CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis gros

HoneyFlower
HoneyFlower
Niveau 4
22 août 2007 à 09:59:08

Maigrir, maigrir, c´est bien et meme tres bien, je suis tout a fait d´accord mais avez-vous penser aux problemes de peau qu´il va avoir apres avoir perdu autant de poids ?

Sa peau sera distendue et rien ne pourra y faire a part la chirurgie esthetique. Croyez-moi, j´en ai fait l´experience.

Darksilver
Darksilver
Niveau 6
22 août 2007 à 17:12:51

Il faut simplement perdre du poids très progressivement de façon à ce que les tissus s´adaptent.

le fait de pratiquer la musculation en complément l´aidera aussi certainement à conserver un corps équilibré.

HoneyFlower
HoneyFlower
Niveau 4
23 août 2007 à 12:29:18

Darksilver > J´ai perdu 12 kilogrammes en un mois à peine, et j´ai des problèmes d´excès de peau. :-(

ril-m
ril-m
Niveau 10
28 août 2007 à 12:07:02

et si tu transformer ces 153kg de gras en muscle ?

Ieyo78
Ieyo78
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:43:07

ouai faut faire ´fuuuuuuuuusion´ et hop le gras se transforme en muscles :noel:

RayakMaster
RayakMaster
Niveau 5
09 septembre 2007 à 16:39:01

je conné un bon moyeb de maigrire, c´est un régime special j´en é meme un assez dangereux:
1:
prépare toi une soupe de choux fleur bois-en 5 bol par jour pendait une semaine, ne mange rien d´autre et enduit tu continu jusqu´a ce que tu soi moin gros mais cette fois ci 3 bols par jour avec UN PETIT PEU de féculant ou rajout de la patate dans ta soupe c´est a toi de choisir
2:
cette solution est plus attirante mais assez dangereuse:
NE MANGE QUE DE LA CHARCUTERIE ET SURTOUT GARDE TOUT LE TEMPS DU SUCRE SUR TOI (hypoglycemie) c´est très éfficace mais dangereux, enmenne ossi de L´EAU SUR TOI car manger salé sa deshydrate et quand tu est habituer a en manger tu le sens plus: 2 LITRES PAR JOUR
voila c´est tout ce que je peux faire

[deidara-sama]
[deidara-sama]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:36:15

Jvais vous racontez mon histoire, qui est quand même encourageante :) .

Voila, Décembre 2006 , je pesais 92.5 Kg pour 1,72 M , je n´avais pas de muscle, tout était gras !! ! ...

Autant dire que les petites amies, c´était une chose que je n´aurais pas eu le plaisir de connaitre avant de bonnes années : o) .
(( et oui, quand on est jeune, le physique, ca comptes énormément ... )).

Je faisais de la gym dans un club de renommée, mais rien n´y faisais : je ne perdais pas de poids, je ne gagnais pas de muscle, ect .... Je désesperais ...

J´en avais vraiment marre, ca faisait 16 ans que cela durait, les moqueries, les rejets des filles, le fait de souffrir des que je tombais amoureux, J´AVAIS DECIDE D´EN FINIR ... (( avec la graisse hein : o) ))

Bon, début mars je me rapproche d´une fille tres mignonne, une fille avec laquelle j´étais en classe depuis deux ans, mais je n´etais pas tres amis avec ^^ .

Et oui, me revoila tombé amoureux, merde me disais je .... ca v encore finir mal ...

Ha ce moment, une sorte de déclic eu lieu ... me voila en traind e faire 400 abdos et pompes par jour , la faim? Je n´avais PLUS JAMAIS faim , même en ne mangeant presque rien ...

Finis les 10h00 au college, fini les quatre heures a la maison, je ne faisais plus que de manger a midi et au soir, en quantitée "normale" (( deux tartines a midi et une assiete au soir )) .

Le temps passe, je me fais pousser les cheveux , ce la affine tres fort mon visage, je prend 6 abdos , puis 8 ...

Je perds mes fesses (( OUAIIIS )) , plus de ventre, me voila musclé comme un dieu ... :D

Je remarques que le regard des filles se posent sur moi, je suis bcp moins essouflé qu´avant lorsque je vais a la gym, ect ...

Début de la rentrée, je décide de remonter sur cette balance avec laquelle je me suis longtemps disputé, mais dabord, me mesuré ^^

1,82 M ... Surement la croissance, mais j´ai poussé de 10 Cm !! !!

Balance .... stress .... 74.5 Kg, je m´observe dans le mirroir :

Finis les grosses joues rouges, bonjours un beau visage

fini le gras du cou , bonjour vision de mes os : o)

fini le gras aux bras, bonjours les bras musclés

Plus de ventre, 8 beaux abdos sont là

Plus de grosses hanches, plus de c*l , bonjour les jambes musclées

Et tout le reste ...

J´ai beaucoup plus confiance et moi , et ..... Je suis avec la fille que j´aime, ma meilleure amie, elle m´aime, et tout va bien ^^

Voila, c´est mon histoire (NOFAKE :noel: ) , qui prouve que tout est possible, il suffit de trouver un élément déclencheur : o)

La musculation est tres importante, faut pas oublier ca ...

Alors, si tu es vraiment déterminé, il y a toujours moyen, quand on veut, on peut ^^ .

Voila , @+

Fantavision
Fantavision
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:24:19

salut deidara sama, tas mi combien de temps pour perdre tou tes bourlets? :svp:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:47:21

Photo sinon Fake :noel:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:50:10

Je suis pas musclé, j´ai un peu de bide et je suis gars du coup ( Xday ) et prtant je sors avec une fille depuis deux mois et elle est belle et iuntelligente comme quoi le physique fait aps tout...

Notsuko
Notsuko
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:24:03

j´ai pas tout regardé mais est-ce que l´auteur de ce topic a répondu au moins une seule fois a tout ce que vous lui dite?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:51:23

Il me semble que non

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:24:14

bonne question :doute:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:26:34

Perso´, j´aimerais bien perdre 6 kg environ, donc j´me suis lancé dans un régime.

Terminer le Fanta et les petits grignotages pendant la journée, j´me suis mis a de l´eau (Néanmoins avec de sirop de fraise dedans :gni: ), j´mange aussi assez équilibré.

J´attend de voir le résultat :-d

_ice-cube_
_ice-cube_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:32:04

nicolas patrie c bien toi ?

Fantavision
Fantavision
Niveau 8
16 novembre 2007 à 08:20:02

notsuko

j´ai pas tout regardé mais est-ce que l´auteur de ce topic a répondu au moins une seule fois a tout ce que vous lui dite?

il est banni :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment