CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dresde

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:32:01

Ja ja..

Alors si tu dis ca, ca veux dire que les Africains et les Européens sont de races différente? :ouch:

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:35:12

je v´ai un peux jouer a blitz :lol:
donc cher herr argh.
pour clore le sujet préhistoire :lol:
situez donc un peu d´une par
la vallée du néenderthal
d´autre part celle de la rift valley.
et tenter donc de trouver une relation évidente
entre ces deux endroits.
salut

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:39:04

Allez, bonne blitz Mein Herr! Oubli pas l´utilisation du Sniper :-))) Tu y sera encore là demain lol...

Sinon, tu m´expliquera le reste oki? :-) Allez Tschüss Mein Herr!

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:40:29

je n´avai pas vu votre réponse ! !!!!.
soyez un peu plus rapide svp :lol:
non je n´ai pas dis cela!!!!!!!!!.
Puisque le mot race n´existe pas!!!!!!!!!!!!!!.(on veux meme le bannir des dicos!!!)
j´ai seulement voulu vous démontrer qu´un puzzle est bien fini que lorsque ont a toutes les pièces pour le finir.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:41:54

Oui mais là tu dévies.
Avec le temps du fait de la démographie et des moyens techniques les morts dus à des décisions cruelles et inhumaines augmentent.
Personne n´a encore égalé les Américains avec leurs 12 millions de CIVILS.

Et pour les races, il est fort improbable que le Néandertal ait survécu. Si oui, il est complètement noyé parmi les autres, et on ne peut en rien affirmer pouvoir en reconnaitre un.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:43:38

Excuse je suis pris dans Julie Lescaut qui as remplacer la Star Accademy.. :rire:
Pour le puzzle, tu as raison..Mais si on veux supprimer le mot race des dico..Quand on as un chien Dobermann et un Labrador.. Tu va dire comment : Tu as kel race? :ouch:

Bref ce mot est quand meme util... àmon humble avis Mein Herr!

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:47:04

et que l´archéologie a encore beaucoup de boulot
pour démontrer qui est qui!!!!!!!!!!!!!.
La tendence des archéologues est d´oublier
le néenderthal ( disparu!!!)d´ou tiennent´ils cette certitude??????Métissé ça oui peut etre????????.Reléguer le néenderthal au rang de simple hominidé incapable de survivre
pour moi cela porte un nom!!!!!!!!!!!!!.
il n´était pas aussi bete que nombre d´archéos on voulus faire croire!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:57:19

ruler pourquoi fais tu de l´obsétionnel sur les américains.
serais tu par hazard américanophobe????????????.
on t´a déja répété un milliard de fois que si ils avaient gagné leur sale guerre . Les chiffres auraient été astronomiques!!!!!!!!!!!!.
il s´agit de savoir juste combien il y avaient de!!!!!! je te laisse deviner.
Et ces douzes millions de civils ou???????.
pendant la conquete du nouveau monde!!!!!.
Mais ça en supposant que ce chiffre soit exact.
la colonistation de ce pays l´amérique est le fait de millions d´européens toutes nations confondues!!!!!!!!!!!!!.
mais si tu parles de 12 pendant les guerres modernes Désolé si les usa ont du réagir partout
et souvent a la demande des peuples opprimés.
Tu es certain aussi de cela que les nazis ont fait moins de victimes civiles .
revois donc tes calculs.
bon nombre de livres(meme un quid) en traitent.
Mais eux ce n´est meme pas en plus de 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 23:16:32

Un américanophobe n´est-il pas pire qu´un germanophobe? C´est pareil.. Klyper, tu es germanophobe, lui ( p-etre)est américanophobe, c´est son choix, tu ne peux rien dire sur ca!

Pour les crimes nazi,on ne sais pas vraiment non plus combien il y as eu de mort coté CIVIL! Comme les 12millions pour le Nouveau-Monde, on en est pas non plus sur.. Pour moi ca reste 2 chose PAREIL!!!
Sauf que les Indiens ne savaient pas ce qu´ils leurs arrivaient et que EUX n´avais que des arc et des lance alors que les gens de la DGM avait le meme genre d´arme à feu ou autre pour se défendre..Pour moi, ce qu´on fait dans le Nouveau monde est pire!! La technologie les as tuer!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 octobre 2003 à 23:17:55

Allez-vous enfin cesser monsieur Penguin de comparer une guerre de conquête avec une idéologie d´extermination de parasite ! Les colons Américains du temps descendent de qui selon toi ? ? De peuples Européens venus coloniser l´Amérique, ils ne sont pas apparus sur la planète par hasard. Ils ne pouvaient pas cohabiter avec les Indiens du fait que les Indiens les accusaient de voler leur terre et avaient une culture trop différente. En quoi cela ressemble-t-il à quelques cerveaux fêlés qui décident que c´est la faute des Juifs s´ils ont perdu la Guerre, si les Français ont envoyé des troupes sur la Rhur, si l´économie va mal, si le parlementarisme ne fonctionne pas ? ?? Si tu veux te bâtir une maison et qu´un Indien te dit que tu vas nuire à son terrirtoire de chasse et que tu dois engager le combat, n´est-ce pas différent que de jeter un Juif à la rue, lui qui n´a pas volé son bien, mais qui l´a gagné honnêtement ? La comparaison est tellement boîteuse qu´elle en devient ridicule, dommage car tu m´avais habitué à une logique et un sens du discernement que j´appréciais au plus haut niveau ! Et pour les Darwins qui en sont rendus aux Cromagnons, les mecs, le sujet du topic, c´est Dresde ! Il en est mort combien de Néenderthaux à Dresde ? :rire2:

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:21:09

donc comme monsieur ruler aime bien les chiffres
en voici ( source quid 1992)
pertes militaires alliées de la ww2
11 370 707.
pertes de l´axe
5 692 994
déja la pas de commentaires.
précision sur les massacres nazis.
sur les 9 millions de victimes de 23 nations(victimes civiles et déportés morts dans les camps de concentration)6 000 000 étaient juifs
la encore pas de commentaires.
si il fallait faire le compte de tous les civils morts par les exactions innombrables genre oradour sur glane.vercors etc pour ne nommer que celles éffectuées sur le térritoir français.
le chiffre serait assez éffrayant.
donc svp change de disque.
TU deviend vraiment lassant pour ne pas dire
insultant envers toutes les victimes du nazisme.

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:22:56

salut monster mon pote de québec!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:24:48

monsieur argh la vous me décevez!!!!!!!
moi germanophobe non!!!!!!!
naziphobe!!!!!!!!.
je croyais en vous monsieur mais je me suis trompé.
désolé!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:29:04

monsieur argh comme vous m´avez horriblement déçu
en me sousestimant demain je viend a vélo et je vous fait bouffer mon guidon.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 23:33:28

J´aurai du préciser : Germanophobe de l´époque 39-45..Mais je pensais à ca, pas en général...

Mais pour les pertes Allié de la DGM, ou sont les Soviétique????? Ils n´ont rien fait? Aucun ne sont mort? Ces chiffre sont bas pour dire qu´au total ( civil et militaire) 21millions de Soviétique sont mort..Et l´Axe 5,6millions? Les Allemand + les Japonais ( sans compté les autres) était déja bien plus que ca..
Ces chiffre ne valent rien! A moins que tu remplace AXE par Allemagne et Allié par Américain, Canadien, Francais, Belge, etc...SANS SOVIETIQUE!

Monsterkiller, pour moi, les Indiens avaient raison! ils n´ont rien demandé et chassaient trankillement alors que des ex-Européens sont venu les tuer parce qu´ils leurs fallaient de la place pour y placer les ranch! Pour moi je trouve ca IMMONDE!!HORRIBLE! Imagine que tu as un champ, que tu ultive et tout à coup un homme arrive vers toi et te tue parce qu´il a besoin de ce territoire pour lui et y batir une maison..Tu serai d´accord je suppose? J´imagine que non..
Alors dire que les Allemand on fait des truc horrible, OUI! Mais que les Américains en tuant les indiens ce n´étais pas comparable, meme RIDICULE?? Je trouve ca " ridicule" ce que tu dis...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 23:36:10

Tu viens en vélo pour que je mange ton guidon..? :ouch: heu.... Je t horriblement décu sur koi...?

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:47:51

mais monsieur argh vous divaguez mon cher
je ne vai pas écrire les détails quand meme
dans ces chiffres les russes sont inclus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en pertes militaires le nombre et 7 500 000(c´est eux qui ont predu le plus d´hommes)
soldats donc il reste 12 500 000 civils!!!!!
voila pourquoi le ruler ce fou le doigt dans l´oeil!!!!!!!!!!!!.
les nazis ont fait rien que 12 500 000 victimes civiles coté russe!!!!!!!!!!!!!!!.
ils n´ont pas beaucoup payer en vies leur barbarisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les nazis!!!!!!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 octobre 2003 à 23:51:16

Argh, je trouve ridicule de comparer une Guerre de conquête avec l´extermination d´un peuple qu´on déteste par haine raciale, il me semble que c´est aisé à comprendre ça. Ensuite, ça ne veut pas dire que je suis d´accord avec les guerres de conquête, mais l´europe en a son lot et est en partie responsable pour celle de l´Amérique puisque nous sommes vos descendants, non ? Je n´endosse pas le massacre du faible, mais la haine raciale ne trouve son égal nulle part quant à moi. L´Inquisition est ce qui s´en rapproche le plus, c´est mon opinion !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 23:54:29

Attend attend attend....

" pertes militaires alliées de la ww2
11 370 707. "

Alors il n´y as " que" 4millions de pertes pour tout le reste des Alliée?

Regarde les chiffre quand meme : 4millions pour tout le reste des Allié militaire et 5millions coté Allemands.. C´est quand meme pas si mal..Le pays n´étai quand meme pas aussi peuplé que les Soviétique, les pertes sont quand meme en comparaison..

Mais les Chinois, ils étaient dans kel camps? Alliée non? Là tu ne les as pas compté? :rire2:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 octobre 2003 à 23:57:21

Salut mon pote Klyper ! Argh, je te salue aussi, mais si tu prends la défense de l´Indien qui n´avait qu´arc et flèches, pourquoi dis-tu que les Allemands ont attaqué d´autres peuples à armes égales ? Selon toi, les Juifs avec leurs valises pouvaient contrer les rafales de mitrailleuses ?