Tiens c´est marrant hier j´ai lu le manuel du combattant de char au corps à corps, très instructif ! ( ça va vachement me servir mais bon ! )
Oui il en fallait des couilles en béton, mais plus de 12 000 soldats allemands ont eu la médaille de destruction de char. Et bon, pour les Américains on cite souvent Bastogne, mais bien que c´était un beau coup, faut pas oublier que eux n´étaient à résister à -40° à des troupes 30x supérieures et harcelées par l´artillerie allemande.
Qu´ils utilisent leur maîtrise totale des airs; je veux bien, mais dès qu´ils ont une contre-attaque allemande surprise et qu´ils n´ont pas de couverture aérienne, ils cèdent le terrain !
Et même après ses énormissimes bombardements, ils sont encore capables de se faire repousser par les restes pitoyables d´un bataillon.
Euh, pour Kurt Tank, je sais qu´il était une personne d´importance chez Focke-Wulf, mais sinon je te conseille de regarder sur Google, je n´ai pas de site repertorié où il est évoqué plus précisément que ça.