CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ryohazuki93

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:08:06

Euh, Klyper, l´autre jour c´est Monsterkiller qui savait pas sur Kadhafi ( chais pas trop comment ça s´écrit par contre).

Et figure-toi que je ne suis pas un nationaliste acharné belliciste qui veut réarmer l´Allemagne, mais un européen. En ce sens, un léger réarmement en armes conventionnelles dans les forces européennes fait défaut, mais le temps n´est pas à l´armement !

Donc, encore une fois, inutile de balancer des hypothèses en l´air.

Petite remarque pour Divin : eh oui, les dictatures qui misent sur la propagande en deviennent parfois vraiment grotesque

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
14 septembre 2003 à 19:51:21

monsieur pinguin je repete ici ce que j´ai dit sur un autre forum.
les armées conventionnelles ne servent qu´a jouer les chiens de garde!!!!!!!.
aujourdhui.
la france
les usa
la russie
l´inde
le pakistan.
la chine
la corée(????????)
ont le nucleaire donc si guerre mondiale il y aurait cela serait la fin des temps!!!!!.
Aujourdhui en 2003 un pays qui aurait des velietés
expensionnisme a grande échelle ne ferait pas long feu!!!!!!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:52:25

carlomagnus, t vraiment un génie...
pour un ex concret, il suffirait que les syriens aient une bombe A achetés aux anciens soviétiques...et soudain Israel disparait ds un champignon...curieux, non ? si le vilain posssède une arme pareille, tu ne peux pas dire " c pas bien, arrete ! "...tu n´a pas le choix...les américains sont censés être la puissance dominante du monde...ils ont pas la bombe A, ils et recoivent une douzaine de la part de pays comme la corée du nord, et certains pays arabes, entre autres...faut pas rever, il suffirait de l´un d´eux pour tt détruire...et je te rappelle que tant que les hommes seront humains, il y aura des dingues voulant jouer avec leur pétards atomiques...

klyper
klyper
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:27:48

divin ta réponse a carlo je la comprend pas pourtant il a été clair?????????.
les usa + les russes + les français ( et oui)
ont de qui faire peter 100 fois la planete.
mais tu as raison sur un point les usa par exemple n´ont pas la bombe A :lol:
la bombe H oui des milliers de fois plus puissante
petite précision.
une bombe A se compte en kilotonnes
la bombe H en mégatonnes.
le tonnage équivaux a la base de poids équivalant tnt.
une bombe de 20 mégatonnes ( tres courante aujourdhui) détruit tout sur diametre d´au moins
600 km .
alors tu penses un merd_eux avec sa bombette :lol:
il n´en jetera que une!!!!!!!!!!!!!.
C´est grace au nucléaire que nous n´avons plus connu de guerre mondiale surement pas a cause de la sagesse des peuples

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 septembre 2003 à 05:00:48

Les USA sont capables de faire sauter la planète en entier pour ceux qui ne le savent pas encore. Je n´ai jamais entendu un pareil rammassis de conneries de toute ma vie. Comme si les USA n´avaient pas continué leur programme nucléaire depuis Hiroshima et Nagasaki.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:42:56

mais mon dieu monster d´ou sortez vous!!!
c´est exactement ce que dis monsieur klyper.
Vous avez un probléme de lecture???????.
J´éspère quand meme que vous ne faite pas hélas
parti des illétrés!!!!!!!!.
Qui lisent mais ne comprennet pas .
ce fait peux s´arranger il suffit de lire un peu.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:55:16

Pauvre Carlo, oser me traiter d´illettré ! C´est à Divin que je répondais, pas à Klyper. Parce qu´il disait que les Américains n´avaient pas la bombe A. Et tous les autres intervenants sur ce site savent que j´ai lu mais pas toi ? ?? Alors tu appelles ça comment ton problème ? ? Manque de discernement ? ?

klyper
klyper
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:27:38

:lol: mais cela est de ta faute monster .
quand tu répons si tu ne dis pas a qui tu répons
cela peut etre considéré comme une réponse au dernier post ok??????

klyper
klyper
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:29:09

donc les gars quand vour répondez dites le a qui
:lol:

klyper
klyper
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:59:18

mais comme moi je suis déja perpétuellement agréssé par trois gars ici je ne vai pas chercher la mouise a un quatrieme :lol:
c´est toujours comme ça avec la minorité!!!
moi je n´ai personne pour m´aider!.
a moi sos camarade je suis encerclé. :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 10:29:44

klyper, je n´ai pas l´impression de t´attaquer, mais de me défendre quand tu m´accuses de ne pas bien faire mes devoirs. Il y a un petit froid entre nos 2 clans, mais je demeure persuadé que la négociation est encore possible avant de mobiliser mes troupes :lol: Et le message est reçu, je prendrai la peine de nommer la personne à qui je réponds pour éviter toute ambiguité.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:22:18

c vraiment le bordel, ici, dites donc ! !
tt ca parce que je me suis mal exprimé...le sens était " si les américains" etc...
ils en ont besoin ne serait ce que comme moyen de dissuasion...

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:35:16

CA SENT LE NAZI ICI!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:33:02

DivinFleau, toutes mes excues d´avoir mal interprété tes propos, je devais avoir bu cette journée là :lol: . Remettons un peu d´ordre dans ce bordel. Sentir le nazi pour moi ça serait de voir quelqu´un adorer Adolf Hitler ou tenir des propos anti-sémites ou encore de faire un plaidoyer en faveur de la race aryenne. Je ne sens pas, mais absolument pas du tout cette puanteur ici, je vois seulement une passion commune pour l´histoire de la seconde guerre mondiale dont certains trouvent que les Allemands ont formé une armée redoutable en ces temps, ce qui déplait à d´autres qui ont goûté de près ou de loin aux crimes commis par cette même armée. Mon analyse est-elle juste ou suis-je dans le champ pas à peu-près ? ??????? :question:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:36:39

Et pour toi Divin, tu dis lamentables les funérailles nationales de Rommel, pourquoi donc ? ? L´hypocrisie des dirigeants ( couronne de fleurs envoyée par Hitler) ou parce que le personnage ne méritait pas cet honneur ? ?

klyper
klyper
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:35:24

monster je crois que le moustachu :lol:
n´acceptait aucune défaite et cela meme pour les meilleurs
un parano agit toujours ainsi non??????.
je viens ici pour donner une opinion :lol:
rapport ww2
les troupes allémandes ont perdu la bataille de russie pour une raison principale!!!!!!. malgres l´avis contraire des généraux
hiltler voulait faite tombé stalingrad car cette ville représentait staline et les communistes.
erreur colossale ce retard a permis aux russes de démonter leur usines et de les remontes sur la sibérie..........
ce retard dans l´avancée allemande a eu pour effet
avec une malchance supplémentaire de les plongés dans un hiver particulièrement rigoureux et le dégel qui en suivit a retardé aussi les mouvements.
tout comme napoléon!!!!!!!!.
Beaucoups de soldats allemands sont morts a cause du froid intense(pas habitués et mal équipés).
Les ravitaillemnts ne suivaient(ou le maquis russes les empéchait) plus donc l´armée s´en prenaient aux fermes qui étaient encore debout.
Sans stalingrad la guerre aurait surement eu une autre tournure.
Quand les contres offensives sovietiques ures lieu la wehrmatch était épuisée.
Cette tactique aucun allemand ne la accepté
ils avaient leur tactique ( imparabl
ne jamais attaquer de front mais sur les flancs
ce qui permet la tenaille et l´encerclement.
D´ailleurs quand stalingrad est tombé ce nabo
d´adolph vociférait ( ((le russe est mort le russe est mort ) ) quelle erreur!!!!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:38:09

car ce naze croyait dur comme fer quand faisant tombé un symbole le peuple abandonne et capitule.
faux!!!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:52:11

Ahh klyper, quand tu parles sérieusement comme ça du sujet, on sent que tu peux être très intéressant et d´ailleurs je suis entièrement d´accord avec ta vision de la bataille de Russie. Avec ces premiers succès, Hitler se croyait un élu de Dieu envoyé pour sauver la race allemande et il s´est mis à ignorer tout conseil émanant de ses officiers.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
17 septembre 2003 à 12:47:19

monster, ce que je trouve lamentable est l´hypocrisie des nazis, pas le fait que rommel ait eu des funérailles nationales...

le monsieur disant que ca sent le nazi aurait il la bonté de développer une minimum son point de vue, afin de s´assurer que nous comprenons l´accusation qui est portée a notre égard ?

klyper
klyper
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:30:08

:lol: divin moi , je suis plus cool
j´aurai dis ça sent le chleu a plein nez
re :lol: