Bonjour
je sais je poste longtemps après, mais bon
je suis un fan de Ryzom et je joue chaque jour de 21h à 02h environ.
il y a toujours du monde, prêt à aider dans toutes taches que ce soit.
je joue pour l´instant sur le free trial dans les ruines de silan et on est nombreux.
en plus ce jeu n´a rien a voir avec WoW, sa communauté est beaucoup plus adulte.