CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis gros

NeRaZZuRi
NeRaZZuRi
Niveau 6
17 janvier 2007 à 15:07:41

fan2lutte Posté le 24 décembre 2006 à 18:59:23 Coupe toi un doigt de pieds, ça te fera déjà 10 kgs en moins sur la balance
:rire:

nn sinon tu te degonfle :oui: sa marchera bien et surtt evite de boire du coca,limonade,ect...de mangez ke des pizzas,frites,hamburgers....car sa transforme kelkun en po.c ...bref tu mcomprends :rouge:

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:08:00

xD

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:14:27

je me demande comment c´est possible que les personnes soit obèses, car pour moi c´est tout le contraire, je fait 1m84 pour 60 kilo, et je n´arrive absolument pas à grossir, je mange beaucoup, parfois je mange pour deux voir pour trois, impossible à grossir. Un avantage c´est que je peut manger absolument n´importe quoi, je n´ai pas de problème de cholestérol ou de diabète, mais c´est très frustrant d´être maigre.

driv3rrr
driv3rrr
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:01:19

ta qua fair comme moi pendent une semaine je nai pas beaucoup manger (un tous petit bout de pain par jour ) et jai reusi a perde 16 kilo mais apre javai trop male et jai remanger dun coup mais bon mintenent je ne grignote plus et compagnie et par semaine je perd un peux pres 3 a 5 kilo c cool mais c asser dure moi qui etai abituer a trop boufer

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
30 janvier 2007 à 13:33:32

Mangez!!! Mon Dieu!! Mangez! Autrement vous n´y arriverez JAMAIS!
Plein plein de légumes, plein de fruits! Des pommes a gogo, autant que vous voulez! De la viande (sans la baigner dans l´huile) Mais surtout pas de privation et de faim!
Un peu de thé vert de temps en temps, une ou 2 tasses par jour... et ça devrait payer :-)))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
09 février 2007 à 18:20:03

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP

areter moi sa dessuite !

On doit s´assumer ya pas de bien ou de pas bien je fait 1m80 pour 55kilo jme suis jamais demander si c´était normal ! l´important c´es que je suis bien dans ma peau et c´est l´essenciel. ya des gros des maigre des mince des poteler et alors ? assumer vous, point barre.

Chui trop maigre je doit grossir, chui trop gros jdoit mincir, chui pas assez muscler , chui trop pti, chui trop grand,... STOOOOOOOP vous voulez tous etre les meme ? des etre stéréotyper identique ?

Je vous en suplie arreter de vouloir vous changer et assumer vous.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 23:00:23

diagnostic: démerde toi pour évacuer toutes tes angoisses et ton stress...soit zen et cool, ensuite tu pourra attaquer sérieusement un bon régime, mange du pain (un peu) a chaque repas, un peu de viande rouge, des féculents, du lait, évite les sodas ou alcools, fais du sport, 20 mn de jogging 2 fois par jour,...ne mange surtout pas devant la télé (c la pire des choses...)

et puis surtout, de la prsévérence et des couilles en or (t´en a, nan?)

allez bonne chance et ptite confidence: j´était dans ton cas, maintenant je peux me flatter d´avpir un physique plutot avenant... (c les filles qui me disent ca lol :dehors: )

NeRaZZuRi
NeRaZZuRi
Niveau 6
12 février 2007 à 13:30:34

el doit surement ce foutre de ta tronche :oui:

NeRaZZuRi
NeRaZZuRi
Niveau 6
12 février 2007 à 13:34:43

elles doivent" (excuse moi :fou: )

Fr0sT
Fr0sT
Niveau 6
22 février 2007 à 10:41:34

A 13 ans, 1M53, 42 kg, suis-je gros ?

Je trouve que mes cuisses sont bien épaisses et je m´essoufle assez.

Et aussi mon père est plutot maigre et mes freres aussi.

Fr0sT
Fr0sT
Niveau 6
22 février 2007 à 10:43:19

La grignote ne fait aps forcement grossir les maigres, sutout il ne faut jamais sauté de repas (pour les maigres et les moins maigres) C´est la règle de base.

gameurfab2
gameurfab2
Niveau 5
16 mars 2007 à 12:19:31

Moi entre 65 et 70 kg et entre 1m82 et 1m85 à 14 ans, c´est correct ?

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:19:43
  • rasmussen profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 22:20:12 avertir modérateur
* depuis 3 ans je prend des kilo de jours en jours
les gens se moque de moi
ce tres dur meme si ma famille me soutient
plein de personne minsulte ou me donne des surnom desagreable comme grasse bouillon
tas te graisse
gros lourd
on me dis des truc mechant tel que est se que tarrrive a passer par les porte
est ce que vous pouver m´aider ou me conseiller un regime car mes 153 kilo a 16 ans me pose beaucoup de probleme

je ne pense pas quil y ait de solution miracle a ton probleme, seulement la chose a faire c´est surtout te restreindre sur la bouffe (enfin sur tous les trucs gras et tres succrés), manger sain, et surtout FAIRE DU SPORT!!!! Enormément!! meme de la marche !! ! Une a 2 heures de marche par jour est suffisant pour te faire perdre un peu de poids (au dbut) apres il faudra passer a quelque chose deplus dur comme faire du velo tres regulierement :ok: je suis (encore un peu) en surpoids et je me suis troué le cul depuis decembre pour perdre 12 kilos! Je sais que ce n´est pas du meme niveau que toi mais je suis sur que tu en est capable ! COURAGE !!

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:20:31
  1. Fr0sT profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 10:41:34 avertir modérateur
  3. A 13 ans, 1M53, 42 kg, suis-je gros ?

Je trouve que mes cuisses sont bien épaisses et je m´essoufle assez.

Et aussi mon père est plutot maigre et mes freres aussi

c´est juste que tu est assez petit pour 13 ans!

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
18 mars 2007 à 21:56:11

Ah ok Damlada :-( Tu crois que dans son cas, c´est à dire avec 153 kilos t´arrives à faire 5 minutes de courses :question: Mettez vous à sa place 3 minutes !! ! A peine 5 mètres de courses et tes essouflés !! Alors arrêter de dire " fait du sport ". A la limite, fait de la marche, et bouffe équilibré, mais ne t´essaye pas au foot ou au basket, on risque de te foutre de ta gueule sur le terrain. [ Perso, j´avais un pote qui etait assez gros, et quand il etait sur le terrain, aprés quelque minutes il etait éssouflé, ca me fesait de la peine ]

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:56:56

:sarcastic: je dis pas de faire du sport de suite mais Une a 2 heures de marche apr jour et manger équilibré et pui quand il aura perdu 20-30 kilos apres il pourra s´y remmettre un peu plus en y allant progressivement jusqu´a réussir a tenir assez longtemps et perdre pas mal :( j´ai jamais voulu le culpabiliser :( je comprends le mal etre des personne grosses je l´était ya peu :(

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:18:23

Idem pour moi :-(

jolitorax57
jolitorax57
Niveau 7
20 mars 2007 à 11:26:10

ce n´est pas grave, fais un régime alimentaire strict et essaye de bouger en restant dans tes capacités.

Bonne chance :ok:

touftouf_53
touftouf_53
Niveau 5
20 mars 2007 à 17:26:04

:lol: Gras double !!

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 mars 2007 à 20:08:19

si tu veux perdre du poids, il faut fumer comme un pompier (ça brule les calories :ok: )
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment