CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod solo posible?

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
08 juin 2004 à 19:08:55

Ah merci :content:
Bon vous avez cré des bobhome sur la beta?coment il sapelle?et leur description?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:27:44

Oui j´ai créé un bonhomme appellé playmobil, j´aime bien jouer avec des bonhommes moi... :-|

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
09 juin 2004 à 14:17:34

Ah ah ah :rire:

Non mais serieusement jarive pas a voir coment est fait le jeu si on est 4000000 joueur sur le meme serveur sa va bugé,la carte ne doi pas etre imense et on ma parlé de plusieure environement où l´on pourait dire quil fodrait changé de carte poure changé le lieu

En faite je croi que le gars a qui je demande les info raconte des mito pas vous?

GaAraToi
GaAraToi
Niveau 3
10 juin 2004 à 00:42:35

Bon Jarod, surout prends pas le jeu par pitié :)
C´est un jeu auquel tu ne peux pas jouer sans avoir un connexion sur ton Pc, mem si tu reviens de chez un pote avec ta sauvegarde...
Ce qui est impossible d´ailleurs puisque la sauvegarde de ton perso se trouve sur le serveur de Nevrax.
Donc pour toi si tu prends pas de connexion internet d´ici Septembre : C EST CUIT ! !!
Ensuite pour les explications " technikes" de serveurs et autres, dsl mais ce sera tro compliqué pour toi apparement alors 1 conseil : change de jeu ! Et de forum ! Merci !
Parceque rien ke lire ton post la ca m´a filé mal o crane... Et puis les questions d´age sur internet, dsl de le dire mais en general c les pijamas qui les posent alors Oublie Ryzom ( que t´auras du mal a comprendre la aussi je pense :p).
www.ryzom.fr
Voila tu trouveras surement ton bonheur la, et com ca tu comprendras !

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
10 juin 2004 à 23:46:14

ça ct po très gentil :nah: . Moi je trouve que ça a l´air d´être un bon chtit gars ce Jarode!!! :oui:
Mais c´est vrai que t´as pas l´air d´y conaitre grand chose... T´Y CONNAIS RIEN EN FAIT :rire2:
Alors oui va voir le site que GaAraToi t´as balancer ( Ryzom.fr), regarde la FAQ déjà tu comprendras plus de choses.

Mais pour répondre à tes questions, on est pas 4000000 mais dans les 2000, peut etre plus, peut etre moins mais c à peu près ça. Ensuite si tu paies un abonnement mensuel c justement POUR pouvoir payer la maintenance de serveurs surpuissants :p) qui sont capables de gérer autant de monde!!!

Pour la carte ELLE EST IMMENSE!!! Dans les MMORPG c un véritable monde :globe: qui est créé! Il est en effet divisé en plusieurs zones, ces zones faisant partie donc du monde de Ryzom : Atys. Il y a un très grand nombre de zones, toutes gigantesques ( je me répète mais c pour que tu comprennes bien que un MMORPG, c un monde parallèle, dans lequel tu t´engages à fond. Dis Adieu à tes amis pendant un moment :lol: :lol: )
Aussi, on parle de monde " persistant" ( je prévois les questions à venir :-p ) , pour désigner le fait que il est sans arrêt mis à jour :d) nouvelles quêtes, nouvelles armes... en gros toujours renouvelé.

Voilà j´espère que ça répond à tes questions :question: et bonne chance
@++

Litreb
Litreb
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:15:57

Qu´est-ce que tu t´énnerves contre Jarode, Garatoi? Malgré son manque de connaissance des jeux multijoueurs - et j´ai beau retourner la chose dans tous les sens, je ne la vois pas comme un défaut - il est plein de qualités: persévérant, curieux, spontanné...

C´est peut-être à toi qu´on devrait expliquer ce qu´est un mmorpg :sarcastic: En tout cas si tu redoutes tant que ca que des joueurs gâchent ton plaisir sur Atys par leur " ignorance" alors payes toi un serveur particulier. Mais du coup, dis moi, pourquoi joues tu à des jeux multijoueurs?

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
11 juin 2004 à 19:22:20

Merci les gars,vous savez les gars c pas si facile de ne pa avoir internet ché soi je suis obligé de mincrusté chez des pote pour pouvoire ecrire ses ligne mais je vous rasure il est possible que jai internet...................en novembre(pas de comentaire)

Garatoi(tu a de la chance je sui un gars patien et agréable... :-(( ) a dit que le jeu serai en septembre alors que dans le peu de pub que jai apercue il disai juin.

Et encor merci de votre solidarité a Litreb et a Mazz-Sdk :ok:

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:08:57

Juin ça me parait un peu tot vu que nous sommes en Juin, et que il y a une beta en cours ( le jeu est donc encore testé). Septembre, d´après ce que je sais, me parait être la date officielle, pour ça il faut avouer que GaAraToi a raison :-p .

En tout cas, je comprends ta souffrance du manque d´internet, souffrance accentuée par le fait de voir de si beaux jeux tels que Ryzom jouables UNIQUEMENT sur internet et... bon ok j´arrête là jte dégoute encore plus :-d :-d

Allez courage pour le net et @++ :ok: ( si t´as d´autres questions n´hésite surtout pas!)
PS: tu lui offres quoi à ton pote pour squoiter chez lui juste pour aller sur le net... un chacal de Floride empayé qui pète quand on lui appuie sur le nez??? :question: bon, g compris... je sors :honte: :-p

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
12 juin 2004 à 12:47:33

Je lui prete des jeu où il pe jouer sur internet com Halo,call of duty,battlefield vietnam...snif :snif2:

Et on ma parlé dun mode dentrenement mais je ne sai pas si on doit en cor le faire sur internet
et si on doit le feire sur le net je pete un cable et je jete léponge car je croi que si sa continue come sa jorais internet kan il y ora RYZOM 2...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:34:14

Halo... :rire:

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
16 juin 2004 à 17:27:20

Quoi halo?

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:03:09

A L´HUILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:21:26

Non rien je veux pas lancer un sujet qui fâche... lol

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
18 juin 2004 à 20:39:12

Je ne comprend pas kel sujet
vous povez le dire je ne facheré pas et je ne voi pas pourkoi je le ferait...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:18:32

Oh trois fois rien, a part qu´Halo est un résidu de FPS... lol

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
19 juin 2004 à 14:34:13

Ah dacord mais je lé acheter dans une brocante c
por ca.

Ah oui et pour labonement de ryzom il sera de combien?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:07:20

C´est dans le forum.
:rechercher:

As00
As00
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:21:33

KahnLusth Posté le 18 juin 2004 à 21:18:32
Oh trois fois rien, a part qu´Halo est un résidu de FPS... lol

Sa me fait toujours rire de voir des nazes vomir sur Halo parce que c´est un Fps console qui bouffe 90% des fps Pc...

ps : je joue aussi bien sur pc que sur console, mais suit objectif...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 juillet 2004 à 17:16:06

Bon. Si tu le dit hein. Enfin entre un Far Cry beau comme un apollon et Halo où l´on ne peux même pas executer l´action la plus basique d´un FPS : courrir, mon choix est vite fait.

FFmaniac
FFmaniac
Niveau 5
15 juillet 2004 à 18:22:38

un MMORPG c un jeu de role online massivement multijoueur.....ya plin de gars ki jou en mèm ten koi !

La vidéo du moment