Aucune idée, je l´ai eu dans joystick pour ma part.
Litreb
Niveau 7
21 juin 2004 à 01:23:51
Le lien que je t ai donné
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juin 2004 à 01:25:03
Euh... perso ça m´intéresse aussi de savoir comment vous pouvez jouer sur Fair Heaven??? A moins que ce soit pour décorer vôt bureau de l´icône de Ryzom