bon tout d´abord je n´ai lu aucun des mess depuis deux jours 
a vrai dire pour moi ce sujet est clos.(ici dans ma région pour tout vous avoué on ne penses qu´aux allemands que lorceque on parle d´une merco!!!!!! pour le reste bof aucun intérét!!on est arrivé a les oublier ) .Mon pc ma chaine hifi mon appareil numérique etc étant une technique de pointe japonaise.
Rarement on y penses
Je voudrai seulement votre avis.
sur un fait qui m´a vachement écoeuré!!!!!.
j´ai regardé une émission sur amnystie internationale.(juste apres celle sur sobibor ou 250 000 personnes pérrirent).
et j´ai vu que malgres toutes les horreurs qui se sont passées!!!!!!!!.
et bien sur le cas de la SIERRA LEONE.
ou des rebelles profitant de la mane des diamants
qui servent a embellir la tronche des vieilles rombières!!!!!!.
font la guerre non pas aux militaires mais aux civils.(en particulier des paysans)
on y a montré des camps de personnes réfugiées dont on a coupé les deux mains pour avoir voté le président . que les rebelles refusent de reconnaitre.
ils doivent etre des milliers je penses dans ce cas sans compter bien sur ceux morts fautes de soins.
c´est quand meme incroyable qu´au 21 siecle
de tels agissements on encore lieus!!!!!!!.
Et apparement les casques bleues qui sont en place quand ils sont attaqués par les rebelles .
ils mettent les voiles.!!!.les leçons de l´histoire ne servent a rien!!!!!!!!.
ça fait froid dans le dos de tels docus!!!!!!!.