Lol....je comprends mieux!
Le prend pas mal mais je croyais que tu étais un mec qui s´adressait à des hardcore gamer.....
Meme si il y a de plus en plus de filles dans les jeux vidéo(et c´est tant mieux),les mecs restent encore majoritaires!
Les vendeurs ne sont pas tous des connaisseurs,c´est pour ca qu´ils te voient comme une extra-terrestre!
Moi la plupart des filles que je connais adorent les jeux de combat style soul calibur,les FPS comme unreal(à chaque partie réseaux j´en croise plein)et évidement les jeux d´aventures comme les MMORPG!
Je pense pas que les filles soient attirées par des styles de jeux différents de ceux des mecs!
Dans ryzom il n´y a pas plus d´avatars féminin que masculins à la selection du perso,quand à la population in-game il faut se mefier des apparences...car beaucoup de joueurs RP " males" prennent délibérement des avatars féminin par choix estétiques ou de background!
Ryzom n´a de ce coté là pas fait de miracle,c´est pareil ailleurs!
Y a pas mal de travelos dans les MMORPG
Enfin,pour finir,si tu veux une explication sur la déception des joueurs/joueuses de ryzom,je t´assure que ca n´a rien à voir avec le sexe des joueurs mais plutot parce que le jeu manque cruellement de contenus pour le moment!