Eh bien, que la WW2 soit le résultat du traité de Versailles en grande partie, cela ne fait aucun doute. Néanmoins, chaque imbécile peut redonner du travail aux gens en réarmant le pays et outrepasser ainsi la loi internationale.
Et bon, les territoires légitimes je veux bien ( même si pour les Sudètes ça se discute bien quand même), mais la France, l´URSS, l´Afrique du Nord etc..., ça ce ne sont en rien des territoires légitimes.
Je ne dis pas que les Amerloques n´étaie,t pas anti-communiste, je dis juste qu´ils l´étaient moins que les Anglais et qu´ils ont préféré en tirer profit.
Elibo, il n´y a de loin pas que Rommel . ...
Et les expériences avaient la plupart du temps un but médicinal ( effet de certains gaz sur les poumons, anatomie humaine, que se passe-t-il si je plante une aiguille dans cette partie du cerveau, etc...), en rentabilisant le tout au maximum ( pas d´anésthésie . ..). Le sadisme n´entrait en soi là pas en jeu, malgré la cruauté de l´acte, on pouvait lui donner un sens autre que la torture pur et simple. Ca n´a pas été le cas des séances de torture, qui elles, contrairement aux expériences médicinales, n´avaient d´autre but que de faire souffrir le plus longtemps possible.