CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ancien joueur qui se pose des questions

coulminator
coulminator
Niveau 1
15 février 2006 à 09:56:21
  • un vieux joueur de ryzom qui se tate à revenir*

Quelques questions (j´aimerai avoir l´avis de la communauté et non celui de mes anciens camarades de jeu):

- La population du jeu va en diminuant ou le ring lui a-t-il donner un regain de notoriété ?
- Quelles sont les nouveautés concrêtes ?

irinia
irinia
Niveau 5
16 février 2006 à 18:43:04

bonjour a toi je vais essayer de répondre a tes questions au mieux et je compte sur les autres floodeurs de ce forum pour m aider.

- La population du jeu va en diminuant ou le ring lui a-t-il donner un regain de notoriété ?

Tu sais on entend beaucoup cette phrase "il y a personne sur Ryzom". j suis pas du tout d´accord, il y a toujours beaucoup de monde, toujours assez de personne pr trouver une chasse facilement,
toujours assez de personne pour y avoir des guildes,
toujours assez de personnes pour repousser des menaces kittins,
toujours assez de personnes pour te trouver l´équipement que tu désires,

enfin en gros on est toujours bien présent et la communauté est toujours aussi simpathique.

-Quelles sont les nouveautés concrêtes ?

Ahhhhhhhhh les nouveautés... la première qui me vient a l esprit est bien sur: Les outs-posts (OP) encore appellé avant postes (AP). A différents endroits sur l ecorce sont apparu des OP kil a fallu arracher des mains de méchates tribus, maintenant nous les possédons et nous avons droit a différents bonus tel que : Mps uniquement accessibles grace a un op, des Cristaux d´élévation (cristaux qui permettent d xp plus rapidement), objets consomables, nouveaux plans d arme (ki ont un effet particulier en fonction de sa provenance Kami ou kara)

bien sur ces OP ne nous sont pas acquis définitivement et il faut nous battre pour les garder car la guerre des religions fait rage. en effet les Kamis (waiiiiiiiii) et les Karavans (Bouuuuuuuuh) se tapent dessus et essaye de se voler les OP.

voila pour ce ki est des OP, la guerre K/K fait rage et le jeu s´est axé sur le pvp. il est maintenant possible de preter allégence a une faction (grace a un petit rite) et de défendre cette faction (kami ou karavan donc) tu peux aussi choisir d etre neutre et de ne pas prendre part a ces conflits.
les tps kara ne sont plus accessible au kami et vice-versa.

voila je ne sais pas depuis combiens de temps tu as arreter donc je ne vais pa te faire un descriptif de tt ce ki a changé depuis la release. Sinon tous les Bugs ou preske ont été corrigés.

Pour ce qui est des choses a venir, il y aura bien sur le Ring qui permettra de créer ses propres maps et la venue des spires (système qui permettra le full pvp sur l´Ecorce)

voila j espere avoir répondu a ta question. sinon demande moi des précisions sur certain points, je me ferai un plaisir de te répondre :)

en esperant te voir vite sur l ecorce

Irinia

bibilinbibe
bibilinbibe
Niveau 5
19 février 2006 à 20:03:06

Les spires ne permettront pas le full pvp sur l´ecorce, car seul les taggues pourront se les disputer.

Qu´est ce que le tag?
Un ptit bouton au dessus de la tete accessible uniquement aux K. Lorsque tu active ton tag tu peux etre attaquer et a attaquer n´impote ou sur atys (sauf ds les zones de tp) a condition que ton attaquant/victime soit lui aussi taggue et de la faction oppose.

irinia
irinia
Niveau 5
20 février 2006 à 18:40:41

tout juste! merci pr la précision Jiibe

(tu devrais te refaire un compte sur JV.com: Jiibe ca serait plus clair)

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
22 février 2006 à 01:23:55

Euh... bibilinbibe c´est bouiboui le méchant kara :p

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
22 février 2006 à 01:24:30

mode boulet* c´est quoi au fait les spires ?

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
22 février 2006 à 10:22:35

infos sur les spires la -> http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1460

irinia
irinia
Niveau 5
27 février 2006 à 12:36:40

hum me suis encore plantée :D
j ai confondu le gentil zozo avec le missant Kara :(

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
27 février 2006 à 15:18:58
  • méchant zozo et gentils kara*
bibilinbibe
bibilinbibe
Niveau 5
27 février 2006 à 20:08:06

J´ecris si mal que ca pour qu´on me prenne pour bouiboui?

irinia
irinia
Niveau 5
28 février 2006 à 15:17:17

mdr non t ecris pas mal. bouiboui ici j aurais deja signaler son post a un modo :p

to pang:

VIVE LES KAMIIIIIIIIIIIS, VIVE LES ZOZOOOOOO ET VIVE LES FYFYYYYYYYY

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
28 février 2006 à 15:49:20

Grumf

Vive jena, vive la karavan
Vive les trykers

irinia
irinia
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:23:52

Vive les tryker KAMI!!!

Gloire a ma-duk, gloire aux kamis
a bas la karavan!!!!

:sournois:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:19:49

:gne:

irinia
irinia
Niveau 5
04 mars 2006 à 15:47:11

:dehors:

gael1234
gael1234
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:44:58

sa depend ce que tu apelle "ancien"
Mais la population de ryzom a enormément diminuer
Pour chasser il faut beaucoup compter sur le solo , a moin d´etre pres a attendre des fois 2 ou 3h pour esperer une chasse .... pour les lvl 245+ c´est encore pire .
La ou avant on forer a 10 a 3h du mat , maintenan a partir de 23h/00h ya plus personne.

irinia
irinia
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:01:15

1moi apres neo :) tu repond vite lol

gael1234
gael1234
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:40:56

j´ai vu apres avoir posté ^^

Thrillou
Thrillou
Niveau 1
05 mai 2006 à 10:04:17

et encore un mois de plus de passé...mais je suis pas d´accord...je trouve toujours des chasses, j´ai jamais eu de pb !
pour ce qu´il s´agit de rester jusqu´à trois heures du mat...ça dépend avec qui tu joues, si c´est des chomeurs ou des gens en vacances c´est possible...sinon j´en doute !

Ryzom est un bon MMORPG...faut tester je pense !!

joonono
joonono
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:32:05

je vais vous rejoindre j´ai quitter la communauté guild wars qui etait extra; une envie de voir autre chose a bientot joonono

La vidéo du moment