CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Gratuit ?

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
20 novembre 2004 à 15:35:30

N´empeche, je joues a Ryzom, mais je trouve quand meme que ça serait plus raisonnable si le prix tournait autour des 8 euros...

rezo2
rezo2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 17:53:15

bon moi c´est mon premier mmorpg et je ne suis pas du tout decu, je trouve que c´est vraiment une put1 de grosse bombe ce jeu et qu´il a de longues annees devant lui ( apres a eux de savoir gerer la chose).
Bon maintenant l´aspect financier, ryzom est un des moin cher au niveau de l´abonnement en ce moment, regardez star wars galaxie ou meme eq2 qui viens de sortir tourne dans les 20 euros par mois pour des jeux qui sont de moin bonne qualite ( je parle surtout de star wars l´ayant vu tourner) alors je trouve qu´il ne se foutent pas de la gueuele du monde avec leur abonnement. Moi je m´y retrouve tres bien avec le rapport qualiter/prix sachant dans quoi je m´avancais en achetant un mmorpg.
Mais je suis d´accord que des personnes crise pour l´abonnement sur certain mmorpg mais sur ryzom je ne suis pas d´accord, je pense que le jeu vaut l´abonnement qu´il lui est alouer.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:31:55

Hum...prix de l´abonnement mensuel de EQII=13.49 euro!
Faudrait arreter de dire des conneries et se renseigner un minimum!

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:26:02

PUTAIN de noob vous avez pas compris, vous me faite pitié a entendre... meme si sété 20 euros sé pas chere, par moi, beaucoups dentre vous achete pour minimum 60 euro de jeu. alors 20 ! !! en s´amusant plus ! !! merde vous me faite pitié

miadora
miadora
Niveau 5
22 novembre 2004 à 17:57:38

c toi ki fé pitier , paske tu avs apprendre ke la majorité des gens grave ou telecharger keurs jeux alors désolé ms jsuis aps assez con pr payé 60 par mois pr un jeu

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
23 novembre 2004 à 06:59:14

Bonjour,
Personnellement, Ryzom est mon premier mmorpg. Pas parce que je n´ai pas voulu essayer les précédents ( Everquest, Ultima Online, Etc...), bien au contraire, ces jeux m´attiraient énormément, mais parce que l´abonnement me rebutait. J´estimais que ça faisait trop.
Finalement je me suis jeté à l´eau, j´ai pris un abonnement de 3 mois pour 34 euros et des poussieres pour jouer à Ryzom, et personnellement, je ne les regrette pas, le jeu les vaut largement.
Nevrax, la boite qui gère Ryzom, ne fait pas de bénéfices à mon avis pour le moment. Ils emploient plus de 50 personnes à temps plein pour plein de choses ( maintenance des serveurs : ils y en a pas qu´un seul entre les 4 portails mondiaux plus les serveurs de test, recherche et développement pour la suite de l´histoire, chargés de communication, maitres de jeu, et j´en passe...).
En plus, ils ont un passif de 4 années d´investissement et de travail pour voir Ryzom aboutir, alors pas besoin d´etre un énarque pour comprendre que cet abonnement n´est pas une arnaque .

Pour ceux qui aiment les calculs et les chiffres : 1 jeu non online acheté 60 euros, il vous faut combien ? alez on va dire 100h parce que c´est un super jeu. 60/100 = 0.6 euros l´heure de jeu.
Mmorpg + 3 mois d´abonnement ( plus le mois gratuit): 60 euros + 34 euros = 94 euros pour 4 mois de jeu. Donc 94/0.6 = 156 heures à jouer pour arriver au meme prix que le jeu non online et ce sur une période de 4 mois. LOL moi perso j´ai du jouer à Ryzom au moins 300h en 2 mois...mais bon je suis conscient que tout le monde n´a pas autant de temps à consacrer à un jeu. C´est à vous de voir.

Je pense que c´est le concept d´abonnement qui choque un peu quand on n´a pas l´habitude. Moi je ne saurais trop vous conseiller d´essayer le jeu ( profitez du mois gratuit, si ça vous plait pas résiliez l´abonnement personne ne vous en empechera) et de juger par vous meme s´il vaut bien ses 12 euros par mois.

Et si vous cherchez quand meme à trouver des serveurs gratuits, sachez que ça n´aura rien à voir ( pour ce qui est de Ryzom), mais alors absolument rien avec le serveur officiel, qui est en constante évolution.

Bon voilà, j´espere que je ne vous ai pas trop embetés avec mon avis, certes un peu long mais dont je tenais à vous faire part.
Sur ce, je vais jouer à Ryzom moi :D

chicken20
chicken20
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:08:41

ouaaaaaaaa le nombre de reac sur les forums de jv.com c´est incroyable j´en suis encore tout retourné enfin bon tant qu´a faire allez vous battre dans la rue pour les mp3 payants et puis allez demander aussi aux patrons de vous exploiter un peu plus parcque à priori vous avez le temps de jouer c´est pas bien ca et puis demandez leur de vous baisser vos salaires parcque vous avez les sous pour payez un abonnement ( de plus ) . ...

Krislow
Krislow
Niveau 2
18 avril 2005 à 10:41:10

Pour information sachez que un MMORPG n´est pas obligatoirement payant ! Pour ceux qui se refuse a payer une somme allant de 10 a 15 € par moi ( pour certain sa peut etre cher mais c´est un investissement comme un autre) GuildWar sera gratuit ( il faut quand même acheter le jeu).
Pour mon avis les prix sont correcte mis ils devraient faire des offres comme par ex au bout de 6 mois d´abonnement réduir de 0.5€ le moi.. Enfin moi ce que j´en dis !

Obyto
Obyto
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:56:18

1 - Nevrax est en redressement judiciare ( attention ne pas confendre avec liquidation ! !), la société ne fait pas tant de bénéfice que ça !

2 - Guild Wars n´est pas " gratuit" à la différence de voir ton compte débité chaque mois tu devras te déplacer au magasin acheter Les extentions --> à la fin il est pas si différent des autres.

Remarquer une chose, les prix des mmorg par mois sont à un centimes prés pareil. Sachant que chacun veut s´approprier plus de clients le mieux est de baisser les prix mais un problème ce pose la loi interdit de vendre à perte ! ! Où peut être il y a une entente entre les différentes entreprises une sorte d´oligopole ce qui est aussi interdit par la loi.

Aprés il y a des propos qui me choque dans les différents posts mais je n´y reviens pas car ce sont des posts anciens.

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 avril 2005 à 14:10:55

nan mais les extensions ne sont pas obligatoires...

La vidéo du moment