CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription beta

osiris888
osiris888
Niveau 4
13 avril 2004 à 17:45:20

On peut encore s´inscrire ou pas ? ? Et si oui c ou ? ? j´ai ete sur le site officiel mais je trouve pas ! !!

Yam
Yam
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:53:30

te fatigue pas, la beta est passée en open ( normal, vu la concurence il faut accrocher du monde) Malheureusement le client n´est téléchargeable pour l´instant que sur fileplanet via un abonnement a ce site de merde. D´ailleurs je ne comprends pas le choix des develloppeurs a ce sujet.

drahcula
drahcula
Niveau 8
14 avril 2004 à 14:25:21

le 26 avril, la beta sera disponible sur le DVD du magazine " Joystick", dans la plupart des bonnes crèmeries.

Bon jeu à tous,

Drah

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
14 avril 2004 à 14:51:10

on peut me dire comment remplir le activation key dans l´inscription pour la beta 3

Yam
Yam
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:36:46

je pense qu´il faut d´abord dl le client qui doit te generer une key

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
14 avril 2004 à 19:56:17

ah oui dans le jeu on peut mourir de vieillesse donc sa crain et on poura continuer avec sa descendance. Donc si on meurt et que on n´a pas d´enfant faudra faire comment , on est fantomas??????????????????

Link_31
Link_31
Niveau 7
14 avril 2004 à 22:24:57

est ce que les lien de emule son bon pcq y a un fichier qui s´appelle ryzom beta3_17.ace et un fichier qui s appelle client_ryzom_rd.exe je voudrer si quelqu un a deja esseiller de les telecharger et si oui si c les bon et si il contienne des virus!

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
16 avril 2004 à 01:44:17

si kkun le DL il n´as qu´a le SHARE, laisser un message sur un sur ce forum, que tout le monde en profite.

Yam
Yam
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:24:09

link...oué moi, mais j´ai du dl 50 ko en 2 heures, j´ai donc laché l´affaire d´autant qu´on pourra le dl librement a partir du 20

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:13:11

faut dire y foute bien la haine :D rien qu´a cause des partenariat ( enfin je suppose) y font attendre les mec qui refuse de claquer 80€/ans :D pr dl des truc qu´il ya en public :D bah c debil, on prends notre mal en patiente, si tu dis vrai YAM on aura pas a attendre trop longtemp, voila, la beta est payante online?

Link_31
Link_31
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:35:10

Bon en tt cas je continue de le dl c vrai que sa avance pas vite!et je vs tien o courant

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:30:46

Lu link, ben moi j´ai dl l´enorme fichier de 1 Go sur Emule, et j´arrive pas a m´inscrire! Je pige pas!!
Il demandent une activation key sur file planet, et file planet est payant, ce qui fait que la beta devient payante?? C´est n´importe quoi!

Yam
Yam
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:40:52

oui, ca sert a rien de la dl sur la mule puisqu´il faut une key de fileplanet. Normalement, elle sera ouverte pour tout le monde demain...

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
19 avril 2004 à 23:27:42

Je tien a dire que c stupid car seu qui on été choisi et se sont casser le cul pour ètre béta testeur et on été choisi doive payer pour lavoir ou attendre la datte comme tou seu qui non rien fai et rien signer !

Yam
Yam
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:03:10

c´est vrai que je me suis casser le cul a remplir une page de formulaire pour rien...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:26:27

Pareil, ca va faire 4 mois que j´ai rempli ce putain de formulaire sur Ryzom.com, et j´ai toujours pas de nouvelle...

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
20 avril 2004 à 14:27:25

ya des gens qui ont été selectionné? j´vous dis :D tout les inscrits on recus le mail :D mdr comme si il allait se faire chier a trier des formulaire d´inscription :D
j´connais une dizaine de personne inscrit, y´en a meme qui ont ecris des debilités sur le formulaire, enfin le truc de motivation, et y ont revus le mail eux aussi :D

vickounet
vickounet
Niveau 5
23 avril 2004 à 08:28:56

bha pk attendre :x sur fileplanet c´est telechargeable gratuitement suffit juste de s´inscrire au site

camusole
camusole
Niveau 2
23 avril 2004 à 15:32:13

eu... ouais les inscription sur fileplanet son gratos ! faut clique sur login en haut a gauche du site ! !!

apprendre faut attendre le mail de validation , validation puis allez telecharger le jeux sur els server public de file planet lancer l´install du jeux , sa vous envera a un moment sur file planet ou vous devrez rentrer un code ( le code est donner cest des lettre sur un fond bizarre ^^ ) et la vous avez le key activation , vous finissez l´install et vous vous inscrivez a la beta ! tout est dit sur www.ryzom.fr !

petitpetro
petitpetro
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:06:20

jsuis trop impatient de l´avoir je suis a 93% du dl

La vidéo du moment