CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en 39 la france a gagnée!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 septembre 2003 à 20:56:36

Oups.. Je reformule : Certain Allemands, durant la Guerre se sont fait " embaucher" par les Allié pour combatre le régime d´Hitler... C´est vrai qu´apres avoir lu mon message, on aurait pu croire à tout le peuple Allemands lol..Désolé

nogova
nogova
Niveau 6
27 septembre 2003 à 21:09:11

Si tu lis mon profil il n´y a que des conneries, je suis français.

klyper
klyper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:50:05

pour les allemands un juif une denrée économique
bien sur!!!!!!!
je ne v´ai pas repéter ce qu´ils en faisaient des juifs ok!!!!!!!!!!!!!.
mais la france n´a pas créer les camps.
chacun ses responsabilités.

klyper
klyper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:54:18

argh ou tu a vus cela que les allemands aidaient les alliés???????????????,,.
moi anti allemand oui ceux de la ww2.
des charognards.
inventeur de camps: extermination de masses industriellement .
je ne me trompe pas quand meme c´est bien eux qui ont inventer cette chose ignoble!!!!!!!!!!!!!.
Et sans l´armée les nazis n´auraient pas pu le faire
oui ou non????????????????????????.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 septembre 2003 à 23:50:21

Sans l´armée, ils auraient pu faire quoi?

A ton avis, il y as bien eu des étrangers qui se sont battu avec les alliés?
Pk des Allemands n´auraient pas pu allé se battre face aux Nazi? Les Aliées les ont pris, leurs ont enlevé leurs papier et leurs ont donné de nouveau nom.. Je ne sais plus où je les lu, mais je vais recherché ca, ok?
Pour " extermination de masse industrielle" la Bombe Atomique, comme je l´ai dit dans l´autre message, as aussi tuer des millier de pers en qqsec? Alors que les Allemands, c´étais en 5ans.. Ok le nombre est différent, mais j´imagine que les Ricains l´auraient eu avant, ils en auraient lancé une sur chaque ville Allemande, Italienne, Japonaise, etc... Et ne dis pas que c´est faux!
Et les Ricains ont aussi fait des camps, à ce que je sache.... Ils n´ont pas recopier les Allemands pourtant...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 septembre 2003 à 02:29:10

Il est temps de mettre un point final à une aberration absolument incroyable. Que les Américains aient eu des camps de prisonniers, soit. Les Russes, les Japonais, et ainsi de suite en ont eu aussi. Mais des camps d´extermination au gaz et des fournaises à cramer la chair humaine, c´était une exclusivité nazie. Une extermination systématique d´une race comme les nazis l´ont tenté pendant la WW2, il n´y en avait jamais eu au 20e siècle. J´aime les Allemands, j´ai aimé plusieurs généraux allemands de la WW2, j´ai aimé certaines de leurs tactiques de guerre, mais l´idéologie nazie est un crime qui ne se compare en rien aux autres atrocités commises pendant la guerre. À partir des bombes d´Hiroshima et Nagazaki, en passant par les bombardements de Dresde et Berlin, etc. Car des tueries de civils ont beau être inacceptables, quand le but en est un de dissuasion pour mettre fin à la guerre, je répète que ça ne se compare en rien avec l´extermination de masse d´un peuple sur qui on a décidé de faire peser tous les maux du monde. :-((

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 septembre 2003 à 02:31:53

Et pour klyper, haïr tout un peuple tient du racisme et le racisme, c´est bien ça qui a conduit les nazis à des crimes que tu condamnes à grands cris. Donc attention de ne pas adhérer de près ou de loin à un régime que tu dis haïr profondément :non2:

nogova
nogova
Niveau 6
28 septembre 2003 à 09:17:12

Les nazis n´ont hélas pas l´exclusivité des camps de la mort.Il faut savoir qu´il existait une multitude de petits camps de concentration nazis dans toute l´europe de l´est qui une fois " libérés" par les soviétiques servirent à y entasser tous les opposants au régime communiste qui se mettait en place dans ces pays.Les conditions de détention y étaient similaire à ceux des nazis avec un taux de mortalité élevé.
Plus récemment personne n´a oublié les" camps de travail " cambodgiens de pol-pot qui furent de véritables mourroirs pour le peuple cambodgien.A propos de pol-pot il est bon de savoir qu´il a découvert sa" vocation" communiste lors de ses études en France au contact des communistes français...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 septembre 2003 à 09:23:37

Nogova, bien d´accord que les communistes ont commis des crimes eux aussi aux dépens des opposants au régime, mais tu sais bien à quoi je voulais en venir. L´extermination systématique d´un peuple sans égard pour la femme, le vieillard, l´enfant, voire même le bébé, c´est difficile detrouver plus inhumain...

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
28 septembre 2003 à 09:54:14

klyper,
Que fait tu des 1 000 000 de prisonniers militaires allemands morts dans les camps de prisonniers AMERICAIN de 1945 à 1948?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:04:54

Moi, je citerais l´éxéution en masse des Indiens pendant la " Conquête de l´Ouest". 13 millions y sont passés en quelques années, mieux qu´Adolf, et avec moins de moyens. La destruction massive n´est pas une exclusivité nazie, mais ce n´est pas vraiment le fond du sujet :)

" pour les allemands un juif une denrée économique
bien sur!!!!!!! "
N´essaie pas de tourner les choses, tu as dis que la défaite française était économique. La perte de dizaines de milliers de Juifs rendue possible par cette défaite était-elle donc d´ordre économique ?
Tu viens me louer le fait que les soldats français ont bien fait de ne pas avoir de morts pour défendre leurs habitants ? ?

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
28 septembre 2003 à 10:14:35

Exact, et en parlant de génocide , pourquoi ne pas parler celui qui frappa l´Ukraine en 1932-1933 qui fit 5 000 000 de morts ( devinez qui est le responsable!)

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 septembre 2003 à 23:33:18

C´est donc bien difficile de dire, monsterkiller tu as raison, c´est pas juste d´éliminer femmes et enfants. Non, vaut mieux essayer de trouver une autre bande de trou du culs qui ont fait presqu´aussi pire. Éliminer des ennemis en masse dans une guerre n´a rien à voir avec le fait de faire monter une personne dans un train comme du bétail pour l´envoyer au fourneau. Lorsque les colonisateurs ont envahi l´Amérique, ils ont trouvé un ennemi qui voulait défendre ses terres et ils se sont battu contre cet ennemi. À tort ? Probablement. Mais ils n´ont pas tué systématiquement femmes et enfants dans le but de les faire disparaître de la mappe à jamais. Le but des nazis était de débarrasser le monde de la " racaille juive" et si les autres pays ne les en avaient pas empêchés, se seraient-ils arrêtés à 20, 30, 40, 50 millions ? ? La preuve c´est que même en sachant que la guerre était perdue ( et à cause de ça), ils ont accéléré le processus au lieu de les libérer. Si vous me dites ne pas être d´accord avec ça, c´est qu´un moustachu verbomoteur sommeille en vous !

klyper
klyper
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:49:02

et oui monster cette idéologie d´extermination aurait pris des dimensions gigantesque.
pour preuve > Ils s´en sont pris au tziganes.
parceque considérés comme des moins que rien.
des nomades inutiles.etc
apres ça aurait été le tour a tous ceux qui n´étaient pas en conformitée avec la race
dénommée par le nabo Supérieure(en quoi ? on se le demande??????)Aux andicapés de l´europe conquise parce que chez eux c´était déja a l´ordre du jour et exécuté???????.
Les malades mentaux jugés irrécupérables(déja que pour ces gens venir au monde de cette manière est triste)et bien ils les axffixiaent dans des camions avec les gaz déchappement.
Meme les anciens de la 1ère y on eu le droit!!!!!!.
Parceque plus de jambes bouches inutiles . etc
Et tout cela l´armée en est responsable!!!!!!!!!!!!.
Tout militaire se devait de connaitre mein kampft!!!!!!!!!.
Ils ne seraient jamais arrété!!!.
Une multitude de camps étaient en prévision de construction sur le territoire de la grande europe.
Encore aujourdhui je n´arrive pas a concevoir cela.ça dépasse la capacité de compréhenssion de tout etre humain un temps soit peu digne.
La wermacht et ses officiers aurait du réagir
le plus rapidement possible car elle a

klyper
klyper
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:54:44

en effet les officiers n´auraient eu qu´a commander afin que l´armée se retourne contre cette horreur
elle ne la pas fait et pourquoi??????
complice c´est tout simple.
a par deux ou trois soit disant pas au courrant de ces faits!!!!!!!.
mon oeil!!!!!!!!!!!.
Quand l´allemagne a été vaincue personne n´était au courant Bien sur il fallait sauver sa peau.
Une telle lachété de la part de personne d´une nation réflete le comportement de toute une nation!!!!!!!!!!!!.
Alors non monster je ne suis pas raciste!
mais les chleux de la ww2 j´espère que si un enfer existe ils y goutent!!

klyper
klyper
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:59:12

explication ultime
je ne compare pas l´allemagne d´aujourdhui avec
celle d´hier tu comprends cela????????.
Heureusement tout ces rigolos sont de l´ordre du passé!!!!!!!!!!!.
Toutes les nations on fait des chose execrables
mais jamais de cette manière.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 septembre 2003 à 07:25:27

Oui, klyper, c´est juste que je te trouve dur des fois avec le Penguin. J´ai un enfant qui a un retard psychomoteur et si j´avais vécu en Allemagne en ces temps infâmes, on l´aurait amené dans un hopital pour m´envoyer une lettre par la suite m´annonçant son décès. Qui sait ce que j´aurais fait ? Mais on m´aurait liquidé à mon tour. Mais je demeure convaincu que certains Allemands ignoraient tout de ces tueries ou que la Gestapo imposait une telle terreur qu´il était très difficile pour une personne de combattre ce foutu régime.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 septembre 2003 à 13:25:06

Monsterkiller à raison.. Klyper, tu crois que tout les Allemands ( schleu ou boch, comme tu veux...) étaient au courant de tout..Mais je te pose une question mnt : Crois-tu que tu es au courant de tout ce qui se passe en France ou dans le Monde en ce moment? NON!!! Si tu me répond oui, je te croirai pas.. Les Service Secret, tu connais? Tu penses que les Allemands de 1923-1945 n´auraient pas pu caché des choses au peuples? Tu pense que si tu aurai été à cette époque tu aurai été au courant de TOUT? Mais laisse moi rire..Tu aurai été aussi ignorant que le plus petit soldat de la Wehrmacht! Alors arrete mnt avec t explication!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:34:37

Dans un chapitre du Mein Kampf, Hitler parle de comment il a monté son parti en ne donnant du pouvoir qu´à ceux qui croyaient vraiment à ses idées et qui étaient prêts à combattre jusqu´à la mort pour les défendre. Il s´est entouré de génies du mal ( comme klyper les a si bien décrits). J´ai été impressionné par la façon dont il s´y est pris, ce raciste avait reçu des qualités de manipulateur qui me font croire que le destin a voulu que ça se produise. Pourquoi ? Pour donner une leçon à l´être humain ? Ça, bien malin qui pourrait y répondre !

klyper
klyper
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:25:03

je comprend aisément que la werhmacht est une armée qui facine ok pas de prob.
mais je n´aime pas la maniere d´ont certain la place comme la meilleure du monde et tous les autres des tarés.
non cela n´est pas juste tout les peuples ont des gus un peu plus fou que les autres.Et d´autres qui aiment leur pays Moi je me réfère toujours a un gars comme MOULIN.Un des rares préfets qui ait risqué et perdu sa vie pour elle.
Encore une chose sur l´adolph entre 1939 et 1945
il a fait stérilisé 1 000 000 d´allemands jugés inaptes a la reproduction arienne Et du meme coup
a crée des centres de reproduction avec de jeunes femmes ont ne peut plus ariennes ainsi que des males 100% jugés aptes ( pff).
comment cela aurait pu ne pas se savoir????????????.entre allemands?????.
C´est un peu trop facile de commettre des fautes et de la mettre sur le dos des autres.
Oui la werhmarcht était au courant de tout!!!!!.
Surtout les tous premiers les délites en somme.
Ma mere les a vue arrivé a dunkerque et sa région
a velo en touriste avant le début du conflit
La cinquiemen colonne ( leur ordre Pas de prisionniers anglais!!!!)c´est pas joli ça????
Dans ses souvenirs elle dit comme d´autres qu´ils étaient tous grand blonds yeux bleues.
Il n´est jamais bon de faire de la sélection raciale!!!!!!!!!!!.