Jvais vous racontez mon histoire, qui est quand même encourageante
.
Voila, Décembre 2006 , je pesais 92.5 Kg pour 1,72 M , je n´avais pas de muscle, tout était gras !! ! ...
Autant dire que les petites amies, c´était une chose que je n´aurais pas eu le plaisir de connaitre avant de bonnes années : o) .
(( et oui, quand on est jeune, le physique, ca comptes énormément ... )).
Je faisais de la gym dans un club de renommée, mais rien n´y faisais : je ne perdais pas de poids, je ne gagnais pas de muscle, ect .... Je désesperais ...
J´en avais vraiment marre, ca faisait 16 ans que cela durait, les moqueries, les rejets des filles, le fait de souffrir des que je tombais amoureux, J´AVAIS DECIDE D´EN FINIR ... (( avec la graisse hein : o) ))
Bon, début mars je me rapproche d´une fille tres mignonne, une fille avec laquelle j´étais en classe depuis deux ans, mais je n´etais pas tres amis avec ^^ .
Et oui, me revoila tombé amoureux, merde me disais je .... ca v encore finir mal ...
Ha ce moment, une sorte de déclic eu lieu ... me voila en traind e faire 400 abdos et pompes par jour , la faim? Je n´avais PLUS JAMAIS faim , même en ne mangeant presque rien ...
Finis les 10h00 au college, fini les quatre heures a la maison, je ne faisais plus que de manger a midi et au soir, en quantitée "normale" (( deux tartines a midi et une assiete au soir )) .
Le temps passe, je me fais pousser les cheveux , ce la affine tres fort mon visage, je prend 6 abdos , puis 8 ...
Je perds mes fesses (( OUAIIIS )) , plus de ventre, me voila musclé comme un dieu ... :D
Je remarques que le regard des filles se posent sur moi, je suis bcp moins essouflé qu´avant lorsque je vais a la gym, ect ...
Début de la rentrée, je décide de remonter sur cette balance avec laquelle je me suis longtemps disputé, mais dabord, me mesuré ^^
1,82 M ... Surement la croissance, mais j´ai poussé de 10 Cm !! !!
Balance .... stress .... 74.5 Kg, je m´observe dans le mirroir :
Finis les grosses joues rouges, bonjours un beau visage
fini le gras du cou , bonjour vision de mes os : o)
fini le gras aux bras, bonjours les bras musclés
Plus de ventre, 8 beaux abdos sont là
Plus de grosses hanches, plus de c*l , bonjour les jambes musclées
Et tout le reste ...
J´ai beaucoup plus confiance et moi , et ..... Je suis avec la fille que j´aime, ma meilleure amie, elle m´aime, et tout va bien ^^
Voila, c´est mon histoire (NOFAKE
) , qui prouve que tout est possible, il suffit de trouver un élément déclencheur : o)
La musculation est tres importante, faut pas oublier ca ...
Alors, si tu es vraiment déterminé, il y a toujours moyen, quand on veut, on peut ^^ .
Voila , @+