CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dresde

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 23:58:33

Monsterkiller, oui vous etes nos dessandant.mais va dire ca à un Américain et tu me redi ce qu´il va te répondre :rire2: A mon avis il va jamais avouer ca!Ils se pensent tjs supérieur!(ils sont tétu quand meme :rire2: )

Mais les Européens qui ont conqui l´Amérique détestait aussi les Indiens! ils avaient une haine envers eux! Si tu regardes les Western ( oui ce ne sont que des film) mais cowboy et indiens ne vive quasi jamais heureux ensemble! Donc c´étais aussi pire que Allemand et Juif! Sauf que c´est une autre époque..Et pas si lointaine que ca quand meme..

Et les Allemand avaient entrepris une Guerre de conquete quand meme,non? Ils voulaient dominé le monde? C´est pas de la conquete ca? Napoléon avait aussi entrepris une Guerre de Conquete! Les Romains également!! Qu´on ne me dise pas le contraire! Ils voulaient tous conquérire!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
19 octobre 2003 à 00:00:34

Salut à toi Klyper!
Disont que les Juifs vivaient à la meme époque et au meme niveau que l´Allemand moyen donc il avai la possibilité d´avoir des armes à feu! L´indien ne connaissai meme pas ca!! comment pouvait-il en avoir?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
19 octobre 2003 à 00:02:07

J´ai déjà fait un tableau très complet des pertes militaires et civiles. Sur 25 millions de pertes militaires, vous avez 4 millions d´Allemands, 330 000 Italiens et 1.7 million de Japonais. Pour les civils, sur 30.4 millions de pertes, 3 millions d´Allemands, 85 000 Italiens et 360 000 Japonais.

klyper
klyper
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:02:15

mais argh bon sang tu as fait la teuf?????????
coté militaire allemand
le nombre est de 3 850 000
tu me fatigues la.
l émenthal!!!!!!!!!!!!
on parles pertes bidasses la ok!!!!!!!!!!!!!
tu veux mes lorgnons!!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:02:26

Euh dites les gars, c´est bien sympa de m´accuser si vite, mais pensez donc :

La guerre de Hitler une guerre d´extermination ? Pas dans la mesure ou lieu a besoin de nouveau Lebensraum et qu´il doit en chasser la juiverie internationale ( son vocab est vraiment pourri maizs c´est dur d´expliquer autrement)

Les colons c´est quoi ? Ben vla des ptits Indiens et que moi jvoudrais bien avoir quelques arpents de terre de plus, y me faut bien à ça, moi Européen émigré ! Allez hop on va les massacrer !

Ben idéologie nazie versus idéologie de soi-disante conquête, merci. Les deux avaient des motifs au départ ou facticement économique, MAIS :

Adolf avait bien sur pas besoin même dans son idéologie de les exterminer tous ces Juifs !

Les ptits Ricains y zavaient pas besoin non plus de 50 états dont une dizaine quasi-désertiques ( on connaissait pas le pétrole à l´époque hein), ça les a pas empêchés de détruire les Indiens et de les enfermer dans des réserves ( formule pudique qu´on pourrait tout aussi bien remplacer par " camp de concentration", les conditions y étaient à peine meilleures et la mortalité tout aussi présente).

D´ailleurs le pays qui a RELATIVEMENT le plus souffert c´est la Pologne, 10% de la population en fumée

klyper
klyper
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:03:21

monster te foules pas
ILS NE LISENT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:06:55

merde!!!!!!!!!en plus je v´ai devoir faire des excuses a bibifok!!!!!!!
il a raison en écrivant le mot extrémiste.
bou diou ce forum bat de l´aile!!!!!!!!!!!!.
J´en suis hébahie de l´admiration pour le nazisme.

penguin_ruler Posté le 19 octobre 2003 à 00:02:26
Euh dites les gars, c´est bien sympa de m´accuser si vite, mais pensez donc :

La guerre de Hitler une guerre d´extermination ? Pas dans la mesure ou lieu a besoin de nouveau Lebensraum et qu´il doit en chasser la juiverie internationale ( son vocab est vraiment pourri maizs c´est dur d´expliquer autrement)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:08:32

Une petite pour défendre Argh et pour autre chose aussi :
On compte les soldats prisonniers morts dans les camps aussi ou pas ?

( ah oui, et l´estimation de 12 millions c´est la plus basse faite par les historiens)
( à noter aussi qu´on estime les morts Incas à 1 000 000 lors de la conquête de leur pays.)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:10:17

N´essaie pas de pervertir ce que je dis.
Si tu appelles une guerre comme celle de la, conquête de l´Ouest une guerre de conquête plutôt qu´une guerre d´extermination, tu peux aussi appeller la guerre d´Adolf une guerre de conquête.
Si tu ne vois pas le ridicule de tes affirmations, encore une fois, inutile de m´accuser. Merci.

( avec Bibifok on a vu ce que ça peut donner des posts hors-contexte)

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
19 octobre 2003 à 00:10:17

Penguin, comparer une réserve à un camp de concentration, là tu parles ! Les Indiens ont droit de chasser à l´année, pas nous. Tu iras voir si un Indien dans une réserve ressemble à un Juif du camp de concentration ! Dans les réserves, les Indiens faisaient brûler du bois, dans les camps, on chauffait au Juif ! Et Adolf, il n´avait qu´à les chasser hors de son pays les Juifs, plutôt que de les envoyer à l´abattoir. Les Indiens, ils ont l´électricité gratuite dans les réserves, les Juifs avaient quoi de gratuit ? Des coups de crosse ? Les Indiens reçoivent une compensation monétaire de l´État, les Juifs, le morceau de pain du voisin décédé ? Exactement preil dans les 2 cas...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
19 octobre 2003 à 00:11:10

Mais non j´ai pas fait la fete!! :rire2: pk tu dis ca?
Je crois qu´on as qqposte de retard l´un sur l´autre :rire2: on s´y perd il me semble...

( merci penguin_ruler :-))) )

Klyper, mais si moi je lis ce que vous dites!! Et me traite pas d´Ementhal!! Et j´espere que tu le prononce bien surtout et pas à la Francaise :rire2:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:13:26

Là monsterkiller tu parles de la 2e moitié du XXe siècle, regarde les conditions de vie au XIXe => presque pas de bouffe, ils crèvent de faim, et n´ont pas intérêt à essayer de chercher de la bouffe autrepart que le territoire qui leur est assigné !
Et je ne parle pas des conditions d´hygiène . ..

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
19 octobre 2003 à 00:14:48

Monsterkiller..Tu as raison! Mais la ton approche entre Indien qui sont pas aussi avancer que nous et les juifs qui eux l´était! C´est pas tolérable! Heureusement que les Indiens peuvent chasser et ont l´éléctricité gratuite, parce que je pense pas qu´une banque américaine ira engager un Indiens!! Ou dans un autre petit commerce..ils ont tjs été mal mené par les Colons!
Alors que les Juifs qui mnt ont Israel était partout en Europe.. Les indiens étaient chez eux et on les as déranger!! C´est normal qu´ils se soit défendu,mais ils se sont fait massacrer!!
Et la Guerre des Allemands étaient une Guerre de Conquete plus qu´autre chose! Ils ont conqui et massacrer au passage, oui, mais surtout conqui! les territoires qui devaient leurs revenir depuis la fin 1918!

klyper
klyper
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:16:53

tes chiffres ruler
de la daube
tu réfutes la réalité.
mais ta réponse que j´ai copié peut te couter cher tres cher.
ça a un nom cela .
divinfleau le comprendra!!!!!!!!!!!!!!!.
et les chiffres de monsters sont exacts!!!!!!
civils allemands tués 3 000 000
et tu arrives a faire des comparaisons en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Pour des agrésseurs ça ne leur a pas coutés cher leur conneries.
Bien sur aucun civil au monde ne dois subir les conneries militaires(aucun civil ok)
mais comparez ce qui peut ce comparez
et cessez de faire des nazis des martyrs!!!!!!!!!!!.
vous etes odieux monsieur!!!!!!.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:17:20

Pas d´accord sur la guerre de conquête nazie. Un fait symboliquement important au sein de cette problématique ( guerre de conquête ou non en l´occurence) est que les trains remplis de déportés ont toujours eu la priorité absolue sur les autres trains, aussi les militaires et même en temps de crise. A noter aussi que les Alliés n´ont jamais bombardé ces trains-là . ..

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
19 octobre 2003 à 00:18:44

Penguin, pour ne pas trop sortir du sujet, je vais simplement te dire que le peuple Allemand, avec toutes les frustrations qu´on leur avait fait subir, avait raison de se rebeller et de partir en croisade. Mais avait-il besoin d´essayer de conquérir l´Europe au grand complet ? Et que quelqu´un me donne une seule preuve que le peuple juif empêchait l´Allemagne de s´épanouir et je comprendrai peut-être l´animosité envers eux. Mais de là à les exterminer tous ? ??? Impensable.

klyper
klyper
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:19:51

a oui argh tient donc la france leur appartenaient.et la russie aussi!!!etc
ça vas le weekend en suisse
la teuf sans doutes.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:20:17

" mais comparez ce qui peut ce comparez
et cessez de faire des nazis des martyrs!!!!!!!!!!!. "

Personne ici ne fait de Nazis des martyrs à ce que je sache, et on peut très bien comparer.

Mes chiffres sont vrais, inutile d´affirmer gratuitement qu´ils sont faux. Ceux qui ont un peu plus de bon sens, je les invite à les vérifier.
( Note : ma prof d´histoire-géo était absolument d´accord avec moi quand je lui ai fait la remarque qu´elle avait dit " le plus grand massacre". Elle était d´accord avec le fait qu´on a tendance à négliger les aspects des " gentils" au profit d´une vision manichéenne du monde.)

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
19 octobre 2003 à 00:20:38

Une conquete c´est bien conquérir un pays? ce qui veux dire prendre la place des ses habitant pour implanter ces enfant et cousin? Ce que les Allemand étaient en train de faire en enlevant tout les autres peuple que " Aryen"! N´est-ce pas vrai?

klyper
klyper
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:22:23

a oui ruler ta phrase copiée tu ne la pas écrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
n´oublie jamais ceci tout ce qui est écrit
est en mémoire chez un serveur!!!!!!!!!!!!!!.