Oh, le IIe Reich a connu une très longue période de paix, tandis que les autres puissances colonisaient.
" nous avons gagné dans l´honneur."
Manque de pot, les Soviétiques, Allemands, Anglais et Américains sont pour une fois d´une autre voix commune 
Facile à dire
" et pour l´irak ne faites pas les ignorants c´est de mauvais gout!!!!!!!! "
Ben tu parles de 39 ou quoi ? Tu veux que je te parle d´Algérie ? De l´Indochine ? C´est si simple de trier l´histoire a son avantage. Manque de chance tu ne te trouves pas face à des ignorants finis. Comme instit´ en primaire tu pourrais p-e passer avec ça
" Et les économies en vies humaines cela n´a pas de prix!!!!!!!!."
Dans le cas de la France, la liberté, l´honneur et la solidarité sont passé après, c´est vrai.
" Et les livraisons de juifs aux allemands hum cela reste a démontré que ce ne sont pas eux!!!!!!!. "
Ah, on croirait voir Le Pen avec ses " Les camps de concentration n´ont pas existé". C´est tout autant prouvé que les Allemands ont construit des KZ que les Français ont grassement aidé à les remplir.
" les collabos ok couic de toute façon bon nombre ont eus ce qu´ils méritaient."
Oui, quand les Alliés sont venus faire le ménage à la place de la " morale et dignité française"
" ouah la belle raclée qu´ils ont eus ces rigolos "
Ils peuvent se consoler, ils ont vendu leur peau très cher.
" mais quand meme vous n´allez quand meme pas m´en m´en vouloir a moi perso
que la plus stupide des armées a perdue???. "
Tiens, pourtant je croyais que l´Allemagne n´a pas capitulé en un mois comme une certaine autre non ?
" fallait quand meme arreter le massacre des innocents!!!!!!!!!!!!!. "
OUais, quand le vent du plus puissant a tourné, avant fallait aider les Allemands à garnir le Struthof dans la mentalité française.
" ben zut alors avous entendre ils auraient du gagner c´est cela??????. "
Il y a " gagner" et " qui et comment il a gagné". La France était une grosse merde militaire et ils n´y ont pas contribué. ( comparez le nombre de collabos au nombre de résistants)
" quoi la fete du 8 mai en plus c´est bien la fete d´une victoire non???????."
Pas le 8 mai 1945
A moins que tu veuilles annexer l´annexion des Sudètes avec la bénédiction française.