ouais Morrowind est vraiment un super jeu ( je le possède sur Xbox). Concernant les MMORPG c´est vrai que une fois qu´il n´y a plus personne les serveurs ferment et là tt est perdu. On ne peu même plus y jouer et on ne peu non plus le vendre parce que déjà il ne faut pas acheter ( ni vendre) de jeux online d´occaze car de toute façons une fois le code utilisé c foutu et puis on ne peu plus y jouer ´cause y a plus de serveur ( mais bon si le type est un pigeon pourquoi ne pas essayer ?
.
( c´est pas très clair ce que je raconte)