j´ai lut rapidement et tu dis que le serveur est vide. ce n´est pas vrai, voit tu je ne fore pas, je ne fait que de la chasse et pourtant quand je le souhaite je trouve toujours quelqu´un qui veut bien chasser avec moi, surtout que ces temps ci on voit plein de nouveaux arriver (rien que dans ma guilde, et pourtant on est une petite guilde qui prends pas bcp de monde on a eu 5/6 nouveau sur les trois dernierres semaines.... et certains qui viennent de wow
et apparament ils vont aller plus loin que le trial a les écouter), certes le serveur a connus ces moments de peuplement tout sauf intensif, mais il est loin d´etre vide et se remplit de plus en plus (durant le mois précédant l´irl, il y a eu plus de 600 nouveaux comptes, en majorité sur Aniro..). donc dites pas que ryzom est vide ce n´est pas vrai, il est loin d´etre surpeuplé mais il n´est pas vide.
Apres je ne connais pas wow, les retours que j´en ai eu ne me font pas envie d´y aller, mais je ne critiquerais pas le jeu tant que je l´aurais pas éssayé (suis pas pres de le critiquer moi :p )
voila voila, pi svp esayez de rester corrects entre vous c pas agréable de lire des posts comme ca, pensez a ceux qui seraient intéréssés par le jeu et qui arrivent en voyant ca : /