CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'info

jvampyr
jvampyr
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:46:20

Bonjour a tous, je viens glane des info sur ce jeu. Je m´explqiue j´ai joue a different mmo dont everquest,lineage 2,ff11 et en ce moment wow.
Tous c mmorpg on des qualites mais qui finalement sestompe au bout de quelque mois. Wow ma comletement dessus du fait de la communaute, et je ne souhaite pas retourne sur ff par manque de temps pour joue ( summoner 61 sa fait mal a evolue . ..).

Sur cet petite presentation j´ai des question precise:
1) le serveur francais est il peuple? j´ai entendu certaine personne me dire qu´il se deserte mais bon...
2) L´ambiance est-elle bonne? ( pour moi une bonne ambiance c´etais la 4 eme prophetie, soit RP et fun ^^)
3) J´ai pu voir que le monde evolue par rapport au joueur est ce un concept ( qui va etre mis en place) ou bien une realite?
4) les post fontiere en quoi consiste t´il?
5) Le pvp est ´il direct ( on voit une personne on peux la tappe si elle est de la faction adversaire ou faut-il passer par un mode " duel")
6) si le pvp est libre y a t´il un abus de se systeme?
7) un sujet sur le jeu est peu aborde: les quetes. Y en a t´il,sont elles interessante ou bien banale.

Je sais sa fait plein de question mais bon. Je me renseigne sur ce mmorpg pour plusieur raison mais entre autre qu´il est francais et surtout qu´il ne jouit pas d´une surmediatisation a ne plus savoir quel est la verite.

Une derniere question quels sont les guildes les^plus importantes, et y as t´il des guilde de race ou de faction?

merci encore pour vos futur reponsse.^^

P.S: repondez moi franchement n´esseyez pas de me vendre le jeu...

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
08 mai 2005 à 09:28:39

1) le serveur francais est il peuple?
oui
2) L´ambiance est-elle bonne?
oui
3)J´ai pu voir que le monde evolue par rapport au joueur est ce un concept ( qui va etre mis en place) ou bien une realite?

euh... je laisse place aux deux autres :-))) j´ai rien compris

4) les post fontiere en quoi consiste t´il?
La page du site officiel a disparu... En gros une guilde peut prendre un avant poste puis si il est pris avoir des avantages, construire des batiments...

5) Le pvp est ´il direct ( on voit une personne on peux la tappe si elle est de la faction adversaire ou faut-il passer par un mode " duel")

Il faut passer en mode duel la plupart du temps, mais il y a des zones full pvp

6) si le pvp est libre y a t´il un abus de se systeme?

Euh... que je sache non faut dire que je suis pas tres primes racines moi...

7) un sujet sur le jeu est peu aborde: les quetes. Y en a t´il,sont elles interessante ou bien banale.

y a des quetes mais rien de tres passionnant, a part chercher les pnj pendant une heure :-)
mais bon les quetes n´ont pas encore un gros impact

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
08 mai 2005 à 10:06:19

Petit complement ( hum desolé pour la question 3 je ne la comprend pas non plus)

Pour le pvp tu as un post plus bas appelé " Evolution du pvp.." qui resume toutes les situations

Pour les quetes il ne faut pas oublier les rites ( meme s´ils sont peu nombreux aujourd´hui, rah a quand les rites qui sont testés sur l´ats) peuvent tre consideré comme des quetes. Ces rites une fois accomplis donne acces a une page de l´histoire d´atys ( oui je rappelle que l´on est dans le flou presque total quand a notre passé)et a une capacité.

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:21:27

Les qupetes moi j´aime bcp : allez massacré des bandits, tuez des kitins, . .. le tous pour la renommé et les rites :) merveilleux.

Pour la question 3 : oui les joueurs peuvent faire évoluer le jeu, créer des events, faire des guerres, . .. le tous connus des devellopeur qui font en sorte que le gameplay suive les joueurs.

Samedi dernier, un event à été créer dans son ensemble par une Guilde : les karavaniers tryker, Le but étant de restaurer un teleporteur en apportant de l´huile ( 8000, avec une dyzaine de mektoub).

On a pus pus voir que le coté RP du jeu était bien présent, car les prokamis on bloqué un vortex qui permettait d´acceder à la zone du téléporteur ( mais comme leur intelligence est limité ( vi je soutien la karavan), les prokaravan les ont contournée :p ) et on réussi à atteindre le tp. Mais pas sans mal, puisque les GM se son permis d´intervenir avec les deux jumelles maléfiques. L´huile est bien arrivé au tp, mais elles ont empéché la réparation.

Le plus intrressant dans cette event étant la lutte prokamis/prokaravan qui s´est bien montrer par le blocus du vortex.

Saylock
Saylock
Niveau 3
24 mai 2005 à 15:54:26

Ryzom = RP POWA ! !!!
J´ai jamais vu autant de rp sur un serv c´est pas comme cette bouze de WoW sur le serv soi disant rp

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:46:35

Oui c´est vrai le RP dans ryzom est omniprésent

Je me demande ce que peut être le RP dans un jeu ou c´ets les forces de bien contre les forces du mal et qu´on ne peutchanger de camps.

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:58:30
pouille006
pouille006
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:50:00

vas sur www.ryzom.fr
tu as un lien pour l´essayer gratis 2 semaines et fait toi un avis dessus je pense que c´est la meilleur solution :p

La vidéo du moment