Bon, arrettez-vous là, vous êtes en train de complettement pourir un topic qui partait pourtant d´une bonne idée. C´est toujours interessant de faire des comparatif, mais faut pas que ça tombe dans la haine. Et puis vous êtes pas obligez non plus d´ecrire 50 000 messages à la suite pour dire une phrase, ça devient chiant à lire.
Moi personnellement, j´ai jamais testé WoW, et j´ai jamais testé Ryzom non plus, ni meme aucun MMORPG car je n´est pas l´ADSL ( et oui, y en a encore
) , par contre, ayant déménagé, je l´aurais bientot
, donc je me renseigne un peu.
Honettement, moi je pense que tout ça c´est une question de coup de coeur, et pour le moment mon coup de coeur c´est plutot ryzom, car ça defend des principes moraux assé fort quand meme, et j´aime bien ça, la protection de la nature et tout. Et puis c´est français, donc cocorico quans meme
) mais c´est clair que c´est pas ça qui fait un bon jeux hein.
J´ai lu la preview de WoW, et ça m´a pas trop convaincu car, c´est vrai qu´ils avaient l´air de dire qu´il serait génial, mais concrettement ils n´avançaient rien de tres convainquant....
Enfait je trouve que la preview avait un peu tendance ( en exagerant) à prendre cette allure: " WoW c´est génial, c´est fait par Blizzard qui a toujours fait que des Hit, ça va cartonner. Bon c´est vrai que c´est moins beau que Everquest2, c´est vrai que c´est pas tres original, c´est vrai que ci, c´est vrai que ça. Mais c´est fait par Blizzard, c´est génial, tout le monde l´attends, ça va déchirer!!! Bon c´est vrai que y a mieux, c´est vrai qu´on regrette ci et ça... Mais c´est fait par Blizzard, ça tu, tout le monde l´attend"
Donc en gros, à la fin de la lecture de la preview, on s´en prend un peu plein les yeux mais, j´avais pas trop l´impression qu´il est vraiment quelque chose de concrettement si bien que ça... je trouve en effet que beaucoup de gens tombent un peu dans l´effet de mode... c´est domage, et c´est ce qui m´a pas trop convaincu de choisir WoW.
Mais bon, WoW est meme pas encore sortit chez nous, donc vaut mieux pas trop avoir des critiques aussi violentes que certains tiennent, pour le moment.