J´aurai du préciser : Germanophobe de l´époque 39-45..Mais je pensais à ca, pas en général...
Mais pour les pertes Allié de la DGM, ou sont les Soviétique????? Ils n´ont rien fait? Aucun ne sont mort? Ces chiffre sont bas pour dire qu´au total ( civil et militaire) 21millions de Soviétique sont mort..Et l´Axe 5,6millions? Les Allemand + les Japonais ( sans compté les autres) était déja bien plus que ca..
Ces chiffre ne valent rien! A moins que tu remplace AXE par Allemagne et Allié par Américain, Canadien, Francais, Belge, etc...SANS SOVIETIQUE!
Monsterkiller, pour moi, les Indiens avaient raison! ils n´ont rien demandé et chassaient trankillement alors que des ex-Européens sont venu les tuer parce qu´ils leurs fallaient de la place pour y placer les ranch! Pour moi je trouve ca IMMONDE!!HORRIBLE! Imagine que tu as un champ, que tu ultive et tout à coup un homme arrive vers toi et te tue parce qu´il a besoin de ce territoire pour lui et y batir une maison..Tu serai d´accord je suppose? J´imagine que non..
Alors dire que les Allemand on fait des truc horrible, OUI! Mais que les Américains en tuant les indiens ce n´étais pas comparable, meme RIDICULE?? Je trouve ca " ridicule" ce que tu dis...