Voilà je me présente:
Tout d´abord, pourquoi je veux devenir modéro? Alors comme tout bon modéro, supprimer les topics inutiles, stopper le flood, messages d´insultes ect... Vous savez tous cela.
Ma motivation? Pas mal d´entre vous vont dire: oh mais que vient-il faire celui-là, il ne poste presque jamais sur ce forum! Sachez juste que je ne poste pas souvent sur ce forum mais que j´y viens assez souvent pour voir l´évolution de ce dernier. Le problème des handicapés me tient fort à coeur et j´y suis sensible. Evidemment, si je suis élu, il est évident que je resterai quasiment tout le temps sur ce forum, c´est à dire que ma disponibilité varira de 2 à 3 heures par jour.
Comment animer ce forum? C´est très simple, en postant des sujets intéressants et qui feront réfléchir les gens sur ce problème. Débats, idées par rapport à comment améliorer les jeux vidéos pour handicapés ect... Le tout sans insultes, racisme bien sûr ( voir la charte ) .
Voilà, je pense que j´ai fait le tour. Pour ceux qui voudraient vérifier ma crédibilité, je poste assez souvent sur le forum suggestions, Nintendo DS, Sony PSP et Super Mario 64 DS. Par la même occasion, je souhaite bonne chance à tous les autres postulant pour ce poste de modérateur.
Cordialement.