Arff, mdr, vous êtes trop naze !
D´accord pour les mecs sur les serveurs qu´il faut bien payer pour le boulot qu´ils font afin que nous soyons tranquille. Mais tenez vous bien, admettons que 3 personnes s´occupent d´un serveur pouvant contenir 2000 perso. donc, on va dire 2000 X 12 ( Euros)= 24000 Euros ! 24000 / 3 ( mecs qui bossent) = 8000 Euros soit disant par personne qui bosse sur un serveur en travaillant 8 heures par jour ! Pas mal comme salaire, non ?
Alors mieux, on va donner un salaire de 2300 Euros par personne, c´est plutôt correct je trouve ! Il va rester sur les 24000 : 24000 - 6900 ( salaire des 3 gars) = 17100. Ben en retirant les quelques frais qu´ils ont, je pense qu´ils se foutent bien de notre gueule ! Ou est le plaisir du jeu ?
Ils auraient mit l´abonnement a 5 Euros, il y aurait eu plus de monde et donc au bout du compte plus de benefice !
Ok, je suis peut etre lourd avec tous ces chiffres. Mais réfléchissez un peu et regardez comment on se fout de votre gueule ! C´est qui les vaches à lait ? Moi, franchement, je monte un société de ce genre demain, et je rigolerai bien a chaque fois qu´un mec se connectera sur un de mes serveur. Richesse garantie !
Ciao