CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dresde

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 20:40:26

:rire: Mais arretez!!! On est sur un forum ici! C´est pas pour nous juger que l´on est là, mais pour communiquer et discuter!!
Mais si vous voulez continuer avec les tribunaux..J´aimerai bien suivre le procès :rire2:

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:45:31

argh toi un garçon tres intélligent tu sais quand meme que pendant ces périodes la le monde était instable et non encore fini au point de vue NATIONS.
si on doit parler de toutes les conolisations et mouvement migratoires de la préhistoire jusqu´aux temps modernes de masses ont n´a pas fini.
mais pour ce qui est du nazisme l´état qui enfanta
cette horreur était supposé etre un peuple civilisé ? ??????
je me trompe?????????

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 20:54:43

Oui,c´est vrai que l´on en aurai pour un moment.. Mais franchement, les colonisation Romaine, Napoléonnienne, Américaine, Espagnol,..etc... et Allemande ( pour 39-45) pour moi ils ont fait les meme chose! SAUF!! que pour les Allemands,ils avaient plus de soldat et des armes bcp plus performante.. Le gaz n´existait pas chez les Romains ou lors de la conquète de l´Ouest...
Moi je pense que plus on va dans le futur, plus les choses empire et augmente..
Si un autre peuple que les Allemand auraient fait celà, je sais pas comment les gens réagiserai envers les Allemands si ce serai eux qui auraient du se défendre au lieux d´attaqué....

Ma conclusion est que tout celà fait parti de l´Histoire et en parler ( en bien ou en mal) ne la changera jamais!! Et ici on peut le faire, comuniquer, parler, echanger des points de vue avec des gens eloigner, etc...

Vous trouvez pas que c´est interessant? Au lieu de vous insulter ou de réagir mal face à l´avis de qqun?

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:19:30

donc mon cher suisse :lol:
argumentons.
quelle genre de personnes anéhantissaient d´autres personnes non par les armes
mais en leur enlevant toute la dignité les faires trépasser de faim et d´usure!!!!!!!!!!!!.
la seul chose qu´ils n´ont jamais su prendre c´est leur esprit.
mais tout ceux qui ont pu voir les rescapés de ce génocide Qui ressemblaient plus a un squelette qu´a un etre humain!!!!!!!!!!!!!!!!!.
cette politique de l´anehantissement a ete faite aussi bien pour supprimer tout une race y compris
leur dignitée!!!!!!!!!.
pensez vous que si il n´avaient pas commis cela
l´état d´israel aurait vu le jour ? ????
non!! mais par l´habitude de servir de bouc émmissaire a tous les problemes d´une nation.
et cela depuis l´aube des temps a ete la cause de la création de cet état!!!!!!!.
mais je les comprend!!!!!!!!!.
chaque fois qu´un pays a des problemes économiques ou autre
la faute a qui????????????????????????,.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:22:28

La faute aux Allemands de 39-45? :rire2:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:24:30

Mais serieusement.. Tu as raison, mais comme je te l´ai dis, c´est surtout grace au progres que tout ca à exister..Si celà aurai du se passer il y as 2000 ans voir meme 300ans, tout ce serai dérouler autrement, meme si le peuple aurait dû etre liquidé completement...Tu ne crois pas?

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:34:49

argh ne déconne pas svp
tu sais bien qu´avant on exterminer jamais tout un peuple
ont en avaient besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
on les assimiler meme
nuance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:38:22

Excuse, mais c´était trop tentant... ( Ne le prend pas mal oki? )

On ( les Espagnols) as détrui les Maya et Incas... Et il n´en reste plus aucun depuis belle lurette....

Mais les Allemands ont fait une enorme betise avec cette histoire d´extermination... Une perte d´Homme inutil!

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:40:36

et puis aussi les chiffres de cette époque
? ??????????.
les seuls qui contabilisaient le nombre d´ennemis étaient les égyptiens(j´ai bien dis , ennemi pas civils ok) en leur coupant toutes les mains droites que des scribes comptaient et noté
sur papyrus.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:46:52

Les chiffres? Il y en as pas besoin...
De nos jours ont peut encore voir les vestige de leurs civilisation...et plus personne qui y habite..pour moi c´est suffisant pour voir là un génocide de la part des Conquistadores!
Là c´est vraiment la preuvre qu´une civilisation à été DETRUITE!

Comme pour l´Homme de Cromagnon tuer par l´Homme de Néenderthal! ! (ou le contraire..je sais plus....)Aussi une sorte de génocide..Et ca, dès le début de l´Humanité!

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:52:58

mais attention :lol:
je ne dis en aucun cas moi que ceci est mieux que cela.
j´essaye juste une certaine objectivité relative
a un acte indéniable et dépassant l´entendement.
Car pour le passé antérieur a l´aire moderne tout est sujet a controverse et a surestimations
minimisante ou amplifiante.
cela est encore du domaine de l´archéologie!!!!!!!!!!!.
pour l´époque invoquée il est indéniable d´y inclure des supputations aléatoires et injustifiées et encore moins démontrables sur des bases scientifiques réelles!!!!!!!!.
pour ce qui est de l´époque qui va de 1914 a nos jours bien que les pertes humaines sont exponentielles au avancées du progret!!!!!.
l´état nazi c´est de facto lui meme rabaissé a
l´équivalence indubitable d´un peuple sous développé guidée par un groupe d´etre en dessous
du règne animal.
ce qui reviend a dire que la fin ne justifie en aucun cas systématiquement les moyens.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:01:41

" je ne dis en aucun cas moi que ceci est mieux que cela. "

Tu ne dis pas ca, mais tu dis : Que les Allemands de 39-45 sont pire que tout!!
Pour moi c´est pareil que la phrase d´au dessus :-))) sauf inversement...

Et puis pour les Incas et Mayas(il y as encore un autre peuple, mais je sais plus le nom..) A mon avis, ils devaient etre des milliers!! Bcp plus meme! Alors meme si l´on as pas les chiffre, nous SAVONS que les Espagnoles les ont détruit!!!Complétement,plus un seul n´est resté! Puisque leurs civilisations ce sont éteinte.. Là tu ne peux pas dire que les Allemands on fait pire..Des juifs,ils en restent encore puisque Israël est là!

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:04:33

ce qui me conforte dans mon raisonnement et dans mon argumentation herr argh c´es(t que vous meme vous apportez sur l´hotel de l´incrédibilté
ou de l´exactitude un fait non encore démontré
relatif aux hommes d´ont vous faites allusion en l´occurence
le cromagnon et le néenderthal.
en effet il eusses fallut que l´on apporte des certitudes sur la disparition du susnommé neendrethal.Vivèrent´ils d´ailleurs a la meme époque?????????.Cela en effet reste a démontré
cela vous siet!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:08:56

de plus herr argh de qui tenez le fait que plus aucune personne d´origine incas ou maya
n´est plus de ce monde
en etes vous si sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Renseignez vous donc sur l´origine du peuple vivant sur l´atiplano svp.
moi je penses que si vous m´eutes dis
que les cultures incas et mayas avaient disparrues
la je serait avec vous.
mais , les incas et mayas en temps que peuple vous vous égarez mon cher!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:10:06

Je pense que les Archéologue et Paléonthologue ont des bases suffisante pour découvrire ca..Tu connais les couche terrestre? En creusant, tu peux connaitre quelle couche est à kel époque.. Alors ils ont du découvrire des reste de Cromagnon et Néenderthal sur la meme couche.. Et pour l´évolution, il faut bien qu´un peuple meurs pour qu´un nouveau renait " des cendres" de l´ancien..Tout en étant plus performant!
La perte du peuple le plus primitif des 2 ( C´étais lequel..?J´ai un trou... :honte: ) c´était qu´ils n´avait pas la création nécessaire pour rivaliser avec l´autre..Et surtout que celui qui as survécu était mieux batti et plus fort! Là est toute la différence.. On peut reprendre l´exemple des Incas avec les Espagnol.. Les premier avec des armes primitives et les second des armure des armes métalique etc..Qui va survivre? Logiquement les plus avancer technologiquement..

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:14:43

argh je v´ai donc allez plus loin.
on dis que le néenderthal a disparu au profit du cromagnon.
mais la science ayant longtemps et meme encore aujourdhui des bases politicos religieuses.
dire le contraire c´est a dire que les deux ont survécues et qu´aucune de ce fait soit disparue
cela aurait une conotation argumentaire du mot
race!!.Mot interdit!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:18:01

car mon cher vous savez de plus que le cromagnon
serait issu du continent africain
le néenderthal du nord de l´europe!!!!!!!.
aucune souche commune
vous me suivez herr argh!!!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:21:48

Ja wohl Mein Herr!! :rire2:

Je te suis..Mais dans ce cas là, les Nord-Européen seraient allé en Afrique pour détruire Cromagnon..
Mais si ce n´est pas correct que Cromagnon ai disparu en faveur de Néenderthal, les Africains serai les ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit filleuls de Cromagnon et nous, Européen et Nord-Européen serion les ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit ptit filleuls de Néenderthal? Ce qui voudrai dire de 2 " race" différente...comme tu as utilisé ce mot...
Mais à l´origine, qui sont les ancetre des ces 2 " race"? ils doivent avoir un ancetre commun qui on voyager à travers les continent, non?

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:21:54

l´archélogie humaine pour moi je me donne toujours un exemple.
celui ci!!!!!!!!!!!!.
c´est comme si herr argh vous aviez en posséssion un puzzle avec un nombre de pièces manquantes.
de ce fait pour réussir votre puzzle vous créez de vous meme les piéces manquantes.
et vous savez bien monsieur que des pièces manquantes a votre puzzle il y en a beaucoup.

klyper
klyper
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:25:10

non herr argh a ce jour aucune preuve scientifique tente a démontrer la relation sur l´arbre de l´évolution d´une parentée quelle quelle soit avec le cromagnon et le néenderthal.
la génétique a démontré cette non relation
cela vous parrait clair herr argh!!!!!!!