bonjour a toi je vais essayer de répondre a tes questions au mieux et je compte sur les autres floodeurs de ce forum pour m aider.
- La population du jeu va en diminuant ou le ring lui a-t-il donner un regain de notoriété ?
Tu sais on entend beaucoup cette phrase "il y a personne sur Ryzom". j suis pas du tout d´accord, il y a toujours beaucoup de monde, toujours assez de personne pr trouver une chasse facilement,
toujours assez de personne pour y avoir des guildes,
toujours assez de personnes pour repousser des menaces kittins,
toujours assez de personnes pour te trouver l´équipement que tu désires,
enfin en gros on est toujours bien présent et la communauté est toujours aussi simpathique.
-Quelles sont les nouveautés concrêtes ?
Ahhhhhhhhh les nouveautés... la première qui me vient a l esprit est bien sur: Les outs-posts (OP) encore appellé avant postes (AP). A différents endroits sur l ecorce sont apparu des OP kil a fallu arracher des mains de méchates tribus, maintenant nous les possédons et nous avons droit a différents bonus tel que : Mps uniquement accessibles grace a un op, des Cristaux d´élévation (cristaux qui permettent d xp plus rapidement), objets consomables, nouveaux plans d arme (ki ont un effet particulier en fonction de sa provenance Kami ou kara)
bien sur ces OP ne nous sont pas acquis définitivement et il faut nous battre pour les garder car la guerre des religions fait rage. en effet les Kamis (waiiiiiiiii) et les Karavans (Bouuuuuuuuh) se tapent dessus et essaye de se voler les OP.
voila pour ce ki est des OP, la guerre K/K fait rage et le jeu s´est axé sur le pvp. il est maintenant possible de preter allégence a une faction (grace a un petit rite) et de défendre cette faction (kami ou karavan donc) tu peux aussi choisir d etre neutre et de ne pas prendre part a ces conflits.
les tps kara ne sont plus accessible au kami et vice-versa.
voila je ne sais pas depuis combiens de temps tu as arreter donc je ne vais pa te faire un descriptif de tt ce ki a changé depuis la release. Sinon tous les Bugs ou preske ont été corrigés.
Pour ce qui est des choses a venir, il y aura bien sur le Ring qui permettra de créer ses propres maps et la venue des spires (système qui permettra le full pvp sur l´Ecorce)
voila j espere avoir répondu a ta question. sinon demande moi des précisions sur certain points, je me ferai un plaisir de te répondre
en esperant te voir vite sur l ecorce
Irinia