CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut 'on croire les historiens?????????

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:58:08

Oui bien sur, si les Français avaient défendu Caen aussi bien que la 12e SS . ..
Essaie pas de tourner le débat.

klyper
klyper
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:58:28

a tient donc ce con-nard de nabot a été une fois dans sa vie lucide????????????????quand??????
a sa naissance?????????????

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:59:28

Allez bon j´y vais moi, je vais encore me taper un article sur le rôle de la fronde dans différentes batailles. Alors à demain matin ( sous-entendu : crie pas à la désertion, j´ai pas tout mon temps moi)

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:02:52

euh excuse moi mais les allemands préféraient etre du coté américain pas fous!!!!!!!!.
mais les SS ce n´est pas de la déffence qui les ont poussé c´est a cause de ce qu´ils savaient
de leurs futur jugement
et oui l´heure était aux réglements juridiques des criminels Pour le peux qu´ils vivassent assez longtemps.
chaque poteaux télégraphique avait son nazi de SS
attaché dessus et flingué normal!!!!!!.
Pas de temps a perdre avec la racaille!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 01:21:22

Penguin_ruler, je te donne l´adresse du lien.. J´ai pas tout lu, enfin seulement ce qui m´interessait..Mais je trouve assez juste ce qu´il dit ( Pas tout!!) Et pour Klyper, son testament prouve qu´il était conscient qu´il allait perdre la Guerre.. Mais il me semble que tu as l´air de tant le connaitre, pourtant tu n´as jamais lu Mein Kampf, et tu n´aime pas parlé de lui.. D´où est-ce que tu peux connaitre qqch de Hitler, Klyper? ( :rire2: ca rime)

Liens : http://www.abbc3.com/historia/hitler/testam/fra/testa.htm

PS: Sur ce site, pour ceux qui veulent lire Mein Kampf sans utilisé du bois, faut le chercher, il y est en PDF :-)

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 octobre 2003 à 03:41:21

Le testament de Hitler, il en est question dans quelques livres que je possède sur le personnage.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:34:04

" Pas de temps a perdre avec la racaille!!!!!!!! " Il faudrait peut-être se donner le temps de différencier coupables et innocents. Parce que là, j´appelle cela de la justice expéditive.

" euh excuse moi mais les allemands préféraient etre du coté américain pas fous!!!!!!!!. " ? ??????
Ils préféraient se rendre aux Américains qu´aux Soviétiques, mais ils ont combattu les deux jusqu´au 8 mai 1945 ( plus pour les participants à l´opération Werwolf)

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 octobre 2003 à 13:29:22

Il me semble que les Allemands combattaient encore les Soviétiques mais un peu moins les Américains..Ils fuiaient devant eux pour qu´ils prennent Berlin avant, non?
C´est un peu ce que l´on vois dans la série, Freres d´Armes..Quand ils arrivent au Nid d´Aigle, leurs Haut Commandement leurs dit que la Guerre est fini pour eux et qu´ils laissent les Russes prendre Berlin et finir la Guerre en Europe..

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 octobre 2003 à 13:48:25

Aucun doute que les Allemands préféraient être faits prisonniers par les USA, ils n´avaient pas tant à craindre la vengeance des Américains, alors que pour les Russes :peur:

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:56:39

ruler il n´y avait pas d´innocents dans l´allemagne pangermanisme de 1939 a 1945
apres cette date oui tout le monde gueuler
on ne savaient pas.
dans un autre topic j´ai donné une réponse a argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Meme les enfants quand il voyaient passé des trains faisaient un signe particulier
tu sais passé le doit sur sa gorge ce geste était assez clair?????????????????.
Ce n´est surement pas pour rien que les jeunes allemands d´aujourdhui on le dégout et une certaine honte a parler de la guerre raciale
de leur pays de 39 a 45

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:55:08

" il n´y avait pas d´innocents dans l´allemagne pangermanisme de 1939 a 1945 "
Je ne ferais aucun commentaire. Si j´étais aussi crétin que toi, je pourrais signaler celà comme grave accusation / diffamation à quelque haute instance. Tout être censé je pense saura régir convenablement, je m´abstiens donc de contredire. Sinon pour les autres conneries que tu profères, je les reprends bien sur si nécessaire, une personne qui s´y connait assez peu en WW2 pourrait te croire vu que tu cites nombre de fausses anecdotes ou détails insignifiants. On remarquera que tu ne nous a toujours encore jamais donné de quelconque source au cours de tes centaines de messages :)

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
05 octobre 2003 à 17:07:58

Ouaip c´est sur, il y a une très très grande différence entre les allemands d´avant 33-45 et d´après!Tout un coup, ils sont tous devenus nazis et on massacrés environ 30 000 000 de personnes.Ils ont fait la gué-guerre, ils ont perdu et Hop à plus nazis!On se demande se qui s´est passé dans la tête des allemands pendant ces 12 ans.On a qu´à leur demander il en reste au moins quelques millions..en gros tous les allemands de +70-75ans.
" Bonjour, je suis allemand,j´ai 4 grands-parents nazis.Ma grand mère de raconte comment elle avait frappé un juif dans la rue.Mon grand-père lui il dit qu´il a au moins massacrés 10 prisonniers russes.Pourtant les miens ne sont pas une exception.Les grands-parents de mes amis aussi ont participé à la " guerre raciale" si vitale pour notre pays.Après tout on est allemand.Quand toutes les personne âgées d´aujourd´hui de notre pays mourront, tous les nazis auront disparus pour de bon!"

Pourquoi tu généralises tant, klyper?
Sache par exemple que Hitler n´a jamais eu la majorité parlementaire.Et donc que la majorité des allemands ( certes petite majorité) n´ont jamais voter pour Hitler...et qu´une certaine partie de cette majorité ont fait la guerre au sain de la Wehrmacht.

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:20:05

oh tu sais ruler tes menaces!!!!!!
tu peux dire ce que tu veux je suis antiraciste ok
et je suis sur que mes propos sur ces guss
de la ww2 seraient admis par les instences que tu sites.
diffamation de dire que l´allemagne de la ww2 était nazi??????? tient donc.
mentir et calomnier en disant que des millions
d´innocents sont morts a cause de cette idéologie???????.
tente donc ta chance!!!!!!!!.
car nous parlons bien d´une allemagne de 1935 a 1945 qui a fait la guerre aux autres sans sommations????????.
Moi je sais que nier certaines réalités pourrait conduire a un renouvellement de ce genre de faits.
Et quand je cite pas d´innocents c´est pour la SS et la werhmacht d´accord????.
mes ailleux n´en voulaient pas de cette guerre.
Toi tu pourrais avoir des craintes en effet tu idéalise un peut de trop et en fouillant cela pourrait se démontrer.
relis stp les régles de la CGU tu en as grand besoin.
et la dernière n´était pas une guerre raciale????????? va dire ça au mrap!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:30:49

moi je suis désolé ! !!!! mais je crierai toujours
contre cette abhération humaine.
car malgres tout cela le fait c´est déja reproduit .
voir les balkans.
Craindre pour l´avenir et faire tout ce qu´il faut pour que cela ne se reproduise plus alors oui je persiste et signe!!!!!!!!!!!!!!.
De plus le jeux blitzkrieg comporte différente nation mais tu ne parles que d´une seule
explique moi pourquoi?????????.
moi je te répond
par adoration et cela est tres mauvais.
parles donjc un peut des autres en t´abstenant comme d´abitude a les minimiser .

nogova
nogova
Niveau 6
05 octobre 2003 à 20:36:44

Normal qu´il en parle, c´en est un !

klyper
klyper
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:32:57

soit mais on critique les collabos délateurs et que fait ´on???????????????????
on a envie d´aller chialer aux grandes instences
:lol:
je suis pres je monte un dossier.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
06 octobre 2003 à 07:25:06

Merci pour le lien argh, j´ai téléchargé le document en question, il manquait à ma culture.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:46:36

Mais je t´en pris :ok:
Comme ca, tu pourra un peu me le résumer :rire2: . . Non, faut que je prenne le temps de tout lire ca...