Que du bonheur ce jeu , même trop , je dors plus . ..
mais vraiment a tout point de vue : une drogue dure comme il dise -
cependant pour les maniaques, les perfectionnistes, ou les pas tres riches - comme moi - qui ont un choix a faire je vais citer juste les ( tt petits ) bemols
- on n est pas tenu de se restaurer ni de dormir
- au debut ds newbie land c est vrai qu il faut beaucoup casser les memes monstres pour progresser et ils auraient pu mettre une mini quête ou un donjon a visiter
- il manque des metiers
- il manque 2 ou 3 varietés de monstres ds newbie land
- attendez la ca fait 1/4 d heure que je reflechis . ..je vois rien d autre . ..allez je me creuse la tete encore un peu
- j aime pas forer ms c subjectif ( peut etre les anim de forage auraient pu etre plus réalistes )
- les pt de respawn des monstres pas tellement realistes ( je veux dire d ou ils viennent les machins - ils auraient pu figurer une grotte ou quoi . ..mais bon quand tu vois un loup en train d attaquer un buffle completement independemment de ce que tu fais et tu vois et entends le buffle crier sa douleur; tu te soucies plus bcp du pt de respawn, surtout qu on en a besoin des monstres ds newbie land )
- j ai trouvé les joueurs trés sympas ms un peu frileux ou timides pour former une equipe ( et pourtant dieu sait ce que ca rapporte) ms la encore newbie land oblige ( surtout que je viens de passer 5 heures a healer 2 newbies trop marrants )
- les animes basiques des personnages sont supers mais il manque des trucs ( ms là les programmeurs se diront " ils est gentil lui " ) genre grimper aux
arbres, aux falaises, aller à la peche - quoique je nage tb le crawl , plus serieusement on peut pas sauter ( ms a quoi bon sauter si ca correspond a rien ds le gameplay)
enfin voili retenez surtout que j adore ce jeu et que je conseille la beta les yeux fermés 
bon kiffs à tous !