CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis gros

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:48:25

DestroylScript > Tiens toi aussi tu passes par là? :o))

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:19:12

moi c´est l´inverse je suis hyper maigre et j´ai beau manger comme un porc j´arrive pas a prendre du poids :(

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:38:38

Comme moi, t´es pas le seul :-)))

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:39:56

pour maigrir :d) comme les anorexique ne rien manger et dès que t´es arrivé au poid souhaiter (a force de souffrance et de persévérance) tu reprend une alimentation EQUILIBRER et saine :ok:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:50:41

Moi je fais 57 kg pour 1m70, je me penses normal...

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:14:40

1m62 et 53 kilos, je me demande si c´est normal ca?

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:31:45

entre 1 m 62 et 65 et entre 42 kilos et 45 ... je me trouve un peu maigre quand même je pense que je suis l´une des très rares personne das le monde qui font tout pour grossir et qui y arrive pas le comble non :question:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:32:44

NinjaLeader :d) Oui je passes ici de temps en temps pour soutenir quelques uns, et avant gt quand meme Obese( pas au point du type qui a fait ce topic, mais c´était quand meme fort ), et maintenant depuis que je fais de l´aikido je perds du poids( loll maintenant j´ai une corpulence normale ) et je me sens bien dans ma peau...

Pour les autres :d) Dites vous bien qu´il faut perséverer et aussi savoir s´accepter tel qu´on est, car honetement c´est pas si la plupart de mes amis sont gros que je vais les embeter avec ca, au contraire, je les encourage a regarder les bons cotés de la vie!

lerusse2
lerusse2
Niveau 3
13 octobre 2006 à 14:23:10

la methode lafay essaye c´est progressif

RootsA
RootsA
Niveau 1
16 octobre 2006 à 12:03:32

J´ai une solution pour toi!!!

quand j´avais 16-17ans j´ai pesé jusqu´a 95kilo, on m´insulté pas beaucoup du faite que sinon je me tapé avec et de ce faite j´étais réspécté. Mais je comprend tout a fais ton malaise, puis vis a vis des nana aussi.

Fume du Shit mon pote, sa ma vallu de me depucelé et de decendre a 65kilo en 6mois.

C´est radikal, enfin pour moi!!!
Problème aujourdui j´ai 20ans et je fume toujours du chichon et j´avou que sa aide pas dans la vie.

Enfin c´est une solution, moi d´un coté je m´en suis sorti grace a sa

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:11:01

Du shit?!
Avec les fringales que ça occasionne,ch´te déconseille!
Pi c´est con de remplacer une addiction par une autre...
Le tout est de savoir ce qui te rend heureux,et si t´as envie de tuer tout le monde dés que tu mets les pieds dehors,c´est qu´il est temps de te prendre en main!!!

Pour la tite histoire,l´année dernière je pesait 138 kilos!!!!

Et juste avec une bonne motivation,2h de sport par jour et une alimentation abondante mais équilibrée ( légumes et viandes a volonté),j´ai perdu 56 kilos!!

M´en reste une tite dizaine et apres c´est bon: 72 K pour 1m82

Tu verrais comme le regard des gens change...
Plus que du respect,j´arrive ENFIN a passer inaperçu!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:36:33

C´est mauvais la clope, entre être gros et fumer pour crever plus tôt je préfère être gros, d´ailleurs il y aura la nouvelle loi interdisant la clope en lieu public (tant mieux), donc, pour maigrir, faut faire du sport, pas prendre l´ascenseur (enfin, si t´habite au 30è étage d´une tour...), mange bien le matin, midi et soir, et beaucoup de fruits, légumes, viandes; évite les bonbons, les boissons sucrées (1 ou 2 fois par semaine c´est correct), évite les produits riche en matière grasse.

Mais surtout, faut bouger, bien manger (pas n´importe quoi), puis voilà.

Surtout pas la cigarette, si c´est pour crever plus tôt et pour sentir la clope c´est pas mieux...

Voilà :)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
16 octobre 2006 à 22:48:01

si ta croissance est terminé tu peu toujour mettre un anneau gastrique il me semble!

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:24:44

Un anneau gastrique...et pk po une ablation intestinale?!

Plus AUCUNE BOISSON SUCREES!( le coca light,passé un moment,on s´y fait et on trouve le coca normal dégueu)mais il faut quand-meme manger 1 sucre ou 2 par jour,histoire que ton corps NE SOIT PAS EN MANQUE et que tu ne regrossisse immédiatement dés que tu remange du sucre ou du gras...

Plus Aucune graisse(a part une portion de 10 grammes le matin,pour la santé mais aussi pour la raison précédente)

Plus de pain ni de féculents(a part soit un quart de baguette soit un plat de pates blanches+accompagnement maigre tous les 3 jours)

Le tout est d´arriver a donner du gout aux aliments qui n´en ont pas...sans ajout de matiere grasse ni de sucre,etc...donc aprends a preparer les oignons,les aubergines,les légumes en général,afin que ton gout s´abitue a ces aliments et que tu leur trouve ENFIN des qualités gustatives,le but a long terme étant de te reprogrammer en incluant dans tes habitudes des critères de gouts différents du:le sucré et le gras c´est bon!!!

Passé un moment,tu baveras d´envie devant une salade composée et tu auras la nausée rien qu´en sentant du mac do...

Le tout accompagné de soit 2 h de sport "intensif" par jour ou bien 8 heures de travail crevant (ex:le chantier ou un truc du genre)

Tout ça minimum 3 ou 4 mois...c´est long mais ça en vaut peut etre la peine,non?

suivi d´une periode de "stabilisation" dans laquelle tu réintroduit progressivement les aliments interdits,a hauteur de 1 plat qui te plait par semaine (frites,pizza,etc...)pendant minimum 1 mois,pi tu recommence le régime

C´est tres long,mais avoir des kilos en trop gache la vie...le mythe du "gros bien dans sa peau" est faux...quant j´en entends un dire: moi je m´assume et je suis heureux avec mon poids,je me dis que ce pauvre type a abandonné tout simplement l´idée qu´il peut changer les choses et enfin acceder a la vie a laquelle il a toujours aspiré...

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:15:41

Ben il peux certaines boissons mais du moment que c´est du Light ca va, pas de coca normal, du light, c´est moins bon pour ta langue, mais meilleur pour ton corps, sinon la cuisine a la vapeur, et la nourriture sans sel ( pas de bol pour les frites :lol: , mais t´en fait pas ya de la mayonaise Light a tres bon prix et le gout est meilleur que certaines mayonaises normales ), essaye de te faire un plan avec ces choses et ca seras déja un bon début!!!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:18:01

Et sinon pour sumothierry, le pain, il peut mais du Gris ou du multi-céréales, il peut déja oublie son bon pain blanc de campagne!!!

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:26:59

bha...vu que la consommation est réduite,on peut se permettre,et c´est meme ESSENTIEL de manger de bonnes choses...donc le pain de campagne,c´est ok.

Faut pas craquer non plus...du gout,du gout,du gout...c´est le truc qui fait que tu tiens bon!

les légumes vapeur,c´est dégueu...autant les faire revenir dans le jus de la viande préalablement cuite,y ajouter du sel,du poivre,enfin, ACCOMODER,mais avec des trucs maigres.

Pi faut bien regarder les calories pour les produits "light" et leur composition...
un exemple: tu gagnes seulement 20 calories entre une creme dessert normale et une light...pareil pour la mayo...ya par contre de tres bons ketchups light,faut TOUT regarder car sur ce type de produits bien souvent,c´est l´arnaque!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:37:01

DestroylScript Posté le 17 octobre 2006 à 15:15:41 Ben il peux certaines boissons mais du moment que c´est du Light ca va, pas de coca normal, du light, c´est moins bon pour ta langue, mais meilleur pour ton corps, sinon la cuisine a la vapeur, et la nourriture sans sel ( pas de bol pour les frites , mais t´en fait pas ya de la mayonaise Light a tres bon prix et le gout est meilleur que certaines mayonaises normales ), essaye de te faire un plan avec ces choses et ca seras déja un bon début!!!

Non, le coca normal c´est mieux, le goût n´a pas d´importance... De tte manière light ou pas c´est du coca, d´ailleurs il paraît que dans le coca cola light bah il y a du "faux sucre"...

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:13:39

il faut souffrir pour etre belle!( euh je sais on dit ca plutot pour les meufs ) mais les frittes, c´est aussi bon mais c´est affreusement gras donc faut savoir aussi s´abstenir de bonnes choses pour en meriter de meilleures!

-bo-
-bo-
Niveau 6
19 octobre 2006 à 07:44:59

Le faux sucre en question c´est de L´aspartame (ce nom est tellement famillier aux adeptes de régimes hypo-caloriques)

Son effet?

Transformer le coca contenant un bon millier de calories par bouteille en boisson gazeuse au gout bizarre (on s´y fait c´est vrai),mais avec seulement 5 calories/bouteille!!!

Quant on sait que l´apport calorie quotidien en période de régime est comprise entre 800 et 1200 calories/jour,on comprend l´importance de gigler le vrai coca et d´en boire du light!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment