CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel choisir en attendant WOW ?

djoulow
djoulow
Niveau 7
05 janvier 2005 à 03:32:20

c´est comme lorie, c un enorme succes, mais sa reste quand meme de la merde ^^

fou_furieux
fou_furieux
Niveau 6
05 janvier 2005 à 10:32:23

mais bien sur ! tu critique le monde de warcraft qui est gean est tu di que ne jouer quavec 4 races diferente et 4 classe differente c mieu! ryzom est tres pauvre a ce niveau la

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
05 janvier 2005 à 10:43:40

4 classe?? ah oui 4 classe au lvl 20 mais une bonne dizaine a partir du lvl 21 et on doit arrivé a 30 au lvl 100...( en plus tu as la possibilité de toutes les faire avec le meme perso) Quand au BG de warcraft il est surement bien ( je ne le connnais pas)mais nevrax decidait de sortir des sentiers battus ( comprenait l´univers de Tolkien) pour faire quelquechose de different et unique.

fou_furieux
fou_furieux
Niveau 6
05 janvier 2005 à 11:38:46

Je sui daccord jaime moi ossi ryzom il est simpa, fun, francais sil ny avai pa eu WoW jaurai choisi celui la mais certaine personnes se font de fausses idées sur WoW, ils lui reproche detre meilleur que les autre jeu parce kil se tien sur le monde de warcraft, c´est dommage car il est vraiment bien . .. enfini bon question de gout
sinon personne ne defend EVERQUEST 2 ? c´est bizare lol

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:36:38

euh non je trouve pas moi on est sur un forum de ryzom^^

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
05 janvier 2005 à 20:36:41

Et alors ? on y parle bien de WoW ?

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:07:33

oui mais toi t´est du genre du boulet^^

Je viens d´acheter le nouveau pcjeux et je suis dégouté! ils parlaient deja de WoW en mai 2004 ( ces cons la l´attend toujours) et il trouve encore le moyen de faire un preview dessus!

au début ils disent :

" Un univers cohérant au design cartoon, un systeme de jeu simple et efficace, un interface à pleurer de bonheur tant elle est simple et accessible..."

Ca vous rappele pas un jeu? :question:

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
06 janvier 2005 à 11:23:40

Se que tu bave est tellement con... c´est toi le boulet, maintenant il cherche des arguments ailleurs.

Aller jette toi

popoche
popoche
Niveau 4
07 janvier 2005 à 11:02:08

Serieux vous avez vraiment jouer a WoW ? Moi oui, et il est super laid graphiquement je trouve... il tient pas face a eq ; ) Par contre niveau ambien il est super sympa.

Grendel
Grendel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:10:57

pfou calmez vous tout le monde! vous croyez que le petit message disant de ne pas s´insulter est la pour quoi?!

meme si je suis tout a fait daccord je pense que WoW ca profite du succès crée par warcraft. mais c pas la question.

g une question ya une période d´essai pour ryzom ok supar pour essayer c le seul mmorpg a faire ca.
j´y vais, je télécharge ( déja quatre heures a atendre mais c pa grave) et apres je fais quoi je dois graver sur un disque si j´ai bien compris?!!!!si j´ai pas compris expliquez moi svp!!

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
10 janvier 2005 à 01:35:21

A priori tu installe le jeu, une fois installé tu le demarre, on te propose de creer un compte gratuit , tu crée ton compte, redemarre le jeu, telecharge les nouveaux patch( c´est automatique il te le propose tout seul) puis enfin tu peut venir sur atys

Je ne vois pas dans quel but tu veut graver le jeu ( a moins que tu veuille une sauvegarde)

gardf
gardf
Niveau 3
10 janvier 2005 à 15:12:07

salut a tous
Moi je suis pas la pour continuer votre guerre entre les deux je voulais juste savoir si vous pensez qu´il y aura un trial aussi pour WOW car je viens de m´inscrire au trial de ryzom, le jeu est vraiment bien le seul reproche que j´ai ( mais bon je debute ) g la gestion des missions. Je trouve que c tres mal organisé il pourrais essayer de les classer ou au moins celle qui sont terminer les faire changer de couleurs.
Bon mais a part ça c sympa.
Plus qu´a attendre le trial de wow voir si il me plaira plus que ryzom.
Sinon g lu plus haut que qqun trouvait que sur wow il y pas assez d´option pour modifier sont personnage, bah je trouve pas que sur ryzom cela soit tres au point non plus a part le maquillage on trouve souvent son jumeaux au coin d´une rue.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
11 janvier 2005 à 14:59:11

wow le jeu des gamins et des boulets :rire2:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
11 janvier 2005 à 15:02:40

prdr les perso de wow c´est une 50 ène de gros polygones, comment veux tu les modifier, ils se ressemblent tous, c´est playmobile

gardf
gardf
Niveau 3
11 janvier 2005 à 15:33:55

c vrai que les graphismes ont l´air moins beau mais comme je n´y ai pas jouer ba je peux pas comparer.
C pour ça que je veux faire une periode de trial sur wow. Les deux ont l´air bien mais pas pour les memes raison.

Kryssep
Kryssep
Niveau 4
12 janvier 2005 à 23:33:22

Bonjour tout le monde, je viens m´incruster dans ce forum : )
Moi je voulais savoir si je pouvais accrocher à un MMO, étant donné ke j´y ai jamai joué, ( hormis biosfear tout pourri, juste 1h), ke j´adoore l´action ( friand de fps) et la simplicité ( pas de trucs de ouf avant de pouvoir s´amuser). Si vous pouviez me répondre svp, merci.

PS : si je suis là c parceke j´ai dl le trial de ryzom, mais je prefere attendre avant de m´y plonger.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
13 janvier 2005 à 23:09:35

Ben si t´aime les jeux FPS ---> Planetside

As00
As00
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:05:03

wow c´est trop naze!! et j´y ai jouer c´est pour sa que je dit sa!!

par contre toi je serait curieux de savoir si tu a dejé essayé ryzom wow_inutile!!

wow c´est vraiment que du commerciale ouais cool on prend tout ce qui marche sur les autres jeux, on marque blizzard dessus, et hop sa va faire plaisirs aux boulets :)

Nico806
Nico806
Niveau 5
14 janvier 2005 à 17:43:01

Moi j´ai essayé Ryzom et c´est vraiment trop naze :) en plus rempli de boulets

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:45:44

" en plus rempli de boulets "

euh franchement je me demande ce que toi tu appelle boulets? Parce que pour moi y a aucun boulet sur ryzom ou dû moins j´en ai jamais vu!

La vidéo du moment