C´est clair que pour l´inscription c´est tout con et c´est bien sur le site officiel! Le formulaire est en anglais, ils ne font pas le trie apparement alors foncer! Après ça dépend juste de la place qui reste sur le serveur. Si vous y jouer très tôt le matin, c´est quasiement désert.