CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod solo posible?

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
09 mai 2004 à 17:08:14

Je né pa internet esceke le jeu é bien quand on jou tou seul?

lerrys
lerrys
Niveau 3
09 mai 2004 à 17:15:24

Désolé mais on ne peut jouer qu´en ligne, donc avec une connection. Donc si tu joue tout seul et ben c´est pas terrible.

Alby
Alby
Niveau 4
10 mai 2004 à 21:19:40

non on ne sais pas jouer tous seul vue que j´a pas de mode solo ; )

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
25 mai 2004 à 18:47:46

Oui mais vous navé pa de nouvell info sur le jeu si il y a dé bot si on peut y joué en solo en atandan une conexion internet jé besoin d´info...
question de survi MERCI

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
25 mai 2004 à 18:59:47

Et puis je vé peut étre paraitre béte mais sé coi un MMORPG MERCI et répondévite :honte:

lerrys
lerrys
Niveau 3
25 mai 2004 à 20:22:26

Bon je repete on ne peut pas jouer sans internet.
Il n´y a pas de mode solo.
Car comme le nom lui-même l´indique MMORPG, pour Massively Multiplayer Online Role Playing Game
( traduit par: Jeux de Rôle En-ligne Massivement Multijoueur), c´est fait pour jouer sur internet.
Bon j´espere que tu as compris pcq sinon je ne sais pas quoi faire

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:36:08

Si il n´a pas internet comment a t´il fait pour créer ce post ?

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
29 mai 2004 à 19:22:27

Oui mais si c masivement multi joueur c pa complétement multi si c masivement

Litreb
Litreb
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:27:23

Lool Jarode

Qu´est-ce que ca veut dire complètement multijoueur? Qu´il n y a que le mode multijoueur peut-être... Donc pas de mod solo.

Et que veut dire massivement multijoueur? Que c est un jeu qui permet à un grand nombre de joueurs de jouer ensemble :)

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
02 juin 2004 à 17:30:58

Oui mais si je crée un perso ché un pote je pourai le réutilisé ché moi? :question:

Litreb
Litreb
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:04:49

Ca je crois pas. Seulement si tu utilises le compte de ton ami. Mais je suis pas sur

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
04 juin 2004 à 21:19:42

Peut étre dernier question il y a beaucou de bugs qan on jou enfin si c un bon jeu si il vau la pein dacheté les add-on etc...

lerrys
lerrys
Niveau 3
04 juin 2004 à 21:50:36

Pour l´instant oui il y a encore pas mal de bug,
mais les devs ont ferme la beta et repousse la sortie du jeu justement pour ca, corriger les bugs.
Ensuite si le jeu est bien? Là la réponse ne peut être que subjective, personnelement j´ai trouve la beta plutot plaisante et j´espere pouvoir y rejouer lors de sa sortie. Maintenant c´est pas parcque j´ai bien aimé que toi tu vas aimer donc il faut voir.
Ryzom, comme tout les MMORPG sont d´un style different que les autres RPG ou FPS que l´on trouve sur notre PC et auquel on peut jouer en solo. Dansun MMORPG il y a plein d´autre joueurs et c´est a toi de t´integrer et de t´y faire une place, car contrairement au jeu solo ou tu es le heros, dans un MMORPG tu n´es qu´un perso parmis tant d´autre et rarement le plus puissant en plus. Donc c´est a toi de voir si tu aime le style.

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
04 juin 2004 à 22:48:48

Di donc queske tu explice bien... et quelle age tu a té un ga ou une fille etc...moi je suis un gars a oui et ta quel age? :cool:

Litreb
Litreb
Niveau 7
05 juin 2004 à 02:01:32

20 ans et toi 14 :)

lerrys
lerrys
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:07:02

Je suis un gars, et j´ai maintenant 20 printemps.
Aller sans racune :rire2:

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:27:30

A ouai kan méme. si on revenait o jeu c koi le but du jeu et puis on ma parlé de serveur et de guilde en fait com jé pa la béta je pije rien
:snif2:

lerrys
lerrys
Niveau 3
06 juin 2004 à 19:55:16

Alors par quoi commencer?
Si tu veux savoir ce qu´est un serveur vas voir sur google et cherche definition client/serveur.

Sinon pour les guildes, disons que c´est juste un groupe de personne officiel ( Il y a la guilde des Guerriers Fyros par exemple). Bon c´est une vision un peu simpliste d´une guilde, mais passons.

En suite le but de Ryzom, voila un point interressant, et une question a laquelle il est difficile de répondre.
Disons que Ryzom est une seconde vie, une vie virtuelle(et oui tu es dans la matrice), donc le but varie en fonction des joueurs.
Pour certains c´est d´avoir le plus au niveau dans les competence de guerrier ou de magie, pour d´autre c´est de faire la plus jolie armure, visite tout le monde.... et d´autre n´en on aucun , op
Voila j´esper avoir repondu a ta question.

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
06 juin 2004 à 20:47:37

Oui merci MAIS JE NE SUI PA BETE AU POINT DE NE PAS SAVOIRE SE KE C UN SERVEUR:-((,mais il parait kil y auré plusieur serveur pour ryzom?

lerrys
lerrys
Niveau 3
07 juin 2004 à 11:08:50

Arf, je ne pouvais pas devinais, tu disais que tu n´y comprenais rien. Mais bon...
Oui il y a plusieurs serveurs. Un pour la France(Aniro), un pour Angleterre ( Arispolte), deux pour l´Allemagne ( Leanon et Loria) et deux pour les Ricains ( Windermeer et Noblis).

La vidéo du moment