CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ryohazuki93

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:29:50

" Et l´honneur apprait dans la capacité d´un individu capabloe de se sacrifier pour son peulple"

lol mdr! les allemands se sacrifiait pas pour leur peuple mais pour un nabot parano moustachu et aigri.

et puis comme dit klyper la wermacht aussi c´est " bien amusé" avec les population donc il n´y a aucun respect a avoir pour ces barbares fanatisés.

" ne confondons pas nazisme et nationalisme allemand!"

lolol je te rappele que le nazisme est basé sur le nationalisme allemand donc récvise tes cours avant de venir faire l´apologie de ta tres tespectueuse wehrmaacht...´de mes coulles)

de plus c´est étrange que toi français respecte l´armée allemande de cette période alors que les allemands eux meme en ont encore honte aujourd´hui.
je ne te connai pas mais apres lecture de cette réponse du début de topic Il s´avère que toi tu es quelqu´un que j´apprécie .
en effet ta réponse est génial et de plus la seule sencée ici écrite.
De plus je ne comprend pas l´engouement que l´on peu avoir pour des trous duc de cette èspèce!!!!!.
Ils ne sont en rien plus fort que qui que ce soit.
seulement il est facile de gagner un début de guerre en massacrant tout ce qui bouge!!!!!!.
Et apres il faudrait en plus leurs donner des lauriers.
pas d´erreur jules caesar en méritait car lui avait compris une chose!!!!.
au lieu de massacrere les vaincus ils les enrolait.
car lui avait du génie il savait tres bien que plus tu emmerdes les pays au plus tu éparpilles
tes troupes.
du génie les vert de gris ou!!!!!!!!!!!!!!!!!.
pfffff foutaise ! !!!!!!!!!!.
juste des brutes du genre a ceux qui tappes sur un gosse.
Si les français avaient tout misé l´argent du peuple sur l´armement je suis certain que les allemands auraient beaucoup plus réfléchi.
mais réfléchir pour une brute tient de l´utopie.
encore bravo pour ta réponse.
La force ne gagne jamais contre l´intélligence
l´histoire en est pleine de cette certitude.
a++++++++++++++++++++++++++++++++

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:49:49

ben écoute merci :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:59:15

ryo un petit truc qui aujourdhui encore me fait sourire sur le patriotisme .
:lol: ma mère des 1945 quand les chleus devant l´avance des ricains se sauvaient a vélo :lol:
la trouille au ventre pas fou les mecs ! !!
et bien elle a vue en gare de mon patelin un maquisard mettre sous son pistolet le crane d´un de ces mongols et bien véridique elle n´était pas seule témoin de ce fait le valeureux teuton chialait et gueuler kinder frau swei kinder.(pitié neine pas tuer moi)un cas isolé mon cul oui
combien ne se sont pas rendu aux ricains sauf bien sur ce qui n´avaient pas la conscience tranquillle
le maquisard a étalé le mou de son crane sur la chaussée
vive la france

war-think-logic
war-think-logic
Niveau 5
12 septembre 2003 à 21:55:36

les allemand le faisait car il s´y etait obliger.
des soldat allemend se suicidait devant l´horreur du parano moustachu comme tu dis si bien.

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:57:57

ça n´a pas du arriver souvent :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:08:00

le seul fait connu ou un officier c´est fait sauter la tronche c´est quand il a vu apres avoir mit le pied sur une mine qu´il n´avaient plus de couilles :lol:
déja qu´ils n´en ont pas d´avance!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:11:18

ASSEZ ! Cela devient vraiment morbide et inhumain !

Comment osez-vous sourire d´une des périodes les plus noires de l´histoire, rire d´une personne quasiment condamnée à mort !

Personnellement je trouve votre attitude indigne de l´espèce humaine

Et dire que vous osez juger d´autres après ces paroles !

Pour l´anecdote, au risque d´enlever quelque peu du sentiment d´emportement qui anime ce post, je remarquerais froidement que Berlin, au contraire de Paris, a été défendu jusqu´au dernier bloc de maison. Donc par les faits, ta pseudo-démonstration est comme souvent ridicule en soi, et je ne parle même pas du message que tu veux faire passer . ..

Ne pas oublier le début du post merci !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:13:54

ben la France a été moins bête tiens ! lol au moins on a tous nos monuments debout contrairement a Berlin qui a du être reconstruite :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:16:39

a vu de nez y´a au moins 1500 posts qui vont disparaitre bientot :o))

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:37:40

mon dieu qu´est ce qu´il me fait marrer celui la :lol:
Déffendre sa ville quand on ne peut plus faire autre chose :lol:
paris vive paris elle est debout!!!!!!!!!!!!.
qui seme le vent recolte la tempete.
Et le vénérateur s´insurge sur un découillu
et fait fie rien que de 6 millions d´innocents tués pour rien.20 millions de russes tués dont au mois 17 millions de civils c´est pas beau la guerre??????????.Et on devrait chialer pour un découillu de nazi????

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:39:08

oui ryo!!!!!!!!!!!!!!
fait en sorte que cela soit rapide
ça deviend agaçant a la longue
merci d´avance!!!!!!!!!!!

war-think-logic
war-think-logic
Niveau 5
12 septembre 2003 à 23:07:33

tu detournes deja un peu tout a l´absurde c koi ce raisonnement...un semblant d´ironie mal placer peut-etre. un manque d´inspiration apparament jusqu´au point qu´il(s) met(tent) des conneries...

klyper
klyper
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:23:05

non war la vérité toute simple on tourne autour depuis longtemps.
l´armée la plus puissante la eu dans l´os!!!!!.
et qu´on ne viennes pas me dire comme sur un autre post que j´ai l´esprit revanchar ! !!!!!
de quoi ! nous on fete tous les ans la victoire
dans l´honneur!!!!!!!.
il n´y pas encore de jour chomé et feté pour une défaite!!!!!!!.
Je n´ai aucun espect a donner a des gens qui n´ont jamais rie n respecté!!!!!!!.
ni les conventions de geneve.
ni le droit des prisonniers!!!et encore moi celui des civils.Tout ils ont tous bafoué meme l´honneur des marins en déguisants des navires marchands armés ! !!!!!!!les corsaires on les appellés.
aucun respect non!!!!!!!!!!!!!!!pour cela il faut etre respectable!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 septembre 2003 à 06:24:26

Klyper, et Rommel lui, pourquoi s´est-il suicidé ? Il n´avait sûrement pas perdu ses cou..les, je crois même que c´est un de ceux qui en avait la plus grosse paire. Il a fait comme plusieurs autres Allemands du temps, il a fait confiance à Adolf parce qu´il avait remonté l´économie allemande. Quand il s´est rendu compte que c´était un fou furieux, il n´a pas hésité à faire semblant de lui obéir pour ensuite lui désobéir revenu au front. Ils ont bien essayé d´attenter à la vie du Fuhrer, mais ce fils de pu... semblait avoir une étoile maléfique qui veillait sur lui. Personne ne demande d´avoir du respect pour les crimes de guerre commis ces années là, mais de là à mettre tous les Allemands de cette époque dans la même galère et dire qu´ils étaient tous des monstres, ça revient à faire comme Hitler et traiter tous les juifs de sous-hommes. :sarcastic:

klyper
klyper
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:23:59

le suicide de rommel :lol:
un ordre donné par le chef nazi et oui .
c´etait ça ou le déshonneur.et l´exécution
Il a ete impliqué dans une tentative d´attentat.
vrai ou fausse qu´importe.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:27:04

Oui, qu´importe, puisque tu resteras toujours dans la même pensée sclérosée et régressive

klyper
klyper
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:27:40

et toi pinguin qu´aimerais tu donc ? ??
que les chleux se réarment et en remette une couche.
Tu n´as vraiment rien compris et tu ne comprendras jamais rien.
mais je crois car trois guss de ton genres la plupart des jeunes s´en tappe de tes germains.
Cela est certain comptez vous les gars .
Vous etes une minorité heureusement d´ailleurs.

klyper
klyper
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:31:50

:lol: pinguin le régréssif c´est toi tu ne parles que d´un passé révolu!!!!!!!!!!!!!!!.
Tu en oublie meme l´avenir!!!Car sur un autre post j´ai cru comprendre quand me parlant de mon service inactif tu ne connaissais meme pas l´époque kadafi!!!!!! c´est pas beau ça ! !!.
Alors au lieu de critiquer un forumeur que tu ne connais meme pas réapprend un peu l´histoire.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:20:21

Rommel s´est suicidé parce qu´on le lui a imposé, mais pourquoi le lui a-t-on imposé ? Parce que le pauvre fou croyait encore aux chances de l´Allemagne alors que le " défaitiste" Rommel suggérait de négocier avec les alliés.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
14 septembre 2003 à 10:45:40

il s´est flingué parce que les envoyés de berlin lui ont laissé le choix entre lui faire un procès pour trahison suite a l´attentat contre le fuhrer, plus emmerdements sans fins pour sa famille et de l´autre coté se flinguer...il a mme eu droit a des funérailles nationales...lamentable