Bonjour !
Je n'ai plus eu d'alertes email de ce sujet du coup avec mon rythme familial je n'ai plus pensé à venir le consulter, désolée pour mon absence prolongée !
Donc effectivement rattlesnake, je me consacre entièrement à ma famille pour le moment, ce qui ne m'empêche pas de chercher à m'organiser pour mes futures heures disponible ;-)
Merci pour le lien de l'émission sur France 5, en Suisse nous ne disposons pas uniquement des chaînes locales. Les services proposés ressemble à ceux de la France ;-) Nous avons donc la majorité des chaînes françaises. Je pourrai regarder en direct ou enregistrer l'émission, par contre à voir si le replay sur le site est dispo en Suisse, je sais que M6 ou TF1 (ou les deux même) le bloque dans mon pays.
J'ai une question, j'ai vu que certains sites destinés aux sourds étaient signés, je me demandait quel en était le but, est-ce que la langue française est difficile à lire pour la majorité des sourds ?
Ah et ça me fait vraiment bizarre de lire des "Madame" donc heu, "caliann" ira très bien et l'on peut aussi se tutoyer