Je ne saisis pas Penguin en quoi cela te fait défendre les USA. Tu pourrais élaborer ?
klyper
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:55:40
mon pote québec si tu avais des doutes maintenant les voila dissipés C´est pas parceque klyper ce fait traiter en douce de vieux taré qu´il ne vois pas clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Penguin_Ruler
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:40:11
Ben en fait je défends les Américains en disant qu´ils n´ont pas engagé des nazis genre ex-gestapo mais des gens corrects. On ne peut pas leur reprocher d´avoir engagé des " nazis" avec la connotation qui s´y applique
monsterkiller
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:00:34
Je vois Penguin, ça m´étonnerait que des organismes se disant honnêtes engagent des nazis. D´ailleurs, il n´y a pas vraiment de malentendu sur ce que signifie ce terme, il n´y a qu´à consulter les grands points du programme du NSDAP pour savoir que c´était des racistes.
DivinFleau
Niveau 9
01 novembre 2003 à 18:27:54
en revanche, les soviétiques, je ne crois pas qu´ils se soient génés d´engager des scientists allemands, nazis convaincus...
monsterkiller
Niveau 9
01 novembre 2003 à 19:20:47
Oh tu as raison Divin, j´ai été naïf de dire une telle ânerie. Les Américains ne se sont sûrement pas gênés eux non plus si un Nazi avait quelques connaissances à leurs partager !
Penguin_Ruler
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:30:57
cf. Wernher von Braun, e tun autre gars du SD a qui on a foutu la paix parce qu´il a donné les numéros de compte secrets de Suisse ( plusieurs miliards) à la BRD ( c´était pas Bormann ? Mais faisait aps partie du SD lui ! !)
LiveAusBerlin
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:44:39
Pour parler de l´historien Philippe Aziz,ce n´est pas lui que j´ai cité dans un autre mess qui avait fait une recherche sur le massacre de Malmédy et qui en a conclue que ce crime n´a jamais existé ? ( oui je sais on en a assez parlé et c´est pas le sujet, mais enfin..)
Penguin_Ruler
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:37:12
Je sais pas j´ai aucun ouvrage de lui moi, désolé.
monsterkiller
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:22:46
Oui, LiveAus, tu l´avais cité pour Malmedy, et il a beaucoup écrit sur d´autres sujets aussi. Bormann, plusieurs le considéraient comme un charlatan et Hitler le voyait comme un génie médical.
monsterkiller
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:44:04
Mais qu´est-ce-que je raconte là moi avec Bormann ? ???? Je parle plutôt de Theo Morrell pour le charlatan, Bormann était le secrétaire de Hitler. Y-a-t-il des pilules contre ça ? Je ne peux croire que je commence à devenir sénile à mon âge !
DivinFleau
Niveau 9
02 novembre 2003 à 00:19:42
" Y-a-t-il des pilules contre ça ? Je ne peux croire que je commence à devenir sénile à mon âge ! " Pilule de plomb, 9mm. pas cher