CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Forumeurs(ses) Sourds(es)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:27:57

:bonjour:
Paradize vient de soulever un point très interessant en disant que son collègue arrive à danser en rythme grâce aux vibrations qu´il ressent. Je dois dire que pour ma part, il m´arrive des fois de me "servir" des vibrations pour savoir si un son fût emis. Comme par exemple, lorsque je suis en voiture (surtout avec les modèles essence beaucoup moins bruyant), je pose ma main sur le tableau de bord pour savoir si le moteur tourne.

Pour répondre à Jackasso, je ne connais personne de mon entourage qui a des problèmes auditifs.

twoface93 twoface93
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 21:25:41

Oui, j´ai croisé beaucoup de sourd même eux qui me regarde et la chose qui est drôle c´est quand on voit un sourd on se papote même inconnu... par rapport au entendant... car les sourds c´est un jeux de retrouvaille on peut dire...

pour ma famille je suis isolé... et je n´aime pas comme relation familial... pas de respect, pas d´échange... que des égoïstes... :(

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:28:14

Rusher :d) C´est vrai?Il arrive a sentir des vibrations causés par une musique? :ouch:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:59:56

Buckethead :d) C´est vrai que c´est chiant que les gens nous regardent et parfois ils rigolent, ça me saoule ! :-((

paradize :d) Tiens, tu apprends un peu la langue des signes ? :) Ce n´est pas difficile, j´espère. :fou: Et incroyable qu´il réussit à danser avec ses rythmes, alors là bravo ! :bravo:

Rusher311 :d) Comme moi, je mets la main sur le tableau de bord pour voir et pour essayer.

twoface93 :d) C´est vrai qu´on peut communiquer avec les inconnus avec des langues des signes c´est plus interessant par rapport aux entendants.

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:38:19

Buckethead d :) C´est à Paradize qu´i faut poser la question, mais il m´arrive aussi de sentir les vibrations causés par la musique, mais pas de danser en rythme.

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:57:49

Lol j´arrive pas a faire ca moa :-p

twoface93 twoface93
MP
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:56:27

Jackasso: Je suis d´accord avec toi plus intéressant.

Buckethead: Oui Les sourds aussi aiment de la Musique et comment? simplement par les vibrations et rarement du son ;)

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:37:53

twoface93 :d) Ils portent des appareils auditifs aussi pour écouter la musique.

twoface93 twoface93
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 00:58:19

Pas forcément Jackasso, il y en a la plupart qui ne mettent pas des appareil auditifs... (pas moi :fou: ) Mais comme j´ai dit précédement rarement ;)

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:36:15

:salut: Jackasso!

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:55:23

twoface93 :d) Oui, c´est vrai. Et aussi des fois, je m´en tape d´écouter les paroles mais j´écoute que les sons et les basses.

Tiens Ornitoleste que fais tu ici ? :fou: :salut:

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:10:45

Ah,et t´as deja envisagé de jouer un instruments pour voir comment c´etait? :)

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:51:29

Oui, j´ai essayé de jouer aux tambours en troisième en plus ma professeur de musique sait signer la L.S.F. (Langue des Signes Française). :ouch: Elle est belle aussi. :rouge: J´ai adoré de jouer au tambours parce que j´adore taper sur les tambours et ça vibre et très rythmetiques puisque j´ai fait qu´un an parce que je dois passer au lycée. :hum: Alors, je joue un peu à la guitare éléctrique, j´ai été influencé par mon beau-père et mon pote. Mais, c´est difficile de bien écouter le son et les basses mais je suis qu´un débutant. :-p

Bref, je prefère jouer les tambours que la guitare mais j´en ai pas chez moi sauf ma guitare. :p)

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:59:47

Ben moi c´est pareil, j´aurais aimer faire de la guitare éléctrique, mais comme dit Jackasso, c´est assez dur d´entendre tous les sons... Donc, bah, j´ai un peu essayé la batterie et là je me suis mis au djembe.

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:19:09

La batterie je pense que ca pourrait t´aller Jackasso,c´est bruyant et c´est pas du tout comme la guitare :fier:

braville braville
MP
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:00:23

:salut: Comment vas tu??

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 13:15:05

Je viens te voir sur ce forum Jackasso, pour te faire plaisir, je t´avais dit que je passerais! :-)))

Au fait je comprends rien, pourquoi je peux plus aller sur Resident Evil, le site ne trouve plus rien et il a l´air d´avoir changé? :gne:

Dites moi si c´est le site ou mon ordi car je pige rien du tout là?

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:16:24

C´est le site, apparement ils ont encore changé l´affichage.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:32:37

200 messages ! :fete:

Braville :d) :salut: Ca fait longtemps que tu n´es pas venu.

Ornitoleste :d) Le site a changé ! :content:

En plus la police a grossi c´est génial pour les "mal-voyants" par exemple. :ok:

braville braville
MP
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:23:21

:oui: ça fait longtemp. :lol:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment