Abouti?
Equ2 aboutit? nan mais ( rire). Aboutit en quoi allé dit moi.
J´y ais jouer durant deux semaines. Traduction pitoyable et pour un jeu qui prone les quetes, il faut allé sur internet pour les comprendre. Des quetes qui ne donnent aucun indice. Super dans ce cas / ooc sqwa la réponse ?
Un lag monstrueux, et pas de serveurs sup pour les franco. Nan tu payes pour du 0.6 de fps comme le ricain de base sauf que lui il joue a 25 de fps et A conditition de mettre le jeu en mini pour le faire tourner.
Un superbe graphisme ouais strop cool!!!
Sauf que la bécane n´existe pas et que perso je doit me contenter d´un jeu moche pour y jouer. Mais super dans deux ans je vais pouvoir y jouer ne full détails!!!
Ouais pas sur, dans deux ans j´aurais probablement 4 persos lvl 50 et pendant ce temps j´aurais payé un jeu moche graphiquement alors que ces concurrents sont beaux et ils tournent sur ma machine. Dans deux ans les autres mmorpgs auront mis les moteurs graphiques a jour et Equ2 nan. Au final c´est lui qui va se trouver a la traine.
Aujourd´hui Equ2 c´est un jeu pour :
-apprendre le franglais
-super logiciel pour faire de beaux screenshots.
( 1600 en full c´est joli mais faut pas rêver on bouge pas)
-des quetes dignes des plus belles aventures de oui-oui ou de Winnie l´ourson.
-un jeu pour les groupes et les guildes.
-Des oiseaux qui volent en verticale
-des mobs avec une super IA scripter
j´en ais d´autres comme ça. Equ2 est joli oui mais c´est une belle carcasse vide. Il y a déjà des 30+ au bout de 15 jours.