CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sujet paticulier en passant!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:43:18

ruler penses tu vraiment que je me trompe???????????????????.
et ils vont manqué de place les pauvres chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
quand on sait que la majeure partie du peuple chinois et jeune tres jeune!!!!!!!!
alors quand europe on vieillit

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:47:04

et a ce que dis de moi un autre internaute sue le fait que je pourrai etre coco :lol:
j´aime pas les cocos!!!!!!!!.
Quand on vois un reportage sur Mao!!!!!!!!.
comment pourrait ´on l´etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Au fait personne n´a d´avis sur la question posée .
sur ce topic?????????????????

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:50:42

Bah, la Chine, ce n´est pas si beau tu sais ! J´en avais déjà parlé avec War-Think-Logic il y a pas mal de temps. La Chine a encore d´énormes difficultés à atteindre un niveau standard européen, sa main d´oeuvre est très peu qualifiée et peu propice au travail dans les services qui régissent le travail de nos jours, les difficultés financières pour investir vont considérablement freiner son ascencion, et ce ne sont pas les 1 000 000 000 d´habitants qui vont les aider énormément s´ils ne sont pas instruits.

Donc, oui, la Chine reprendra sûrement une plus belle place dans les décennies à venir, mais elle ne sera sûrement pas 1ere puissance économique mondiale !

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:33:26

encore une opinion de ta part pas tres vraie.
l´europe entière délocalise en chine .
Tient toi qui aimes bien l´allemagne
saches donc que 600 000 personnes du tp et batiment ce sont trouvés au chomage.
et que comme d´habitude et malgres les différents qui ont eus lieu entre la france et l´allemagne
ils sont de concert pour un fait
ce sont les deux pays d´europe a etre en faillite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:37:52

et quoi que tu penses ou dise.
l´europe ne fera jamais le poids sur la scène internationale!!!!!!!!!!!!!.
D´ailleurs l´europe est une illusion elle n´xiste que pour l´argent.
et croire que tous les pays membres iront ensemble sur les meme bases et unitées et du domaine du phantasme.
Il n´est meme pas impossible que comme d´autres pays ils se séparent de cette europe
.

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:42:01

mais comme je sais que tu es encore un étudiant
et dans un domaine d´ailleurs saturé.
tu n´as pas le sens des réalitées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
oh que non!!!!! papa et maman sont la!!!!!!!!!!!.
profites en bien!!!!!!!!!.
demain pour toi seras un autre jour.
Tu seras obligatoirement employé aux assédics.
il manque de mauels en europê.
pas d´intéllos
saturation!!!!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:58:49

Ho tu vois, la section ABIBAC du lycée international des Pontonniers n´est pas saturé, des tests stricts à l´entrée l´empêchent. Tout comme les diplômes de l´université de Cambridge ne sont pas en rupture de stock.
" papa et maman sont la!!!!!!!!!!!. " Moui, tu ignores que j´étudie seul en semaine et que mes parents sont divorcés.

" tu n´as pas le sens des réalitées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. "
Simple à dire, surtout quand on n´opppose que quelques arguments vaseux.

" ce sont les deux pays d´europe a etre en faillite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!."
Et les 3e et 4e puissances économiques mondiales, hem.

" l´europe ne fera jamais le poids sur la scène internationale!!!!!!!!!!!!!. "
Tiens c´est marrant, où est concentrée la moitié des richesses mondiales de nouveau ? Ah je sais plus je sais plus . ...

" et croire que tous les pays membres iront ensemble sur les meme bases et unitées et du domaine du phantasme. "
Ben en tous cas, 25 y ont adhéré à cette constitution commune. Elle définit bien les bases et impose une unité d´acceptation non ?

" Il n´est meme pas impossible que comme d´autres pays ils se séparent de cette europe "
Tout est possible, surtout quand la France vote extrême-droite . ..

" l´europe entière délocalise en chine . "
Oui, leurs usines pour avoir de la main-d´oeuvre à faible coût. Les Chinois vont délocaliser où eux ? ( sachant que les autres marchés seront saturés par les Européens)

" et quoi que tu penses ou dise."
ça je te le crois, c´est tout à fait ton genre.

" Tu seras obligatoirement employé aux assédics. "
pas de chance, je suis pas encore diplômé politologue avec spécialité en relations internationales, mais j´ai de bonnes chances de l´être d´ici 5 ans, et les sacrifices portés en cours porteront leur fruit sous forme de travail stable et bien payé.

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:15:31

tu vois moi au contraire de toi je suis poli non????????.je dis bonjour ou demande comment tu vas?????????.(´l´éducation sans doute ou privilège des anciens???).
Tu vois ce que je n´aime pas en toi ! !!!!!!.c´est ton immense nostalgie d´une époque révolue???.
tu reves de quoi d´une allemagne comme dans le passé???ça plus aucuns risques .
ton amour de la WW2 surtout d´un coté(....).
te forces a vivre a coté de ton époque!!!!!!!!!!!.
Mais ma fois tu a l´age du rève pour ta situation a venir.
bon courage quand meme!!!!!!!!.
Et l´europe est unie!!!!!!!!!!!.
réveilles toi bouge un peut!!!!!!!!!.
éduques toi du présent!!!!!!!.
Et la france et l´allemagne 3 et 4 eme puissance
économiques mondiales :lol:
ben oui avec des 100 aines de milliards d´euros de dettes.!!!!!!!!!!!.
et une masse inconsidérable de chomeurs.
L´angletterre oui elle s´en sort bien et pourquoi???????.
Et ta rétorique genre quand la france vote extrème droite un peut infantile!!!!!!.
L´extrème droite ne passeras plus jamais .
certains états éssayent :lol:
mais finissent par perdre.
exemple l´autriche ou l´italie
leur temps est comptés a ces fachos!!!!!!!!!.
Depuis sa création a cette europe a part l´euro ou est la vraie avancée pour les masses populaires???????????.
Santé travail securité tout ça oui un recul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

La vidéo du moment