CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sujet paticulier en passant!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:10:37

bon tout d´abord je n´ai lu aucun des mess depuis deux jours :lol:
a vrai dire pour moi ce sujet est clos.(ici dans ma région pour tout vous avoué on ne penses qu´aux allemands que lorceque on parle d´une merco!!!!!! pour le reste bof aucun intérét!!on est arrivé a les oublier ) .Mon pc ma chaine hifi mon appareil numérique etc étant une technique de pointe japonaise. :lol: Rarement on y penses

Je voudrai seulement votre avis.
sur un fait qui m´a vachement écoeuré!!!!!.
j´ai regardé une émission sur amnystie internationale.(juste apres celle sur sobibor ou 250 000 personnes pérrirent).
et j´ai vu que malgres toutes les horreurs qui se sont passées!!!!!!!!.
et bien sur le cas de la SIERRA LEONE.
ou des rebelles profitant de la mane des diamants
qui servent a embellir la tronche des vieilles rombières!!!!!!.
font la guerre non pas aux militaires mais aux civils.(en particulier des paysans)
on y a montré des camps de personnes réfugiées dont on a coupé les deux mains pour avoir voté le président . que les rebelles refusent de reconnaitre.
ils doivent etre des milliers je penses dans ce cas sans compter bien sur ceux morts fautes de soins.
c´est quand meme incroyable qu´au 21 siecle
de tels agissements on encore lieus!!!!!!!.
Et apparement les casques bleues qui sont en place quand ils sont attaqués par les rebelles .
ils mettent les voiles.!!!.les leçons de l´histoire ne servent a rien!!!!!!!!.
ça fait froid dans le dos de tels docus!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:26:29

et essayer svp de donner votre avis sur ce sujet
pas venir me ruer comme d´habitude dans les brancarts.
on a chacun son opinion sur la WW2
j´ai la mienne ( imperturbable)
vous avez la votre!!!!!!!!.
mais quoi que l´on dise les choses sont ce qu´elles sont.
et aucun propos ne changera cela.
Et puis cela est si vieux :lol:
de la préhistoire!!!!!!!.
qui n´intérresse d´ailleurs que tres peu de monde il faut l´avouer.
les jeunes d´aujourdhui ont bien d´autres soucis
que de se prendre la tete avec ce qui fut!!!!!!!!!!!.
Je dirai meme que la majorité sans fout!!!!!!!!!!!!!.
A voir ce qui se passe dans beaucoup de petits pays sous une domination dictatoriale et qui n´empeche personne de préférer regarder star académy
que la misère et la souffrance des autres.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
26 octobre 2003 à 00:31:15

Désolé Klyper, n´ai rien vu sur ce sujet, ni entendu parler de quoi que ce soit. Tu m´apprends quelque chose. Je suis peut-être trop pris par ce qui se passe en Corée du Nord. Un conflit me semble imminent de ce côté. Mais je ne change pas le sujet de ton topic, laissons la Corée de côté et ceux qui en savent quelque chose, venez en parler à Klyper, il trouvera sûrement du temps pour répondre entre un épisode de Loft Story et un de Star Academy ! :o))

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:55:32

ton sujet sur la corée monster est valable!!!.
Mais ce coin est une véritable poudrière tout comme d´autres endroits aussi dangereux!!!!!.
Le tout par rapport a ton sujet est de svoir ce que compte faire les chinois!!!!!!!.
tout tient a ça!!!!!!!!!!!!!.
et que me dis tu la :lol:
moi regarder cette daube d´émissions télés pour personnes illétrés c´est pas gentils ca monster?????????????. :lol:
monster je ne regarde que ARTE!!et tout autres programmes sur d´autres chaines si ils valent le coup!!!!!.
mais tu sais bien que pendant que les nuls regardent ces émissions débiles ils se tiennent tranquilles
ils revent :lol: .
pourquoi crois tu que les bonnes émissions passent toujours tres tard!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:57:54

et aujourdhui sur un livre dans une salle t´attente :lol:
que lis je?????????.
une LORIE a son éffigie en cire au musée grévin.
mon dieu ou vas le monde :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
26 octobre 2003 à 00:59:55

Quand même pas drôle Klyper, que des gens ne savent presque rien de la guerre en Irak mais ils savent que Wilfred a gagné en finale contre Marie-Hélène au pendant québécois de Star Academy. 3 millions de Ducons Lajoie à avoir suivi ces " péripéties". Et oui, je crois aussi que ça serait à la Chine et au Japon de se mêler de ce qui se passe présentement et arrêter d´attendre toujours oncle Sam en renfort !

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:03:24

et je profite pour te faire un aveu :lol:
a part le fait d´etre venu sur ce site rapport a un jeu!!!!!!!!!!!!!!.
si tu savais mon ami ce que j´en ai a foutre des allemands :lol:
je m´en tappes comme de ma première chemise!!!!!!!!!!!.
Chacun ses probs :lol: .
Et puis comme déja sité laissons donc tous ces gens dormir en paix pour les uns
et en enfer pour les autres.

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:05:21

monster si ça pete dans cette partie du monde!!!!!!!
en sachant qu´au moins 4 pays on le nucléaire
les amoureux de la débilité vont etre les premiers surpris et pleurer apres leurs mamans.

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:07:44

crois moi monster l´humanité ne connaitra jamais le 22 siecle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
ils n´ont rien compris!!!!!!!!!!!!
rien écouté!!!!!!!!!!!!!.
Juste penser blé devenir staravec sa petite auto
ect.
et dans leurs petites tetes tout va bien...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
26 octobre 2003 à 01:09:58

Oh c´est sûr qu´il faut y aller prudemment sans sortir la cavalerie et selon moi le Japon et la Chine sont plus en mesure de négocier avec Pyong Yang que Cowboy Bush ! Le nucléaire, après avoir vu ses effets au Japon, pas touche !

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:13:17

MONSTER LES USA N´IRONT PAS LA BAS
SOIS EN SUR!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:14:17

ils ni a rien :lol:
que du riz!!!!!!!!!!!!!!!!.
et une pontiac ça roule pas avec du riz

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
26 octobre 2003 à 01:14:19

Le monde est malade Klyper, les valeurs prennent le bord, mais les gens pensent que le monde est devenu malade, erreur, il l´a toujours été !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
26 octobre 2003 à 01:15:55

Klyper, les États-Unis ont déjà débarqué en Corée, pourquoi pas une 2eme fois ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
26 octobre 2003 à 01:20:22

Sur ce Klyper, j´me casse ! À +

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:20:47

monster a l´époque ils étaient pas nombreux a avoir la bombe :lol:
A l´armée j´au vu des explosions nucléaires
en docu bien sur.
normal un char est équipé NBC.
et bien quand tu vois un char de 50 tonnes se retourner comme une crepe a 500 m du point zéro
et avec une bombette de quelques kilotonnes.
tu as les cheveux qui se dressent tout seul.
:lol:
et comme les cd
aujourdhui on cause en méga!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:36:39

bon salut monster je va dodo :lol:
petit court sur le nucléaire :lol:
une bombe de 10 kilotonnes comme c´elle d´hirshima.
c´etait l´équivalant de 10 000 tonnes de TNT.
aujourdhui une tete de 20 mégatonnes(la plus courante sur avion et sous marin).
équvaux a 20 000 000 de tonnes de TNT.
pécision :lol:
TNT =trinitrotoluéne.
un explosif tres puissant ! !!!!!.
20 grammes coupe un poteau en béton EDF .

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
26 octobre 2003 à 10:07:55

Les américains pourraient raser la Corée, si l´envie les en prennait...
Mais le risque est présent ds les 2 sens, car mme la Corée essaye de posséder, si elle n´en a pas déjà, des têtes nucléaires...et les Coréens ( nord Coréens, j´entends ) possèdent déjà des missiles intercontinentaux...

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:27:08

divin cela va de soi que les pays riches craignent le nucléaire et ne l´utiliseront pas!!!.
mais prend comme exemple le pakistan!!!!.
il suffirait que ce pays tombe sous domination
islamique radicale et bien eux crois moi l´utiliseraient.
ils s´en foutent de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!.
de la leurs et de celles des autres.!!!!!!!.
Et au grand dam de tous les occidentaux je prédis pour ma part que dans quelques décénnies
si le temps n´est pas compté
que les chinois deviendront la plus grande puissance du monde!!!!!!!!!!!!!.
Ils vont et sont occupés a récupérer le temps perdu!!!!!!!!!!!!!.
Mais le tout est de savoir a l´avenir qui dirigera tel ou tel pays.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:37:18

Houla
Voilà une prédiction profonde.

La vidéo du moment