Ho tu vois, la section ABIBAC du lycée international des Pontonniers n´est pas saturé, des tests stricts à l´entrée l´empêchent. Tout comme les diplômes de l´université de Cambridge ne sont pas en rupture de stock.
" papa et maman sont la!!!!!!!!!!!. " Moui, tu ignores que j´étudie seul en semaine et que mes parents sont divorcés.
" tu n´as pas le sens des réalitées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. "
Simple à dire, surtout quand on n´opppose que quelques arguments vaseux.
" ce sont les deux pays d´europe a etre en faillite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!."
Et les 3e et 4e puissances économiques mondiales, hem.
" l´europe ne fera jamais le poids sur la scène internationale!!!!!!!!!!!!!. "
Tiens c´est marrant, où est concentrée la moitié des richesses mondiales de nouveau ? Ah je sais plus je sais plus . ...
" et croire que tous les pays membres iront ensemble sur les meme bases et unitées et du domaine du phantasme. "
Ben en tous cas, 25 y ont adhéré à cette constitution commune. Elle définit bien les bases et impose une unité d´acceptation non ?
" Il n´est meme pas impossible que comme d´autres pays ils se séparent de cette europe "
Tout est possible, surtout quand la France vote extrême-droite . ..
" l´europe entière délocalise en chine . "
Oui, leurs usines pour avoir de la main-d´oeuvre à faible coût. Les Chinois vont délocaliser où eux ? ( sachant que les autres marchés seront saturés par les Européens)
" et quoi que tu penses ou dise."
ça je te le crois, c´est tout à fait ton genre.
" Tu seras obligatoirement employé aux assédics. "
pas de chance, je suis pas encore diplômé politologue avec spécialité en relations internationales, mais j´ai de bonnes chances de l´être d´ici 5 ans, et les sacrifices portés en cours porteront leur fruit sous forme de travail stable et bien payé.