Bon je vai faire bref, je vient de SOR... depuis peut sur wow, donc a savoir...
Wow: titre actif du à l´engoument de nombre de gamers, sa bouge tout le temps, environement basique mais vivant, pas mal de métiers, un systeme d´xp simple, une interface facile d´accès et un background lui aussi qui fait dans la simplicité.Quêttes qui aide a l´immerssion dans l´univer wow.
Sor: Maleuresement le titre ce meurt, les nouveaux gamers penne à y venir, donc communoté moin active, le systeme d´xp est superbe une arboréssance d´ubgrade pour ton avatar large, les environement sympathique, mais sur un bilan coté environement la nature est vivante il y à une vrai vie qui bouge autour de soi, mais les villes sont rigide, enfin ce que dans SOR est appelé une " ville" moi j´appelle sa un " village" voir un " camping" coté Zorai, lol... Le background et lui intéréssant, car sa change c´est plus nuancé.Les quêttes peut prenantes.
Wow ces +: Sont dynamisme, sa simplicité.
ces -: Visuel, faut aimer...
Sor ces +: Background, environement,systheme d´Xp.
ces -: communoté agonisante.
Sor, bientôt add on, celui ci va certainement me faire revenir du peut que j´en sais sa donne clairement envie, sa va etre le second souffle de ce titre. Souhaitons y trouver une mointié au moin des promesses de Nevrax.
Au final, sa va etre toi qui va juger de tout sa car essai gratuit pour chacun des titres.