CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis gros

Lening3
Lening3
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:02:48

Moi je fais 1m80 pour 61kilos mais avec mes 1 heure de nage par semaine et mes 3 heures par heures de sport par semaine + musuculation tous les soirs je commence sérieusement à me muscler^^
d´ailleurs ce matin je mets un pull et paf trop petit aux épaules :)

HzMes972
HzMes972
Niveau 5
15 avril 2007 à 23:48:43

je suis sans doute bizarre mais moi je pèse 50 kg pour 1m72 +ou- et je me trouve gros ... :s

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:59:03

pour maigrir et ce faire des muscles:
donkey conga et guitar hero!!!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:32:05

Je fais 1m78 pour 56 Kg.
Donc si vous voulez me passer quelque kilos ce n´est pas de refus :o))

Sérieusement je pense qu´il est bien plus facile de maigrir que de grossir :ok:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:19:29

bon alors mon conseil est peut etre pas tres interressant mais moi ausssi j´etait un peu gros et je suis aller voir une nutrissioniste et cette c****** m´a fait faire un espece de regime: conclusion j(i fait le regime a apres j´ai reprit plus qu´avant: classique et maintenant j´ai trouver par hasard un sport qui me plait et ou on fait pas mal d´exercice phyqique et la tu pert plus a force que grace aun regime mais ce qui est mieu c´est que tu reprend pas derriere si tu arrete deux semaines sinon a aprt ca mange pas entre les repas et ca devrait le faire

NeoSurvivor
NeoSurvivor
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:46:26

Je suis au alentours de 5pieds ( je ne connais pas ma taille en metre ! Desolé ) et je pese 55,5 Kg et parfois , je me trouve gros !

C´est bien ?

NeoSurvivor
NeoSurvivor
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:13:12

tonyboy

1: Je me trouve tros gros parce que le poids de la majorité des garcons de ma classe me font peur ( presque 2xmoins pour plus petit) .

2: Le poids est un hadicap ( pour certains )

3: C,est pas drole !! !

4: je veux des petits conseils , mais pas de Arrête de mager comme un sale porc

5 : :sors: :svp: :merci:

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:29:10

C´est normal d´être légèrement enrobé à l´adolescence... maintenant, y faut différencier embonpoint d´obésité qui sont deux choses différentes...
NeoSurvivor > Si tu me donnais ta taille exacte et ton âge, je pourrais éventuiellement t´orienter si tu le souhaites : )

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:03:26

Ca FM sec par ici :(

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:37:35

touftouf :d) gras double! putain n´importe quoi! :rire:

BoxiBoss
BoxiBoss
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:12:04

tg le gros, faut soufrir pour etre bo!

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
17 mai 2007 à 16:21:03

Brikabrak Posté le 03 mai 2007 à 22:29:10 C´est normal d´être légèrement enrobé à l´adolescence... maintenant, y faut différencier embonpoint d´obésité qui sont deux choses différentes...
NeoSurvivor > Si tu me donnais ta taille exacte et ton âge, je pourrais éventuiellement t´orienter si tu le souhaites : )

Non c est pas normal d etre enrobé,ni d etre un contontige,faut juste que sur votre assiette il y a

1:des feculents 2:de la viande 3:des legume et un fruits comme desserts et boire baucoup d eau et faire du sport et ne pas grignoter

Qana
Qana
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:40:25

Ce serait cool d´avoir des nouvelles de ce pauvre Rassmusen :snif:

Narkan
Narkan
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:37:15

Salut....14 ans, 1m83 pour 85 kilos....vous me conseillez quoi pour perdre un peu de poids ? des séries d´abdos et de pompes ?

Lening3
Lening3
Niveau 10
19 mai 2007 à 03:04:49

Moi je fais avec mes altères de 4kg...je fais 3-4 séries de 2x10 et 1x20 ce qui fait au total = pour 3 foisa dans la journée : 120 mouvements mais en sachant que celui que je fais 20 sa fait 40 en fait et ben sa fait... attend...160 mouvements par jour avec des exercices différents biensûr. Vous avez rien compris :)

Lening3
Lening3
Niveau 10
19 mai 2007 à 03:06:05
  • Narkan profil

* Posté le 18 mai 2007 à 19:37:15 avertir modérateur
* Salut....14 ans, 1m83 pour 85 kilos....vous me conseillez quoi pour perdre un peu de poids ? des séries d´abdos et de pompes ?

FAKE? 1m83 c´est déjà grand ( moi 1m82 ) mais 85 kilos arrête sa mec! à part si t´es rugbyman ou obèse tu fais jamais 85 kilos.

Narkan
Narkan
Niveau 8
19 mai 2007 à 11:51:05

C´est justement ça pour que je poste, savoir comment perdre un peu de poids :fou:

pierredu62
pierredu62
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:54:21

jou a la wii

Qana
Qana
Niveau 6
19 mai 2007 à 15:29:32

C´est quoi se fake de ouf là :question: :rire:

crazyfrenchie19
crazyfrenchie19
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:02:56

Franchement je tiens à pousser un coup de gueule contre tous les nazes qui se foutent de sa gueule. Bande de gamins sans intérêt. L´obésité est une maladie, les gens en meurent, comme ceux qui crèvent de la mucoviscidose ou du sida!

Et on est pas forcément gros parce qu´on bouffe comme un gros porc! Pour ma part, j´ai environ 10 kilos en trop par rapport au poids que je devrais faire pour avoir l´air "normale", autrement dit rien de bien méchant. Ouais, ok, moquez vous. Rien à foutre, je m´assume. Mais n´empeche que ça vient pas du fait que j´bouffe comme pas possible, mais plutot du fait que j´sois résistante à l´insuline. Vous avez déjà entendu parler du diabète? Le diabète de type 2 signifie une importante résistance à l´insuline, autrement dit un stockage du sucre contenu dans les aliments plus important que la moyenne, d´où l´obligation de faire des piqures d´insuline plusieurs fois par jour. Et si on ne régule pas sa dose d´insuline, on en meurt! Heureusement, je ne suis que pré-diabétique de type 2, autrement dit je le serais d´ici 10 à 15 ans environ, à 30-35 ans quoi..La résistance à l´insuline fait qu´on stocke plus de sucre que la moyenne dans le sang, donc beaucoup de mal à perdre du poids.

Enfin il est pas vraiment question de moi, mais putain ça me révolte pour lui quoi. Meme s´il mange plus que vous, vous ne vous dites pas que ça peut réveler une maladie ou un mal être?

Le mal être des obèses est souvent au summum, notamment à cause de tous ces gens qui les fuient, les jugent sans les connaître, ou les insultent gratuitement! C´est sûr, c´est tellement facile! Et ce mal être ne fait qu´envenimmer les choses, le malade (car oui, il s´agit bien encore une fois d´une maladie), mange pour se rassurer, se calmer, etc.

L´obésité provoque maladies cardio-vasculaires, diabète, athrose du genoux, etc. Quand on pèse son poids, on a des chances de mourir avant 30 ans X10 ou X15 au moins...Si vous êtes en bonne santé, tant mieux pour vous. J´suis pas sûre en tout cas que votre intelligence ai été très exploitée...On dit que la bétise est humaine. Moi j´dis qu´au départ on a tous le meme potentiel exploitable de matière grise. Il serait p´tet bon pour vous de commencer à exploiter la vôtre.

En tout cas, t´inquiète pas, du poids, ça se perd, meme si c´est pas tout ce que tu souhaitais. Consulte un nutritionniste qui te guidera dans le régime à suivre, et te conseillera surement de pratiquer un sport, doux pour commencer. Si tu trouves que ça ne va pas assez vite, c´est normal, car il va falloir réadapter tes habitudes alimentaires etc. Faut vraiment que tu t´y mettes dès maintenant, vu ton poids tu mets ta vie en danger..et sache qu´au delà de 20 ans, la perte de poids est de plus en plus difficile.

Et surtout ne te laisse pas impressionner par tous ces imbéciles, ne te laisse pas marcher sur les pieds, jamais. Bon courage en tout cas, et si t´as besoin de parler, j´suis dispo! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment