CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Vendetta_Chris
Vendetta_Chris
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:29:11

Cisla :d) Je sais , mais je voudrai quand même votre avis pour savoir si j´au une chance :ok:

Vendetta_Chris
Vendetta_Chris
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:31:33

tititlse :d) A ok , en gros j´ai aucune chance même si je suis la depuis longtemps ? :snif:

Nicolas17
Nicolas17
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:32:32

Je précise que je démissione, car même si je passe souvent je ne post pas…
Merci de votre compréhension… :))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:59:00

Au fait petite info, Jihem reprend la direction des élections semblerait-il. Jeff tu confirmes ? ^^

Sinon Titilse, pour l´instant on accepte tout, moi je prends toutes les candidatures que je mets sous Word. Ne t´inquiète pas je passe ici bien assez souvent pour avoir une opinion tout à fait objectif sur qui garder. =)
Et puis quand Jihem ou Jeff créera le topic de vote, et bah je lui communiquerai la liste exaustive.

tititlse
tititlse
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:16:41

d´accord sergei
merci
dis-moi si j´en fais trop mais j´essaie de temporiser pour pas que ça dégénere.

à tous:
ya un topic bla bla élections pour discuter;
essayer de ne mettre que les candidatures ici
( ou peut être aussi les questions aux candidats directement en rapport avec les élections; c´est ça sergei?)

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:23:20

Qui sont les candidats à l´heure actuelle?

Jief
Jief
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:32:39

salut jief
merci pour ta candidature.
une question:
tu es ancien et as des handicaps, ce qui sont des points positifs pour la candidature, mais tu sembles peu poster selon ton profil ( à peine 800 fois en 2000 jours et quelques je crois) et tu dis toi même que tu " passes sur les forums parfois".
Penses-tu être suffisamment présent pour remplir le travail de modéro ( un minimum à mon avis serait plusieurs fois par semaine si ce n´est tous les jours)?
amicalement

>>>> Pfff, attends, aujoud´hui je peux pas parce que je suis a Londres!!! Mais comme tout le monde, j´etyais un gros habitue du blabla, mais en 2002-2003 je tres peu poste et le compteur a ete remis a zero... je poste peu, mais doit-on repondre quand on lis?

adiom Posté le 12 mai 2005 à 16:32:31

jief --> C´est pas toi l´ancien modo du blabla ?

>>>> Jamais ete

Vendetta_Chris
Vendetta_Chris
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:38:24

Bon , on est 4 je crois ! :ok:

tititlse
tititlse
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:45:53

merci pour ta réponse jief.
mais je ne voulais pas te froisser. ce qui est le cas j´ai l´impression. je m´informais

lyria
lyria
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:24:31

Donc si j´ai bien compris jeff va laisser les elections à Jihem?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:51:14

D´après ce que Jihem a dit, il s´occupe de ces élections, donc oui. En tout cas quoi qu´il arrive, le modéro ne sera pas nommé avant la fin du mois, étant donné que Jihem sera à l´E3.

paradize
paradize
Niveau 11
12 mai 2005 à 22:01:16

[jeff]va encore avoir du boulot ! :))

Jief
Jief
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:24:48

Ca doit etre prometteurcette E3 finalement lol

Knight600
Knight600
Niveau 4
12 mai 2005 à 23:34:00

Petite question : Doit-on souffrir nous-meme d´un handicap pour pouvoir etre un modéro ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 00:03:42

une bonne idée ces elections.
knight600> Pas necessairement c´est sur que c´est mieux de connaitre le milieux mais toutefois je pense que le moderateur devra surtout etre mature et avoir du recul. Tu peut connaitre le milieu sans etre personnelement handicapé par exemple moi je le connait parce que mon pere travaille a l´Association des Paralysés de France, donc forcemment il en parle et m´a deja invité a des evenements organisés par son boulot ( apefix par exemple) et j´ai donc parlé et partagé avec des handicapés. De plus je reflechis beaucoup sur pas mal de sujets dont le handicap, le pourquoi du comment des moqueries, la betise humaine, l´exclusion sociale.......
Donc non je ne pense pas qu´il soit forcement necessaire d´etre soit meme handicapé.

Concernant le poste de moderateur, je ne sais pas encore si je vais me porter candidat car je poste peu ( mais lit beaucoup), fait des etudes ( bac S) et ne suis pas totallement certain d´etre a la hauteur, ou meilleur qu´un autre.

Knight600
Knight600
Niveau 4
13 mai 2005 à 00:06:44

Moi aussi, le meme cas, je ne poste que tres peu mais je lis souvent les sujets....

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:35:24

A vous de faire le choix. Par contre c´est bien beau de dire que vous lisez beaucoup hein, mais le but d´un forum c´est aussi de communiquer, débattre etc...
Et puis bon, tout le monde est capable de dire qu´il lit.
Je vais envoyer un mail à Jeff, je pense qu´on pourrait passer aux votes là.

paradize
paradize
Niveau 11
13 mai 2005 à 11:41:32

sergei => Pas de précipitations non plus , jihem est absent d´après ce que j´ai pu lire : )

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:58:28

Il faudrait faire un bilan regroupant toutes les candidatures :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
13 mai 2005 à 12:56:20

salut sergei : )
Puisque tu dis : ( pour l´instant on accepte tout, moi je prends toutes les candidatures que je mets sous Word. . .]
il me semble qu´il serait utile de faire un récapitulatif concret des candidatures . ..parce que c´est un peu trop le bazard . .entre ceux qui se présentent , puis qui se désistent , ceux qui se grattent la tête pour se déterminer . .puis ceux qui viennent pour ne rien dire :gni: . ..il y a de quoi se perdre :cool:

La vidéo du moment