Est ce que l´on peut esperer avoir un petit mode offline ou bien ce jeux ne sera exclusivement que online ?
PAGLOP
Niveau 2
21 juillet 2003 à 19:11:21
Meme pas en reve le mode offline, c´est pas pr rien que ca s´appele mmorpg...
Bur_MA
Niveau 3
13 août 2003 à 22:49:14
Ah lala mon petit Darin!
c avec surprise que je te voie sur le forum de ryzom
honte a toi!!!
ca me rapelle quand tu m´avait demandé si Ahron call 2 avait un mode offline
franchement tu devrai te mettre a un mmorpg
( et oui mantenant c beau le online )
FSTdarin
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:30:32
non moi je les eeennnnncule avec leur " online" en brioche je suis pas cresus moi ( j´ai juste de quoi m´acheter de la mie moi) putin si seulement tout les jeux de ce type pouvaient avoir un mode offline
Victor_34
Niveau 6
14 mars 2004 à 09:25:55
franchemen ce ki soule c pa kil i a pa de mode offline c surtou ke le mode online soi payan
clandestinos04
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:34:37
d´accord avec victor
FSTdarin
Niveau 10
15 mars 2004 à 09:01:12
ouaip ! je suis d´accord ! y en a marre de ce systeme qui nous empeche de tater de superbe soft
Nemesis42
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:46:43
ben si vous êtes intéressé par les mmorpg sans abonnement allez voir ici: http://www.guildwars.com
Nemesis42
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:51:49
c un mmorpg sans aucun abonnement mais il sort pendant le 2eme semestre 2004!!! plus c long, plus c bon!!!
imora
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:24:21
il faut arreter avec les mode offline pour se genre de jeux c impossible et cela serai vraiment ennnuyeu , c jeu on un sens ke si on ni ju a plusieur sinon achete morrowind , bon je c ke l´adsl c cher et ke en plus ya labonement mai je prefere galerer pour payer un obonement et avoir un mmorpg vivant , entretenu , mis a jour etc... ke rien payer et avoir une merde ki plante et ki me soul o bou de trois jours. mai je vou laccorde tou sa c tros cher ! !
clandestinos04
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:59:55
non il existe des jeux online et offline tres bie je trouve exempole . . PSO sa permet d´evoluer le perso seul et avec une histoire et ensuite online pour le delire et tout dechirer ac les level atteint . .. ; )
Alby
Niveau 4
28 avril 2004 à 13:40:29
oui d´accord mais ce ne sont pas des MMORPG
car un MMORPG c´est tous le temps et tu dosi aps trovuer des perso pour jouer sur ton serveur il sont toujour la et toujour la sur le meme ; )
Yam
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:40:13
Y´a aussi RYL ( risk your life) qui sera sans abo...et trés bo. Je suis inscrit a la beta qui débute samedi, je vous en reparle..
seigneur-noir
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:43:50
Je ne vois pas l´importance du Offline dans des jeu ou l´environnement et aussi vaste !
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:12:49
Vous dîtes pas d´abonnement? Vous rigoler? C´est une blague? On ne payerait rien alors?
drake416
Niveau 9
02 mai 2004 à 05:56:20
l´un de mes plus grands espoirs serait que les mmorpg soient gratos
drake416
Niveau 9
02 mai 2004 à 06:00:13
pouvoir s´éclater dans des univers immenses, jouer avec ( ou contre) plein d´autres personnes dans un monde persistant qui évolue constament........ et tt ça sans avoir à payer un putain d´abonnement complètement débile
drake416
Niveau 9
02 mai 2004 à 06:00:51
oula je rêve trop moi! vite que je me réveille!
clandestinos04
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:34:13
j´ai déja donner mon avus sur la question . . et bien sur je suis contre mais comme je dit toujours les techniciens ne sont pas gratoos non plus . . mais bref n´empeche qu´il y a d´autres solutions... Le pire avec se systhème est que lorsque une nouvelle version sdu jeu ( le II par ex..) ou alors le jeu est démodé ( 2 ans apres sa sortie..) les serveurs fermeront parceque ils ´nauront plus autant de monde dessus . .. et qu´est ce que l´on va faire avec un jeu ou l´on ne peut pas y jouer . . de la l´interet tout de meme de garder peut etre un offline... mais bon dans tous les cas le consommateur est perdant et devra acheter une nouvelle version ou un nouveau jeu pour pouvoir y jour online....
Jeanad555
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:13:23
MORROWIND offline est super(ia pas de online de tte facon)