C´était ds le Joystick du mois de mai je pense... Mais tu px aussi le télécharger via fileplanet.
Par contre l´open beta est finie, et la release est en septembre. L´open sera réouverte pour quelques W-E, pour qu´on puisse aprécier le travail fait. Seulement je ne sais pas si tu peux t´inscrire encore maintenant.
Pour la cd key vas voir là:
http://www.fileplanet.com/betas/verify.aspx?b=2016&u=http://www.fileplanet.com/betas/ryzom.aspx