Je suis dessus depuis peu, un peu plus d´un mois, et je suis mitige. Clairement le jeu est beau. Oui vous trouverez beaucoup plus beau, mais pas en restant jouable . ..
Sur lixp je suis assez d´accord pour admettre le cote mal fichu : limitation a 3k ? Oui certes, en bonne compagnie il m´est arrive de faire 3k par 30 secondes, mais c´est plutot sur le craft et le forage ou je suis decu. C´est tres long et tres ch.... de monter ses niveaux, et il est en general assez dur de trouver le fruit du travail des autres chez les vendeurs.
Mais au dela, c´est le pied ! La communaute est geniale, les gens sympathiques et, meme si les serveurs ne sont pas bien remplis, on trouve toujours a s´occuper.
Pour critiquer ce que j´ai vu plus haut, je ne comprends pas une chose : au lvl160 frapper toujours les memes mobs ? Certes il est tres long de ce defaire des yubo et mektoubs, mais quand je vois qu´en team nous enchainons les kibans, kipucka ou ploderos, je me demande comment tu as fait. Aucune critique, juste une interrogation.
En ce qui concerne WoW, tout le monde en parle . .. et ? J´attends de vois les tests, mais qu´est-ce qui va changer ? On ne tapera plus eternellement comme des bourrins ? Blizzard l´a invente avec Diablo 1 et renforce dans le 2 et son addon. De nouvelles classes ? Un craft mieux fait ? J´attends, mais j´aurais du mal de quitter Ryzom surtout en voyant que les magazines indiquent " grosse config" et que Everquest 2 qui vient de sortir est deja dans ce sens . ..