CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel choisir en attendant WOW ?

kover
kover
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:04:58

Laisse tomber c´est un rageux qui à jamais jouer a The saga of ryzom, et tout ce qui trouve a dire, c´est une vieille réfléxion a deux balles qu´il a vu sur www.commentdevenirgamin.fr ont peut pus rien faire pour lui, meme un psychiatre... Et ouais, encore 1 d´plus...

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:47:09

c simple c un boulet de chez wow

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:54:07

arse 00 pardon as 00 c un boulet de chez eq2 le jeu bide

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:15:33

mdr :rire: :rire:

Grichou
Grichou
Niveau 5
16 janvier 2005 à 10:32:58

Juste pour dire, a propos de ryzom ( j´ y joue) : je sais pas si ca a été dit mais la population est plutot mature ( + de 30 ans en moyenne) vous me direz : " qu´est-ce que ca change ? " ben je vous dirais : quand ca fait presque de mois que tu joue et que ta pas encore vu un seul boulet qui vien tinsulter, flooder de canal ou mendier comme un chien, je te jure ca change tout !

gardf
gardf
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:04:30

je suis tout a fait d´accord je viens juste de commencer ryzom et voir l´entraide sur ce jeu est vraiment genial. Plusieurs fois je suis entré dans un groupe il me disais ce que faire il me fournissait equipement et info sans que je leur demande rien, simplement le plaisir de te former a pas devenir un boulet.
Niveau entraide c le top, je suis le premier a soutenir wow, mais il ne faut pas cracher sur ryzom car si il n´y pas la meme ambiance sur wow je sens que bcp de personne vont se rediriger vers ryzom.
Au début j´étais a fond wow maintenant j´attend de l´essayer aussi avant de l´acheter.

As00
As00
Niveau 6
17 janvier 2005 à 16:14:38

c´est que moi aussi sa m´a etonné sur ryzom les joueurs sont bcp plus mature, la majorité on plus de 20 ans, et niveau ambiance sa change tout, c´est plus construit et plus immersive, que les jeu ou tu a tout les 5 min un boulet qui t´harcelle pour que tu le groupe, ou pour que tu lui laisse un spot de mob...

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:42:50

en meme temps y fo pa dire ke tt ceux kon - de 20 ans c dé boulets: moi par exemple, g 14 ans et je suis pas 1 boulet(enfin je crois)
et puis parfois le fait kil y ai ke dé gars de 20 an ou plus nuit un peu a la deconade: je veux dire kil fo etre cool en meme temps(c un jeu).moi j´en ai rencontré ki l´avait oublié ca, ils se prennenet trop au serieux et deviennent vite(tres vite) chiant.
. ..maintenant moi je sais pa, g pa béta-tester WoW donc je peux pas dire, c p-e tous dé boulet...

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:44:26

en meme temps ce ke g dis c t un peu hors-sujet :question:
:lol:

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:47:33

ps: g pas été seduit part lé dossiers sur WoW donc vous inkiétez pas, je resterais sur SoR
( pk je dis " vous inkietez pas", tt le monde s´en fout)
:lol:

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
21 janvier 2005 à 23:01:16

euh tout le monde ne s´en fou pas! j´ai 14 ans aussi! :-)

c´est vrai ce que tu dit m

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
21 janvier 2005 à 23:05:19

( dsl probleme de racourci...)

donc comme je voulais dire c´est vrai ce que tu dit mais bon une majorité est quand même dans le boulisme pur et simple.(c´est du foxfire tout craché ca^^)

Mais bon c´est sur que si le types se prennent trop au sérieux et que ca donne que du RP tout le temps et qu´ils crient sur ceux qui n´en font pas c´est chiant mais perso j´ai jamais vu ca^^

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
22 janvier 2005 à 02:53:56

La majorité c´était les - de 20 ans^^ on sais jamais sinon j´aimerais bien parler ryzom avec toi a_stick_o2, puisque je compte me l´acheter^^

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:28:03

ah tu l´a pas encor!!!!
mais kes ke tattend????
:)

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:29:01

en tt cas j´espere ke tu n´es pas contre l´idée kil faille payer pour jouer paske sinon té kui

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:30:10

pose tes kestion!!
( sachant ke je ne pourais p-e pas repondre a tte vu ke le jeu je l´ai pas depuis hyper lonten
:)

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:30:40

)
j´avai oublié de fermé la parenthese

Nonpoluant
Nonpoluant
Niveau 3
22 janvier 2005 à 16:30:33

Bon, arrettez-vous là, vous êtes en train de complettement pourir un topic qui partait pourtant d´une bonne idée. C´est toujours interessant de faire des comparatif, mais faut pas que ça tombe dans la haine. Et puis vous êtes pas obligez non plus d´ecrire 50 000 messages à la suite pour dire une phrase, ça devient chiant à lire.

Moi personnellement, j´ai jamais testé WoW, et j´ai jamais testé Ryzom non plus, ni meme aucun MMORPG car je n´est pas l´ADSL ( et oui, y en a encore :-( ) , par contre, ayant déménagé, je l´aurais bientot :-d, donc je me renseigne un peu.

Honettement, moi je pense que tout ça c´est une question de coup de coeur, et pour le moment mon coup de coeur c´est plutot ryzom, car ça defend des principes moraux assé fort quand meme, et j´aime bien ça, la protection de la nature et tout. Et puis c´est français, donc cocorico quans meme :-)) mais c´est clair que c´est pas ça qui fait un bon jeux hein.

J´ai lu la preview de WoW, et ça m´a pas trop convaincu car, c´est vrai qu´ils avaient l´air de dire qu´il serait génial, mais concrettement ils n´avançaient rien de tres convainquant....
Enfait je trouve que la preview avait un peu tendance ( en exagerant) à prendre cette allure: " WoW c´est génial, c´est fait par Blizzard qui a toujours fait que des Hit, ça va cartonner. Bon c´est vrai que c´est moins beau que Everquest2, c´est vrai que c´est pas tres original, c´est vrai que ci, c´est vrai que ça. Mais c´est fait par Blizzard, c´est génial, tout le monde l´attends, ça va déchirer!!! Bon c´est vrai que y a mieux, c´est vrai qu´on regrette ci et ça... Mais c´est fait par Blizzard, ça tu, tout le monde l´attend"
Donc en gros, à la fin de la lecture de la preview, on s´en prend un peu plein les yeux mais, j´avais pas trop l´impression qu´il est vraiment quelque chose de concrettement si bien que ça... je trouve en effet que beaucoup de gens tombent un peu dans l´effet de mode... c´est domage, et c´est ce qui m´a pas trop convaincu de choisir WoW.

Mais bon, WoW est meme pas encore sortit chez nous, donc vaut mieux pas trop avoir des critiques aussi violentes que certains tiennent, pour le moment.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
22 janvier 2005 à 19:24:39

Entierement d´accord!

sinon a_stick_o2 donne moi ton adresse ou contact moi je prefere le faire hors forum ; )

GRANDE NOUVELLE!

Mes parents on décidés de me l´acheter a force de perceverance j´ia réussi :up: YEEEEEEAAAA!!^^ :up:

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:19:45

mon adresse c a_stick_o2@hotmail.fr

La vidéo du moment