CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S3 graphics

niklaas974
niklaas974
Niveau 3
13 juin 2004 à 16:53:42

j´ai une S3 graphics pro savageDDR , est ce que vous pensez que le jeu Ryzom fonctionnerai dessus

Litreb
Litreb
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:51:21

Ca tourne bien avec une geforce 64 Mo et 512 de Ram. Avec une meilleure config, par contre, on a droit aux reflets sur l´eau et aux détails de la végétation...

niklaas974
niklaas974
Niveau 3
14 juin 2004 à 08:28:22

c dans joystick de se moi si que l´on peu trouver le cd de ryzom???? je l´acheterai bien pour essayer???
deplus est ce que le focus beta est encore ouvert et comment si inscrire je suis allez sur le site de ryzom mais impossible de tomber sur le formulaire d´inscription....???

Litreb
Litreb
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:43:30

C´était ds le Joystick du mois de mai je pense... Mais tu px aussi le télécharger via fileplanet.

Par contre l´open beta est finie, et la release est en septembre. L´open sera réouverte pour quelques W-E, pour qu´on puisse aprécier le travail fait. Seulement je ne sais pas si tu peux t´inscrire encore maintenant.

Pour la cd key vas voir là:

http://www.fileplanet.com/betas/verify.aspx?b=2016&u=http://www.fileplanet.com/betas/ryzom.aspx

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:42:19

Quand les sites de guildes seront construits, chaque site mettra a dispo le formulaire officiel pour devenir beta testeur. Cependant ça risque d´être chaud pour être choisi.

niklaas974
niklaas974
Niveau 3
14 juin 2004 à 21:32:52

voui mais c en anglais et je pige que dal a leur site.
personne pourrait me dire si ma configue est suffisant parce que se serait con d´acheter le jeu si ca ne fonctionne pas...lol
AMD athlon 1,7Ghz
512Mo de ram
carte graphique S3 graphics pro savageDDR
40Mo de disque dur
. ...?????

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:45:43

Si tu pige pas l´anglais dans ce cas tes chances d´être sélectionné pour participé au beta test sont proche de zéro.

niklaas974
niklaas974
Niveau 3
14 juin 2004 à 22:47:16

non c surtout que le site de fileplanet et tout pouris et que on ne plus télecharger le jeu sur se sit mais par compte moi j´ai choper une adresse pour télécharger le jeu NANANAIRE ,
qui c le plus beau ? ??
qui c le plus fort????
on ce le demande...si vous voulait l´adresse demander le jentillement!!!!!!!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
14 juin 2004 à 23:13:55

T´es un futé toi. Tu accède comment au forum du focus beta test une fois que t´as DL ton bazar?
Visiblement t´as pas saisi que l´open beta est finie.

niklaas974
niklaas974
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:17:15

ba tu peu participer a la focus beta....
; )
nananaire
et pi se qui on effacer leur download son niker si il trouve pas de site pour le re-telecharge lol

Litreb
Litreb
Niveau 7
15 juin 2004 à 00:23:18

ouaip moi par exemple :)
Alors ton lien pour le tl m´intéresse beaucoup

Litreb
Litreb
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:25:12

merci bcp Niklaas, mais entre temps j´ai trouvé un lien qui fonctionne :)

Enfin, à bientôt sur Atys peut etre...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 juin 2004 à 23:38:18

" ba tu peu participer a la focus beta...."

Ah et tu t´inscrit où?

niklaas974
niklaas974
Niveau 3
15 juin 2004 à 23:55:31

et tu la choper ou toi Litreb????

Litreb
Litreb
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:22:45

sur le site des Gardiens de la Sève

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:19:43

Attendez, mais comment voulez vous jouer vu que la beta actuelle est sur le serveur Fair Heaven qui n´autorise en accès que les beta testeurs de la 1ère heure??

adriflo
adriflo
Niveau 2
20 juin 2004 à 11:03:56

vous pouvez me filer un lien pour telecharger le jeu en FRANCAIS

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:57:17

Il sera en Français à la release.

Litreb
Litreb
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:55:02

En fait tu auras probablement le choix de la langue. A noter que le jeu que tu as est en français aussi, seulement tu ne peux pas l´activer par le panneau de configuration.

Le lien:

http://www.gdls-fr.com/forums/viewtopic.php?t=632

Mais il existe une seule version. Si tu as déjà le client, ça sert à rien de le retélécharger, c´est le même

adriflo
adriflo
Niveau 2
20 juin 2004 à 17:30:00

mais nan je voulai parler dun site français pour telecharger le jeu lol

La vidéo du moment