´est ce que je vient faire sur ce forum? J´y viens par curiositée, pour decouvrir une vision du monde differente, celle des personnes ayant un handicap. J´aime bien reflechir, et la lecture de ce forum me permet d´enrichir ma vision du monde et des rapports humains, ainsi que mes reflections.

Pourquoi je desire qu´il y ai un moderateur? Parce que il y a des petits malins qui floodent sur ce forum et ce moque des handicapés. Je trouve cela totallement inadmissible de se moquer de quelqu´un qui n´a pas reclamé son handicap, alors que n´importe qui peut avoir demain un accident de voiture et se retrouver dans un fauteuil. Je pense que ce forum a besoin d´un moderateur, car la ce n´est pas du simple flood, mais des propos completements imoraux qui sont tenus. Je deteste que quelqu´un se moque d´un autre parce que il est plus faible.
Je fait partie des personnes ayant reclamé un moderateur, une recherche sur le forum vous permettra de retrouver le topic que j´avait fait ou je postait une copie de ma lettre a Jihem, et invitait les autres forumeurs a reclamer aussi un moderateur. Je ne suis pas particulierement attaché au fait que cela soit moi qui modere, mon souhait est avant tout un forum propre, si quelqu´un peut le faire aussi bien ou mieux que moi alors tant mieux, cela me fera une responsabilité en moins pour le meme resultat.

Pourquoi je me porte candidat? Parce que la seul personne candidate que je trouve serieuse pour l´instant est paradize, mais je n´ai pas echangé avec et je ne l´ai pas assez lut. De plus, meme si a premiere vue je pense qu´elle ferai une tres bonne moderatrice, elle est la seul candidate a mes yeux dans ce cas. Il faut qu´il y ai un minimum de concurrence, et que les forumeurs aient plusieurs candidats vraiments serieux a disposition. Je ne dit pas que je suis serieux, ce n´est pas a moi d´en juger, mais je pense l´etre.

Mes objectifs et promesses:
-Je suis lyceen, je ne travaille donc pas le soir et suis donc present presque tout les soirs.
-J´encourage les forumeurs a debattre et echanger des idées, je souhaite que ce forum soit un lieu de debats et d´echanges agreable, ou chacun peut s´exprimer.
-J´eradiquerait systematiquement toute moquerie ou flood, et dans la plupart des cas ferait au moins une demande de banissement avec le triangle. Dans les cas les plus graves, des mails seront envoyés aux administrateurs.
-Je tenterai d´animer aussi bien que possible le forum avec des topics concernant le maximum de personnes et invitant a debattre, du comportement des gens " normaux" envers les handicapés, des dernieres evolutions de la medecine, des structures mises en place pour assister les handicapés.......

Quels sont mes autres forums de predilection? Je suis actuellement assez present sur Materiel Informatique, Linux, Philosophie, Musique et ère parfois sur quelques autres forums.

Voila, bonne continuation a tous.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:35:51

Cette fois ça y est, les élections sont lancées :-)

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
16 mai 2005 à 09:31:27

Salut à tous !

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours présent mais j´ai pas mal de boulot en ce moment. Voilà pourquoi je ne me manifeste pas souvent. Cependant, je lis toujours le forum et je fais toujours le ménage.

Pour les élections, je pense que nous avons assez de candidats. Maintenant à vous de voter ^^

Pour me contacter, n´hésitez pas à le faire sur mon adresse email qui est en lien avec mon pseudo.

Bonne journée et à plus.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:44:25

Ne votez pas pour l´instant svp, je fais la liste :ok:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:53:34

• Vote des elections •

~> Vous devez venir fréquement ici pour voter
~>Le vote par multi-pseudo est interdit
~>On ne vote qu´une fois
~>Lorsque vous votez, vous actualisez la liste avec votre nom

Itandje 74 [00] =>
Lyria [00] =>
Bossaviola [00] =>
Paradize [00] =>
Sonic66 [00] =>
Jief [00] =>
Vendetta_Chris [00] =>
Zeewolf [01] => Forza-Juve
Darkwings [00] =>
Lyria [00] =>
Bossaviola [00] =>
Paradize [00] =>
Sonic66 [00] =>
Jief [00] =>
Vendetta_Chris [00] =>
Zeewolf [00] =>
Darkwings [00] =>

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:55:20
  • erreur de mise en page

• Vote des elections •

~> Le vote par multi-pseudo est interdit
~> On ne vote qu´une fois
~> Lorsque vous votez, vous actualisez la liste avec votre nom

Itandje 74 [00] =>
Lyria [00] =>
Bossaviola [00] =>
Paradize [00] =>
Sonic66 [00] =>
Jief [00] =>
Vendetta_Chris [00] =>
Darkwings [00] =>
Lyria [00] =>
Bossaviola [00] =>
Paradize [00] =>
Sonic66 [00] =>
Jief [00] =>
Vendetta_Chris [00] =>
Zeewolf [00] =>
Darkwings [00] =>

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:56:54
  • nouvelle erreur de mise en page :-((

• Vote des elections •

Itandje 74 [00] =>
Lyria [00] =>
Bossaviola [00] =>
Paradize [00] =>
Sonic66 [00] =>
Jief [00] =>
Vendetta_Chris [00] =>
Darkwings [00] =>

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:57:54

Enormes excuses pour cette liste que j´ai corrigée à de multiples reprises mais c´était une erreur de copier coller sur star office :(

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
16 mai 2005 à 10:58:17

Je refais la liste des candidats car il ya des doublons :

Itandje 74 [00] =>
Lyria [00] =>
Bossaviola [00] =>
Paradize [00] =>
Sonic66 [00] =>
Jief [00] =>
Vendetta_Chris [00] =>
Darkwings [00] =>

Et n´attendez pas à ce que je mette mon vote, je n´ai pas le droit ^^

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:00:53

Donc voici la liste définitive après de grosses boulettes de ma part :cool:

• Vote des elections •

Itandje 74 [00] =>
Lyria [00] =>
Bossaviola [00] =>
Paradize [00] =>
Sonic66 [00] =>
Jief [00] =>
Vendetta_Chris [00] =>
Darkwings [00] =>

itandje74
itandje74
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:05:27

Moi comme je suis inscrit je préfere ne pas voter :-p

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:14:41

Après mures réflexions, après mures lectures des candidatures, je donne ma voix à paradize ; qui fera pour moi une excellente modératrice, surtout qu´elle connaît bien le forum depuis sa genèse.

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:16:05

• Vote des élections •

~> Vous devez venir fréquement ici pour voter.
~> Le vote par multi-pseudo est interdit.
~> On ne vote qu´une fois.
~> Lorsque vous votez, vous actualisez la liste avec votre nom.

Itandje 74 [00] =>
Lyria [00] =>
Bossaviola [00] =>
Paradize [01] => Samus-Aran.
Sonic66 [00] =>
Jief [00] =>
Vendetta_Chris [00] =>
Zeewolf [01] => Forza-Juve.
Darkwings [00] =>

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10