CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon opinion sur ce jeu

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:02:58

Vraiment ce que j´ai adoré pour mes premiers jours en bêta-test et pour mes premiers jours dans un MMORPG, c´est la solidaritée des joueurs!
J´ai parlé des heures avec des meufs ( mais qui se cache derrière?) ravisantes, j´ai découvert un univers enfin différents des mondes fantastiques classiques où l´on retrouve forcement des elfs etc...
Je ne sait pas si on retrouve ça dans d´autres jeux mais on peu marquer des expressions du visages via un menu à trois entrée ( négatif, neutre, positif si je me rappel bien) donnant bcp d´humain au jeu de plus que les personnages sont très bien modélisés.
J´adors l´idée de ne pas arriver déjà mage ou guerrier donnant bcp plus de réalisme au jeu. On arrive on est pomé ( surtt moi qui met le pied pour la première foi ds un MMORPG), on découvre, on cherche, on évolue... Franchement c´est le pied. Seul hic... va-t-on devoir payer un abonnement? Moi ça me saoul sérieux!

chatigor
chatigor
Niveau 2
14 mai 2004 à 04:13:26

Que du bonheur ce jeu , même trop , je dors plus . ..
mais vraiment a tout point de vue : une drogue dure comme il dise -
cependant pour les maniaques, les perfectionnistes, ou les pas tres riches - comme moi - qui ont un choix a faire je vais citer juste les ( tt petits ) bemols
- on n est pas tenu de se restaurer ni de dormir
- au debut ds newbie land c est vrai qu il faut beaucoup casser les memes monstres pour progresser et ils auraient pu mettre une mini quête ou un donjon a visiter
- il manque des metiers
- il manque 2 ou 3 varietés de monstres ds newbie land
- attendez la ca fait 1/4 d heure que je reflechis . ..je vois rien d autre . ..allez je me creuse la tete encore un peu
- j aime pas forer ms c subjectif ( peut etre les anim de forage auraient pu etre plus réalistes )
- les pt de respawn des monstres pas tellement realistes ( je veux dire d ou ils viennent les machins - ils auraient pu figurer une grotte ou quoi . ..mais bon quand tu vois un loup en train d attaquer un buffle completement independemment de ce que tu fais et tu vois et entends le buffle crier sa douleur; tu te soucies plus bcp du pt de respawn, surtout qu on en a besoin des monstres ds newbie land )
- j ai trouvé les joueurs trés sympas ms un peu frileux ou timides pour former une equipe ( et pourtant dieu sait ce que ca rapporte) ms la encore newbie land oblige ( surtout que je viens de passer 5 heures a healer 2 newbies trop marrants )
- les animes basiques des personnages sont supers mais il manque des trucs ( ms là les programmeurs se diront " ils est gentil lui " ) genre grimper aux
arbres, aux falaises, aller à la peche - quoique je nage tb le crawl , plus serieusement on peut pas sauter ( ms a quoi bon sauter si ca correspond a rien ds le gameplay)

enfin voili retenez surtout que j adore ce jeu et que je conseille la beta les yeux fermés :)
bon kiffs à tous !

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:53:53

Dès mon deuxième jour dans noob land, j´ai trouvé quelqu´un de très sympa avec qui j´ai groupé, et quand elle est arrivée niveau 20 on est allé à Pyr ( j´étais niveau 15). On a continuer à jouer ensemble, mais la je là vois plus.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:57:42

Dsl j´ai pas fini ce message inutil :p)
Je disais, à Pyr tout le monde groupe et y´en a pour tous les niveaux, la communauté est la meilleure que je connaisse ( j´ai pas joué à grand chose aussi, mais en tout cas c´est mieux que SWG et priston tale : )
A part quelques niveaux 200+ qui solotent dans leur coin ( ça se comprend), le reste est très bien.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:52:39

Comparer un MMORPG à un Hack n´ Slash, et de surcroit le noter sur sa version beta, j´aurai vraiment tout vu... :honte:

La vidéo du moment